Avis WICOTEK
Je me suis déplacé, à la porte du showroom il y a une licence III et c’est un vendeur de bière qui ce trouve à l’adresse du siège sociale ( c’est la bonne adresse car il y a toujours la borne de recharge véhicule électrique et les panneaux solaires sur la façade du bâtiments ) le voisin ne sait où il son passés
J ai téléphoné ce matin a une autre entreprise qui m a confirmé la fermeture semaine dernière. Mr Rozot fait des DPE a première vue maintenant. Si c est aussi sérieux que son entreprise de chaudière c est l angoisse assurée. Il me doit un entretien chaudière en plus. Sentiment de mettre fait avoir
Montage d'une pompe a chaleur très très bof et surtout zéros sav impossible de les joindre.
Bonjour avez vous eu des problème avec cette entreprise ? Car nous avons de gros soucis avec eux, obligé de partir en procédure mais impossible de rentrer en contact avec
Mon expérience avec Wicotek
Vraiment zéro comme entreprise
J ai fait installé une chaudière à bois avec un ballon tampon
Un matin je me lève plein d eau au pied du ballon tampon
Je décide d enlever l isolation sur le dessus de celui ci
Et la surprise tout était complètement rouillée
En retirant l isolation les écrous qui tiennent la bride sont venu avec l isolant
Alors là je me suis dit c est la m…e
Effectivement le lendemain la maison complètement inondé le matin
La bride c est légèrement soulevé et ça coulait comme un robinet
En faite ce qui a fait pourrir le dessus de la bride,il y avait une fuite sur le raccord d eau chaude sur cette bride(mauvais travail du chauffagiste dé l installation
Donc j ai apellé. Wicotek
Ils n ont pas voulu reconnaître l erreur lors de l installation
Ils m ont dit que c était de ma faute de ne pas avoir fait l entretien Du ballon
Ils m ont dit c est l anode qui est foutu
Au bout de trois ans j y croyais pas
Donc j ai tout démonter et surprise l anode est comme neuve
Alors vraiment merci Wicotek
Vous êtes vraiment très mauvais
Entreprise à fuite absolument
Bonjour est il possible de savoir quand vous avez eu un contact avec eux? Car nous n'y arrivons pas depuis mars😓
Société en faillite depuis quelques mois
Était 10 jours a la foire de Besançon avec ûet société dijonnaise sedinstall
a fuir voleur mon chauffage ne fontionne pas aucune aide et aucune garantie appliquee
1 Etoile car obligatoire!
Je remercie Mr Rozot car a chaque fois que je tombe en panne avec m'a chaudière à granulés je l'appelle et arrive toujours à me dépanner à distance depuis 8 ans qu'il m'a installé ma chaudière à granulés ci j'ai un soucis je l'appelle et toujours disponible pour répondre pour mon point de vue je trouve ça correct alors je peux vous conseiller très commercial encore merci
Bonjour
Moi c’est comme vous mes maintenant comment je vais faire? Vous comment faite vous?
Merci de vôtre retour
Des incompétents ! Mauvais travail sur toute la ligne !
Le gérant est un truand !
Entreprise a fuir si vous ne voulez pas perdre votre argent !!!
J’aurais du regarder les avis avant …
le gerant se defausse refus de garantie et se degage de toute responsabilite pas de discussion possible ne decroche pas ne reponds pas
Installation de chauffage voilà plusieurs semaines de chantier incessant ...l'eau de la douche qui reste froide- court jus- rien qui marche -seule réponse de l'entreprise "la cliente a saboté elle-même"...j'ai froid au secours
MON EXPERIENCE.Toujours eu une réponse positive soit pour un RV soit pour un problème de réglage ou de fonctionnement de la chaudière pellets.Possibilité d ètre répondu par SMS le soir si petit problème technique.Ma chaudière fonctionne de façon optimum suite au réglage désiré.
Entreprise incompétente aucun service après vente juste bon a vendre leur produit médiocre
Bonsoir je sais pas ce que vous faites
Mais je connais même pas votre nom
Alors une seule solution
Je porte plainte
Ou vous afficher votre nom
Cordialement le gérant de WICOTEK
pareil pour moi meme expérience
Moi j essaye de vous joindre. Vous faites quoi maintenant ? Laissez nous juste un numéro ou vous joindre. Cela prouverai votre sérieux.
Je savais pas quoi faire pour le chauffage
J’ai eux plusieurs entreprises qui voulait me proposer des devis compliqué.
Avec WICOTEK j’ai choisis une pompe à chaleur qui peut fonctionner directement avec 2-3 panneau solaire photovoltaïque et des radiateurs design
Bref c’est vraiment bien et ça consomme pas beaucoup
Je suis hyper satisfaite
En panne ce matin avec mon poêle à pellets Wicotek prévenu le problème à été résolu dans la journée par 2 ouvriers compétents !
on peut dire que le SAV fonctionne correctement. Est ce que l'installation était faite également par eux ? tout s'est bien passé ?
Faite vous l'entretien d'une chaudière à gaz pour quelqu'un qui est locataire d'un appartement
si t'es locataire, t'es sur que t'as le droit de décider ca toi-meme ? le proprio est d'accord ?
Il suffit de nous appeler directement ou aller sur le site WICOTEK
Entreprise en perpétuel évolutions
Dynamique
Et responsable
Direct d’usine
Produits innovants
Oui
Telephonez nous
0355234023
Ou sur le site WICOTEK.com
Bonjour je recherche un emplois j'ai déjà livré du pellet
Je ne recommande pas cette entreprise, elle mène les client en bateau. La crise sanitaire a bon dos pour réparer les bêtises de certaine personne. Nous sommes très déçus.
Idem ne vous cacher pas
Dites votre nom
Sinon cela reste de la diffamation
Nous avons un site pour vos doléances
Cordialement
Le gérant de WICOTEK
J'évalue cette entreprise à 2.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
WICOTEK est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Mis à part les heures flexibles, avez-vous retenu d'autres avantages de travailler chez WICOTEK ?
Je comprends pas,
Nous avons aujourd’hui près de 7 salariés et trois en apprentissage.
Nous essayons toujours de faire au mieux pour satisfaire nos clients.
Peut-être anonyme ne correspondais pas au profile de wicotek!!!
Le gérant
Jérôme ROZOT
Vous êtes candidat
Désolé mais nous recrutons pas des gens qui ce laisse aller sur le net
Nous nous sommes dans une vraie entreprise qui travaille et qui n’a pas peur d’affronter les problèmes quotidiens
Le gérant
Efficace
Quels éléments ont fait la différence en comparant WICOTEK avec ses compétiteurs ?
A FUIR
APRES LA VENTE PLUS AUCUN CONSEIL BALAYE DE REVERS DE LA MAIN LES SOUCIS
virus a-t-elle entraîné des changements dans WICOTEK?
Aucunne, le magasin reste ouvert au public du lundi au vendredi de 8-12h et de 14-17h30.
super ! merci d'avoir précisé les horaires d'ouverture !
Cartographie de WICOTEK
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI