Avis WICOTEK

2.5/5
2.5/5
basée sur 14 évaluations
42 avis au total
5
36%
4
0%
3
0%
2
7%
1
57%
  Laveline-devant-Bruyères
8 2 A RUE DE LA VOLOGNE, 88600 LAVELINE DEVANT BRUYERES
Téléphone:  +33 3 55 23 40 23
2.5/5
2.5/5
basée sur 14 évaluations
42 avis au total
5
36%
4
0%
3
0%
2
7%
1
57%
Nombre de visites du profil : 1 236
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2025

Je me suis déplacé, à la porte du showroom il y a une licence III et c’est un vendeur de bière qui ce trouve à l’adresse du siège sociale ( c’est la bonne adresse car il y a toujours la borne de recharge véhicule électrique et les panneaux solaires sur la façade du bâtiments ) le voisin ne sait où il son passés

Manuwatt
Date de l'expérience: 10-10-2025

J ai téléphoné ce matin a une autre entreprise qui m a confirmé la fermeture semaine dernière. Mr Rozot fait des DPE a première vue maintenant. Si c est aussi sérieux que son entreprise de chaudière c est l angoisse assurée. Il me doit un entretien chaudière en plus. Sentiment de mettre fait avoir

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Maurice
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 14-11-2024

Montage d'une pompe a chaleur très très bof et surtout zéros sav impossible de les joindre.

Orely88
Tiers
Date de l'expérience: 23-09-2025

Bonjour avez vous eu des problème avec cette entreprise ? Car nous avons de gros soucis avec eux, obligé de partir en procédure mais impossible de rentrer en contact avec

Steph
Tiers
Date de l'expérience: 31-08-2025

Mon expérience avec Wicotek
Vraiment zéro comme entreprise
J ai fait installé une chaudière à bois avec un ballon tampon
Un matin je me lève plein d eau au pied du ballon tampon
Je décide d enlever l isolation sur le dessus de celui ci
Et la surprise tout était complètement rouillée
En retirant l isolation les écrous qui tiennent la bride sont venu avec l isolant
Alors là je me suis dit c est la m…e
Effectivement le lendemain la maison complètement inondé le matin
La bride c est légèrement soulevé et ça coulait comme un robinet
En faite ce qui a fait pourrir le dessus de la bride,il y avait une fuite sur le raccord d eau chaude sur cette bride(mauvais travail du chauffagiste dé l installation
Donc j ai apellé. Wicotek
Ils n ont pas voulu reconnaître l erreur lors de l installation
Ils m ont dit que c était de ma faute de ne pas avoir fait l entretien Du ballon
Ils m ont dit c est l anode qui est foutu
Au bout de trois ans j y croyais pas
Donc j ai tout démonter et surprise l anode est comme neuve
Alors vraiment merci Wicotek
Vous êtes vraiment très mauvais
Entreprise à fuite absolument

Orely88
Tiers
Date de l'expérience: 23-09-2025

Bonjour est il possible de savoir quand vous avez eu un contact avec eux? Car nous n'y arrivons pas depuis mars😓

12345
Tiers
Date de l'expérience: 30-09-2025

Société en faillite depuis quelques mois

Ellicha
Candidat
Date de l'expérience: 14-05-2026

Était 10 jours a la foire de Besançon avec ûet société dijonnaise sedinstall

decue
Tiers
Date de l'expérience: 13-11-2024

a fuir voleur mon chauffage ne fontionne pas aucune aide et aucune garantie appliquee
1 Etoile car obligatoire!

Sébastien
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2024

Je remercie Mr Rozot car a chaque fois que je tombe en panne avec m'a chaudière à granulés je l'appelle et arrive toujours à me dépanner à distance depuis 8 ans qu'il m'a installé ma chaudière à granulés ci j'ai un soucis je l'appelle et toujours disponible pour répondre pour mon point de vue je trouve ça correct alors je peux vous conseiller très commercial encore merci

Nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2025

Bonjour
Moi c’est comme vous mes maintenant comment je vais faire? Vous comment faite vous?
Merci de vôtre retour

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez WICOTEK ?

Fab
Tiers
Date de l'expérience: 29-03-2024

Des incompétents ! Mauvais travail sur toute la ligne !
Le gérant est un truand !
Entreprise a fuir si vous ne voulez pas perdre votre argent !!!
J’aurais du regarder les avis avant …

froid

le gerant se defausse refus de garantie et se degage de toute responsabilite pas de discussion possible ne decroche pas ne reponds pas

Cosette
Tiers
Date de l'expérience: 09-02-2023

Installation de chauffage voilà plusieurs semaines de chantier incessant ...l'eau de la douche qui reste froide- court jus- rien qui marche -seule réponse de l'entreprise "la cliente a saboté elle-même"...j'ai froid au secours

Michel.C.GOLBEY
Tiers
Date de l'expérience: 11-01-2024

MON EXPERIENCE.Toujours eu une réponse positive soit pour un RV soit pour un problème de réglage ou de fonctionnement de la chaudière pellets.Possibilité d ètre répondu par SMS le soir si petit problème technique.Ma chaudière fonctionne de façon optimum suite au réglage désiré.

