Avis MADAME BEATRICE DUCHENE (ELEVAGE DU SALEYS)

2.6/5
2.6/5
basée sur 11 évaluations
68 avis au total
5
36%
4
0%
3
9%
2
0%
1
55%
  Bugnein
5 cami de berduqueu 64190 BUGNEIN
Téléphone:  +33 6 14 59 39 70
2.6/5
2.6/5
basée sur 11 évaluations
68 avis au total
5
36%
4
0%
3
9%
2
0%
1
55%
Nombre de visites du profil : 676
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
D8elphine
Tiers
Date de l'expérience: 19-05-2026

Je recherche des personnes qui ont une mauvaise expérience avec cet « élevage » du Saleys : merci de me contacter à d8elphine@gmail.com

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Sophie
Tiers
Date de l'expérience: 23-02-2026

Connaissant bien l’environnement et les personnes je pense cette Nathalie ne cherche uniquement à faire le beuz mais ce n’est pas du tout la réalité. C’est vraiment un élevage propre avec des gens exceptionnels.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2026

Bonjour,
Je me permets de répondre, car je ne vois pas pourquoi j'aurais un quelconque intérêt à faire le buzz, pour reprendre votre expression.

Je suis allée, pas plus tard qu'hier, chez l'ostéopathe animalier de cambo les bains, Madame Aurore Collard, car je soupçonnonais un problème neurologique chez mon chien.

Déjà, ma chienne avait des vertèbres de déplacées au niveau du bassin et une cervicale.
Problèmes pouvant être consécutifs à une mise bas, qui se serait mal passée, ou un nombre trop important de chiots dans la portée.
Et cerise sur le gâteau, cette thérapeute a vu le comportement agressif, excessif de ma chienne, qui aboie, saute sur moi, essaie de me mordre, quand elle commence ses crises.

Et sa conclusion, c'est qu'il y a un problème de génétique sous-jacent. Et elle m'invite à prendre rv avec le vétérinaire comportementaliste de biarritz, pour la mettre sous anti dépresseurs.
Ma chienne n'a pas 1 an!
Ce pseudo éleveur m'avait sous-entendu en décembre, lorsqu'il a enfin dégné accepter un semblant de conversation, qu'effectivement, il soupçonnait des problèmes de génétiques sur cette femelle.
Depuis, il fait le mort!

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2026

Donc, non, ne dites pas, que vous connaissez bien l'élevage, car cela est faut!
Ne cherchez pas à défendre, l"indéfendable!
Cordialement

Sophie
Tiers

Il aurait jamais dû vous vendre le chiot à une personne aussi dérangée. Vous racontez vraiment n’importe quoi.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2026

Je ne raconte pas n'importe quoi.
Les faits sont vérifiables, car Madame Aurore Collard, l'ostéopathe animalier, réputée, a rentré toutes les données du problème, et un résumé de la consultation sur son ordinateur.
Tout est vérifiable!

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2026

Et pour votre gouvernement, chère Madame, cet élevage est tellement sérieux, qu'il a vendu un caniche avec la queue de coupée, alors que cela est interdit.
Donc, avec l'aval du vétérinaire.
Queue mal coupée, qui engendre de l'épilepsie chez ce caniche.
C'est plutôt à l'éleveur, que son accréditation devrait être retirée, par manque de professionnalisme.
Et ma chienne a eu beaucoup de chance d'être tombée sur moi, car je suis en relation avec une enquêtrice de la SPA, qui m'a dit, que ce chien aurait été revendu plusieurs fois, avant d'être à la SPA, dans la rubrique des chiens compliqués !
Renseignez-vous, au lieu de me mettre en doute.
J'ai eu briard, terre-neuve, yorkshire, shi tzu, sans jamais connu aucun problème!
J'ai été agricultrice, les animaux, je les connais.
Je ne les ai JAMAIS maltraités !

Sophie
Tiers

Ah oui quand même vous êtes bien atteint!! Allez vous faire soigner. C’est vraiment absurde ce que vous dites. Aucune cohérence!

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 02-03-2026

Aucune cohérence ?!
J'ai vu un vétérinaire cet après-midi, qui a constaté les problèmes comportementaux de mon chien.
Et qui m'a confirmé que l'éleveur n'a pas été correct, car ce chien n'est pas normal dans ses comportements. C'est de la malhonnêteté de sa part, et de l'abus de confiance.
Et est trop jeune pour recevoir des anti dépresseurs.
Résultat : rendez-vous dans 3 mois, pour éventuellement lui en donner.
On n'achète pas un chien pour avoir des problèmes, et un éleveur honnête ne vend pas ce type de chiot, sauf pour se faire de l'argent de façon malhonnête.
Réveillez-vous sur cet élevage !
Cordialement

DELPHINE
Tiers
Date de l'expérience: 27-01-2026

Bonjour, nous sommes 4 du même village à avoir acheté un shih tzu chez cet éleveur. Ils sont magnifiques. Ils sont adorables avec tout les passant tout le monde s'arrête pour le caresser quand je fais mon marché. Je recommande cet éleveur.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2026

Chiots adorables ?!
Avec des handicaps invisibles!
Quel intérêt de défendre un éleveur qui a autant de détracteurs?
Lui-même m'a dit qu'il avait un problème avec la femelle de mon chiot, et que j'aurais dû le ramener...
C'est un être vivant et non un objet.
Au vu de ce commentaire, cet éleveur n'est as sérieux.
C'est un commerçant, ni plus ni moins!

Nathalie
Tiers

Mon chiot était en sous nutrition et n'a pas été suivi par un vétérinaire comportementaliste, alors qu'il n'a pas été sevré par sa mère, et biberoné par le vendeur.
Une grosse faute professionnelle !

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 28-01-2026

Élevage dégueulasse, qui fait semblant d’être un élevage familial. C’est vrai, mais c’est une famille de chaarlatans.

Soi-disant, leurs chiots Shih Tzus sont sélectionnés avec de très belles origines de champions de beauté, alors que c’est du pipeau.

Chiots pas du tout éduqués, ni sociabilisés, ni suivis, des chiots rejetés par leurs mères.

Aucun suivi ! une fois l’argent encaissé, ils s’en fichent complètement.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2026

Bonjour
Je ne peux qu'approuver votre commentaire.
L'éleveur m'a caché que mon chiot shi tzu avait été rejeté par sa mère à la naissance et biberonné par l'élève, qui ne l'a même pas fait suivre par un vétérinaire comportementaliste durant ses premiers mois.
Aucun sérieux et aucun compromis avec cette éleveur qui ne répond pas jamais au téléphone.
Comment peut-il encore exister?

Sosso47
Tiers

Ma caniche toys qui vient de chez beatrice, est adorable. Pas de soucis de santé.elevage sûr, j ai envoyé des amis là semaine dernière et sont revenus ravis avec un petit toys.heureux ils sont.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2026

J'espère qu'ils n'ont pas eu la queue de coupée.
Une personne a acheté récemment un shi tzu.
Ravie, aussi.
Ravissement qui n'a que peu duré.
Il a des problèmes de santé.
Elle a dû prendre un abonnement chez le vétérinaire, comme beaucoup de personnes, qui achètent des chiots, dans cet élevage, quelque soit la race.
Bon courage à vous!

Usine à chiots
Tiers
Date de l'expérience: 26-01-2026

J’ai acheté un chiot Shih Tzu en juillet dernier. Le pseudo-éleveur a abusé de ma confiance : lors de l’achat, il m’a avoué que le chiot avait une hernie ombilicale, mais il a précisé qu’il ne pouvait faire autrement, car cela était mentionné dans le carnet vétérinaire.

Ce chiot n’a jamais été élevé par sa mère, qui rejetait ses petits dès la naissance – un fait qu’il m’a volontairement caché au moment de la vente. Et je ne suis probablement pas au courant de l’intégralité de l’historique de mon chiot.

Nous avons clairement été victimes d’un abus de confiance. Depuis l’achat, ce chiot présente de nombreux problèmes : anxiété, sommeil perturbé, et difficultés qui impactent fortement ma vie quotidienne. Comment travailler sereinement lorsque le chien souffre d’hyper-attachement et d’anxiété de séparation ?

De mon expérience, je confirme que cet éleveur n’a rien de professionnel. C’est avant tout un commercial, uniquement intéressé par le gain financier.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MADAME BEATRICE DUCHENE (ELEVAGE DU SALEYS) ?

Jojo
Tiers
Date de l'expérience: 27-12-2025

Élevage sérieux et professionnel depuis des années. À recommander absolument.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 26-01-2026

Bonjour
Je suis dans l'obligation de répondre à votre commentaire, que je ne peux permettre d'ignorer.
Déjà, cet éleveur n'est pas professionnel, car il ne m'a jamais averti , que mon chiot avait été rejeté par sa mère à la naissance.
Il a fini par me le dire, par SMS, 6 mois après.
En me disant que quand on ne savait rien, on se taisait.
Même pas aimable.
Et au vu du nombre de personnes insatisafaites sur le site, et sur les 3 races de chiens élevés, désolée, mais cela ne demintre ni le sérieux ni le professionnalisme de cet éleveur, qui considère ces animaux comme des liasses de billets.

Lola
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2026

Élevage irréprochable très propre suivi vétérinaire régulier . Accueil sympathique. Parents visibles. Suivi. Papiers délivrés conformes à la loi. Très beaux chiens avec de très bonnes origines de sélection.

Cliente victime
Tiers
Date de l'expérience: 30-12-2025

Élevage très sale, aucune hygiène. Tous les chiots rencontrent des problèmes de santé. À fuir absolument!

Lola lolo
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2026

Pas du tout vrai. Élevage très propre ce qui est rare. Chiots en parfaite santé. Votre avis est à proscrire et est diffamatoire.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2026

Chiots en parfaite santé ?
Santé mentale et comportementales à revoir!
De plus, le mien a une hernie que l'éleveur m'avait cachée.
Il a été obligé de m'en parler lors de l'achat.
Aucun sérieux, qu'une usine à " fric"! cet élevage.

Vivi carrere
Tiers

Bonsoir ke suis d accord avec tous les commentaires moi mon caniche problème de patte.arriere et crise épilepsie problème de consanguinité quelle honte

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2026

J'ai acheté un shi tzu en juillet dernier, en sous nutrition, et avec des problèmes comportementaux.
Bien évidemment, le pseudo éleveur ne m'en avait pas informé.
Élevage qui n'a aucun sérieux, et qui ne répond pas quand on l'appelle, pour essayer de trouver des compromis.
Les chiens ne sont que des billets de banque à ses yeux.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 24-12-2025

Je déconseille fortement cet élevage. Présenté comme familial, il s’avère que tous les chiots rencontrent des problèmes de santé. C’est, selon mon expérience, le pire élevage en France.

L’hygiène est déplorable et l’éleveur ne prend aucune responsabilité. Le vétérinaire avec lequel il travaille délivre un certificat de bonne santé alors que le chiot présente clairement une testicule non descendue, la gale au niveau des oreilles ainsi qu’un autre type de gale sur le reste du corps.

Cette personne n’est absolument pas professionnelle.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Bonsoir,
Je confirme votre expérience.
J'ai acheté un chiot shi tzu, en juillet dernier.
Le pseudo éleveur a abusé de ma confiance, car lors de l'achat, il m'a avouée que le chiot avait une hernie ombilicale.
Il ne pouvait faire autrement, elle était mentionnée sur le carnet vétérinaire.
Ce chiot n'a jamais été élevé par sa mère, car elle rejetait ses petits dès la naissance, fait qu'il m'a caché lors de l'achat et j'en passe, je ne suis probablement pas au courant de tout l'historique de mon chiot.
Nous sommes clairement victimes d'abus de confiance.
Je n'ai que des problèmes avec ce chiot, anxieux, qui dort mal et m'empêche dette bien dans ma vie.
Comment travailler quand un chien est victime d'hyper attachement et d'anxiété de séparation ?
Je vous confirme, que de part mon expérience, cet éleveur, en effet, n'a rien de professionnel.
C'est un commercial, qui ne cherche qu'à se faire de l'argent.

Delphine
Tiers

Bonjour,
Je vais rapidement prendre contact avec Nathalie qui a laissé ses coordonnées. Nous pourrions rassembler nos expériences avec cet élevage pour envisager des actions.
Vous seriez partant ?

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Bonjour
Comment pouvons-nous nous contacter, pour en.discuter, svp?
Car nous ne pouvons continuer à laisser cet éleveur agir de la sorte...
Qui n'a pas de problèmes, avec cet élevage.

Bernadette
Tiers

Cet avis n’est pas réel et est diffamatoire. Élevage sérieux et suivi. Chiens équilibrés.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2026

Puisque vous trouvez les chiens équilibrés, je vous propose de garder le mien quelques jours, car je suis épuisée.
Et vous m'en donnerez des nouvelles...
Cordialement

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2026

Bonjour,
Oui je suis partante.
J'ai déjà entamé des démarches, dans ce sens.
J'attends de vos nouvelles.
Nous sommes déjà 2, sur le dossier.
La SPA est au courant, ainsi que la SCC.

Douce
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2025

A la recherche d'1 petit york, race que mon mari et moi connaissons très bien pour avoir recueilli celui de mes parents décédés, puis en avoir repris 1 autre qui comme le précédent a rempli notre maison de bonheur, nous avons été attristés par la peur de la maman, tenue contre dans les bras du fils. Elle détournait les yeux, éloignant sa tête de celle de l'éleveur. A notre demande, avons demandé qu'elle soit posée parterre. Elle ne bougeait plus, dos recroquevillé. Idem pour le papa, tenu dans les bras. Nous sommes repartis avec mal au cœur et inquiets pour le bien-être de ces si jolis animaux. Et en effet, un chiot qui téte sa mère aussi longtemps que possible devient un petit être équilibré.

Rémi
Agent IA

Bonjour, merci pour votre témoignage. Avez-vous eu l'occasion de discuter avec l'éleveur des conditions de vie des parents des chiots et des soins qu'ils reçoivent au quotidien ?

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Bonjour
Je me permets d'intervenir, puisque vous êtes modérateur de ce groupe.

J'ai également un problème avec un chiot shi tzu, acheté dans cet élevage en juillet dernier.
Or, il s'avère que ce chiot est en hyper attachement, et souffre donc, d'anxiété de séparation.

Il avait 4 mois quand je l'ai récupéré chez l'éleveur.
Anxieux de tout.
Il me craignait, avait peur en voiture, me mordait, me griffait, aboyait.

Du coup, mon vétérinaire m'a orientée vers un vétérinaire comportementaliste.
Je donne des produits phytosanitaires à mon chiot, pour qu'il retrouve une sérénité.
Donc, j'en conclue que l'éleveur est loin d'être professionnel, car ce chiot a été retiré trop tôt de sa mère.

Je précise que je l'ai contacté, qu'il a refusé de me répondre, il m'a simplement dit que mes problèmes venaient du fait que mon chien voulait me dominer.
Ce qui est totalement faux.

Puisque nous sommes plusieurs dans ce cas, quel recours avons-nous ?
Nous ne pouvons laisser passer cette maltraitance animale.

Merci de votre réponse et bonne journée à vous

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Bonjour,
Je me permets de vous repondre, car j'ai également un problème avec un chiot shi tzu, acheté dans cet élevage en juillet dernier.
Or, il s'avère que ce chiot est en hyper attachement, et souffre donc, d'anxiété de séparation.

Il avait 4 mois quand je l'ai récupéré chez l'éleveur.
Anxieux de tout.
Il me craignait, avait peur en voiture, me mordait, me griffait, aboyait. Et me têtait comme si j'étais sa mère.

Du coup, mon vétérinaire m'a orientée vers un vétérinaire comportementaliste.
Je donne des produits phytosanitaires à mon chiot, pour qu'il retrouve une sérénité.
Donc, j'en conclue que l'éleveur est loin d'être professionnel, car ce chiot a été retiré trop tôt de sa mère.

Je précise que je l'ai contacté, qu'il a refusé de me répondre, il m'a simplement dit que mes problèmes venaient du fait que mon chien voulait me dominer.
Ce qui est totalement faux.

Puisque nous sommes plusieurs dans ce cas, quel recours avons-nous ?
Nous pourrions nous regrouper pour dénoncer cet élevage.
Cordialement

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Bonjour,

Ma chienne et moi-même sommes victimes de cet élevage.
Nous devons tous nous concerter nous unir pour signaler à qui de droit ces agissements envers ces chiens.
Bien cordialement.

Delphine
Tiers
Date de l'expérience: 23-12-2025

Bonjour Nathalie,
Je suis entièrement d’accord avec vous. Nous ne devons pas laisser faire cet élevage .
Ma caniche a 4 ans maintenant mais un gros travail à dû être effectué avec elle, avec un comportementalisme … afin qu’elle soit plus sereine. Et ce n’est pas encore gagné.
Comment faire pour se contacter ?

Delphine
Tiers
Date de l'expérience: 23-12-2025

Bonjour Nathalie,

Je suis entièrement d'accord avec vous. Nous ne devons pas laisser faire cet élevage, si on peut l'appeler ainsi.
Ma caniche à 4 ans mais un gros travail à dû être effectué avec elle, craintive, attachement excessif, probleme digestif,...Et certains troubles perdurent.
Comment faire pour se contacter ?

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Bonsoir Delphine,
Je vous donne mon numéro de téléphone, ce sera plus simple pour se contacter. 0627602809.
Bonne soirée à vous.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Bonsoir,
Je me permets de vous répondre, car j'ai de gros soucis avec mon.chiot shi tzu de 9 mois, anxieux, stressé, qui me tète, comme si j'étais sa mère.
J'en ai parlé à l'éleveur, qui m'a répondue, que la mère n'acceptait pas ses chiots, et qu'il leurs donnait le biberon pendant 1 mois 1\2, ce qu'il se garde bien de préciser, dans ses annonces de vente.
D'où, tous ces problèmes comportementaux.
Cordialement
Nathalie

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Bonjour Delphine,
Je vous donne mon numéro de téléphone, ce sera plus simple pour nous contacter.
0627602809
Cordialement
Nathalie

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Bonsoir Remy,
J'ai contacté l'éleveur aujourd'hui, lui mentionnant que mon chiot de 9 mois, me tétais les doigts et le menton, et que je soupçonnais un sevrage trop précoce.
Et voici sa reponse:

Bonjour j'élève des chiots qui non jamais vue leur maman parce qu'elle ne les accepté pas j'ai donné le biberon jusqu'à 1mois et demi ça sait toujours bien passé. Les mères quand les petits commence à manger s'occupent beaucoup moins de leur petits elles ne les nettoient plus et même commence à grogner quand les petits vont à la gamelle et j'en passe on sait comment on doit s'occuper des chiens et surtout pas d'une autre manière quand on ne connaît pas on ne dit rien merci

Je comprends mieux désormais les troubles comportementaux de mon chien, ainsi que ceux des autres acheteurs.
Cordialement
Nathalie

Audrey
Tiers
Date de l'expérience: 21-01-2026

Bonsoir, je cherchais des avis sur cet élevage car je voudrais trouver une copine avec ma petite York et je suis refroidi par vos commentaires ! Cet " éleveur" a des annonces de vente de Yorkshire sur le bon coin, je l'ai contacté mais je n' étais pas rassuré, l'annonce ne correspondait pas au chiot mais il pouvait m'en vendre un autre plus cher de 200 euros, je n' ai pas trouvé ça très honnête. L'annonce était pour un chiot né en Août 2025, apparemment il était vendu et il m'a proposé un autre chiot né en septembre 2025, je n' ai pas donné suite et aujourd'hui je reprends mes recherches, je tombe sur 2 annonces de cette personne et il y en a une où les chiots sont nés en octobre 2025 et l'autre ils sont nés en novembre 2025 ! C'est de l'élevage intensif a ce niveau là ! Certains éleveurs sont a vomir !!

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2026

Bonjour
Il faut dénoncer cet éleveur.
Car beaucoup sont très déçus par lui, et n'ont que des problèmes avec leur chiot, moi la première.

Nathalie
Tiers

Parce que je n'ai que des problèmes avec mon chiot, qui me pourrit la vir.
L'éleveur m'a cachée qu'il avait été rejeté par sa mère à la naissance, et donc biberoné, ce qui ne peut qu'engendrer des problèmes comportementaux, d'anxiété, d'hyper attachement ainsi qu'une mauvaise gestion émotionnelle.
Et comme l'éleveur a fini par me le dire en décembre, alors que mon chiot avait 9 mois, quand j'ai réussi à avoir un rv avec un vétérinaire comportementaliste, celui-ci m'a dit qu'il y avait de fortes chances pour que la situation soit irréversible, car le chiot est trop âgé pour le rattraper.
Donc, je ne peux même pas travailler avec ce type d'animal, que je n'aurais jamais acheté, si l'éleveur avait été honnête avec moi.

Delphine
Tiers
Date de l'expérience: 19-05-2026

Bonjour,
Je recherche des personnes qui ont une mauvaise expérience avec cet « élevage » du Saleys : merci de me contacter à d8elphine@gmail.com

Sabine
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2024

Bien 😌
Mais sans plus Eleveuse très froide qui a peur qu’on lui emmène des microbes
Aucun chien en vu
Si on lui demande pas de voir les reproducteurs
Elle ne nous les montre pas
Je n’est vu que la femelle et dans ses bras
Pour moi elle n’a pas la passion qui l’anime
Dommage

Nini Occitanie
Date de l'expérience: 07-02-2022

Effectivement très froide et ne montre pas les parents.
Ma petite caniche vient de cet élevage, bien qu’elle soit mon trésor, elle a une santé intestinale fragile, sensible de caractère et peureuse quand je l’ai eu. Beaucoup de travail a dû être effectué avec des professionnels. En effet Madame Duchene les gardent comme la loi le demande, 2 mois tout pile, et les retire de la mère une dizaine de jour avant avant les 2 mois. On sait d’où proviennent les sensibilités des chiots.
Je connais 2 personnes dont leur caniche proviennent de cet élevage et c’est pareil pour eux.
Je ne recommande pas cet élevage.
Ce métier doit être effectué correctement et par amour. Dommage que les éleveurs ne soient pas plus/mieux contrôlés. Cela éviterait tous ces tracas

Béatrice
Date de l'expérience: 01-12-2024

Je ne suis pas froide sauf si on arrive avec un chien pour rentrer chez moi . Je suis très stricte point de vue sanitaire je trouve cela indispensable en élevage. Étant donné mes problèmes de santé aux épaules, je ne peux plus travailler. Je vais donc transmettre mon activité à mon fils. J’ai toujours travaillé mon métier avec passion. Mes clients sont satisfaits et reviennent me voir et me donnent des nouvelles . Mais depuis 2 ans, je m’en vois.

Nini Occitanie
Date de l'expérience: 12-03-2025

Et qu’en est il des chiens peureux qui sortent de chez vous ?
Vous les retirez à 1,5 mois de leur mère c’est ça ? Pour soit disant qu’ils soient autonomes une fois arrivés dans leur nouvelle famille… vous appelez cela faire du bon travail et faire le métier avec passion ?
Plus un chiot reste auprès de sa mère plus il sera un chiot équilibré , puisque visiblement vous ne le saviez pas !
Comment expliquez vous que vous ne donnez aucune information ni photo des parents ?

Nini Occitanie

Non , nous ne pouvons pas voir le lieux où les chiots sont. Elle apporte le chiot dans la salle d’attente . Les parents ne sont pas présents non plus. Il faut demander. J’ai vu la mère mais pas le père. Et côté sanitaire, elle décrit être stricte mais ça laisse à désirer . Dommage que ma petite caniche ne puisse pas me raconter comment s’est passé ces 2 premiers mois. Elle fait du business, rien de plus .

Blandine
Agent IA

Est-il possible d'avoir des preuves de la stricte surveillance sanitaire mentionnée? Des garanties sur la santé des chiots? Des témoignages d'autres acheteurs peut-être?

Françoise
Tiers

Espa f vert spacieux. Environnement apaisant pour les chiens.

Blandine
Agent IA

L'environnement décrit semble idéal. Quelles sont les garanties concernant la santé des chiots après leur départ ? Est-ce que des visites régulières des vétérinaires sont effectuées pour assurer leur bien-être avant la vente ?

Vivi carrere
Gérant/Entreprise

Bonjour moi mon caniche est épileptique acheter chez elle aussi peureux je veux bien savoir ceux que vous avez vu comme professionnelle merci d avance simbe achetez en 2021

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Bonjour
Je me permets de vous répondre, car j'ai le même problème avec un chiot shi tzu acheté dans cet élevage en juillet dernier.
Anxieux, peureux.
Cordialement
Nathalie

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Bonjour

Vue que vous êtes modératrice, je me permets d'intervenir, car j'ai un problème similaire avec mon chiot shi tzu, acheté dans cet élevage en juillet de cette année.
Peureux, anxieux.
J'ai été obligée de lui donner des produits phytosanitaires, pour le calmer.
Et j'ai appelé Madame (supprimé par l'administrateur)qui a refusé de discuter.
Je me tiens à votre disposition, pour des compléments d'informations, si besoin.
Cordialement
Nathalie

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 22-12-2025

Bonjour,

J'ai la même impression que vous.
Aucune passion pour l'élevage et les animaux.
Que la " passion" de l'argent.
Aucun scrupule, aucun sérieux.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Bonjour
J'ai acheté un chiot shi tzu dans cet élevage, en juillet dernier.
Très peureux, anxieux, et c'est le fils de Madame Duchene qui m'a remis le chiot.
Un chiot avec hernie ombilicale, qu'il m'avait cachée.
Il me l'a dit, à la fin de la transaction.
Aucun sérieux.

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Mon chiot qui a 9 mois, maintenant, me tète le menton et les doigts, comme si j'étais sa mère.
Il y a clairement, un problème de sevrage, bien trop précoce.

Anonyme
Date de l'expérience: 07-11-2023

Je suis à la recherche d'un. Caniche toy

Likinou
Date de l'expérience: 06-02-2025

Je vous déconseille cet élevage

Calopsita

Pourquoi ? J ai eu des bons retours de cet élevage

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Je le déconseille également, et très fortement !

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 22-12-2025

Bonjour
Ne vous y fiez pas.
Une personne également m'avait conseillée cet élevage.
Soit-disant qu'elle connaissait l'éleveur, un élevage sérieux.
J'en ai fait les frais! Chien anxieux, peureux, avec une hernie ombilicale, et j'en passe!

Gérard
Question d’expert

Selon vous, MADAME BEATRICE DUCHENE (ELEVAGE DU SALEYS) gagnerait à participer au Black Friday ?

Solène
Question d’expert

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MADAME BEATRICE DUCHENE (ELEVAGE DU SALEYS)? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Une question sur MADAME BEATRICE DUCHENE (ELEVAGE DU SALEYS) ?

Demandez anonymement!