GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD

14 RUE DES POTIERS D ETAIN, 57070 METZ
SIREN: 265703454 SIRET: 26570345400016 Téléphone: +33 3 87 74 11 93
Autres activités de service

Avis GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD ?

Que voulez-vous savoir sur GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Le PRODIME juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD ou 4 REV?

GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD ou à une entreprise STIEBEL ELTRON à proximité?

Bonjour les amis! Quel est le salaire moyen dans ce departement de Cuisinier de collectivité H/F chez GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD?

connaissez-vous notre entreprise de Metz? vous rêvez de trouver un emploi stable? Contactez-nous

Parlez-moi de votre attitude envers GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD, l'aimez-vous?

Pensez-vous que GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Dans cette entreprise, je gagne 2500 € par mois, je pense que c'est bien.

GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD recrute récemment pour des postes :

responsable restauration (H/F), Ingénieur en restauration, AGENT / AGENTE DE PRODUCTION EN BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE (H/F) (18k €/an)

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147NZPNAgent / Agente De Maintenance Industrielle.

La branche de GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD à Metz recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Maintenance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GCS BLANCHISSERIE DE LORRAINE NORD Questions fréquentes