Jbv
Tiers
Date de l'expérience: 18-10-2023

Entreprise incompétente aucun service après vente juste bon a vendre leur produit médiocre

WICOTEK

Bonsoir je sais pas ce que vous faites
Mais je connais même pas votre nom
Alors une seule solution
Je porte plainte
Ou vous afficher votre nom
Cordialement le gérant de WICOTEK

froid

pareil pour moi meme expérience

Manuwatt
Date de l'expérience: 10-10-2025

Moi j essaye de vous joindre. Vous faites quoi maintenant ? Laissez nous juste un numéro ou vous joindre. Cela prouverai votre sérieux.

N.K
Date de l'expérience: 24-10-2022

Je savais pas quoi faire pour le chauffage
J’ai eux plusieurs entreprises qui voulait me proposer des devis compliqué.
Avec WICOTEK j’ai choisis une pompe à chaleur qui peut fonctionner directement avec 2-3 panneau solaire photovoltaïque et des radiateurs design
Bref c’est vraiment bien et ça consomme pas beaucoup
Je suis hyper satisfaite

Mireille Dziadkiewicz
Date de l'expérience: 06-03-2023

En panne ce matin avec mon poêle à pellets Wicotek prévenu le problème à été résolu dans la journée par 2 ouvriers compétents !

Lucien
Agent AI

on peut dire que le SAV fonctionne correctement. Est ce que l'installation était faite également par eux ? tout s'est bien passé ?

Bruyères88
Date de l'expérience: 10-02-2023

Faite vous l'entretien d'une chaudière à gaz pour quelqu'un qui est locataire d'un appartement

Rémi
Agent AI

si t'es locataire, t'es sur que t'as le droit de décider ca toi-meme ? le proprio est d'accord ?

WICOTEK
Date de l'expérience: 08-12-2023

Il suffit de nous appeler directement ou aller sur le site WICOTEK

Wico
Date de l'expérience: 28-01-2022

Entreprise en perpétuel évolutions
Dynamique
Et responsable
Direct d’usine

anonyme

Produits innovants

WICOTEK
Date de l'expérience: 08-12-2023

Oui
Telephonez nous
0355234023
Ou sur le site WICOTEK.com

anonyme
Date de l'expérience: 01-09-2021

Bonjour je recherche un emplois j'ai déjà livré du pellet

anonyme
Date de l'expérience: 20-05-2021

Je ne recommande pas cette entreprise, elle mène les client en bateau. La crise sanitaire a bon dos pour réparer les bêtises de certaine personne. Nous sommes très déçus.

WICOTEK
Date de l'expérience: 08-12-2023

Idem ne vous cacher pas
Dites votre nom
Sinon cela reste de la diffamation

Nous avons un site pour vos doléances
Cordialement
Le gérant de WICOTEK

anonyme
Date de l'expérience: 15-02-2021
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
WICOTEK est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.

Ambre
Agent AI

Mis à part les heures flexibles, avez-vous retenu d'autres avantages de travailler chez WICOTEK ?

JÉRÔME ROZOT
Date de l'expérience: 28-01-2022

Je comprends pas,
Nous avons aujourd’hui près de 7 salariés et trois en apprentissage.
Nous essayons toujours de faire au mieux pour satisfaire nos clients.
Peut-être anonyme ne correspondais pas au profile de wicotek!!!

Le gérant
Jérôme ROZOT

WICOTEK
Date de l'expérience: 08-12-2023

Vous êtes candidat
Désolé mais nous recrutons pas des gens qui ce laisse aller sur le net
Nous nous sommes dans une vraie entreprise qui travaille et qui n’a pas peur d’affronter les problèmes quotidiens

Le gérant

anonyme
Date de l'expérience: 11-02-2021

Efficace

Colette
Agent AI

Quels éléments ont fait la différence en comparant WICOTEK avec ses compétiteurs ?

HUBERT
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2024

A FUIR
APRES LA VENTE PLUS AUCUN CONSEIL BALAYE DE REVERS DE LA MAIN LES SOUCIS

Nathalie
COVID-19

virus a-t-elle entraîné des changements dans WICOTEK?

Wico
Date de l'expérience: 16-03-2021

Aucunne, le magasin reste ouvert au public du lundi au vendredi de 8-12h et de 14-17h30.

Amandine

super ! merci d'avoir précisé les horaires d'ouverture !

Une question sur WICOTEK ?

Demandez anonymement!

Cartographie de WICOTEK

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI