MESSIKA GROUP

64 RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9
SIREN: 301293999 SIRET: 30129399900035 Téléphone: +33 1 48 01 96 91

Avis MESSIKA GROUP, Offres d'emploi

Pourquoi travailler à Maison du Monde ?

Que voulez-vous savoir sur MESSIKA GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Franck
Date de l'expérience: 2021-01-25

Très belle entreprise où l'humain est mis en avant. Les salariés sont soudés et s'entraident entre eux. Tout le monde participe à l'expansion de l'entreprise et il y a une reconnaissance du travail fourni de la part de la direction. Avantage sociaux correct bien qu'un salaire d'entrée assez faible. Perspective d'évolution possible suivant le pôle dans lequel on travaille.

Alan

Il faut compte sur des formations ?

Travailler comme vendeur est stressante, pensez-vous? J'aime les défis, mais travailler dans l'entreprise actuelle commence à me submerger. Il y a une atmosphère cool ici à MESSIKA GROUP, mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

Comment est actuellement le travail chez MESSIKA GROUP ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Comment MESSIKA GROUP garantit-elle que les employés de Paris bénéficient des meilleurs avantages possibles via l'utilisation des tickets restaurant ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5800 €, comme en MESSIKA GROUP?

Pourriez-vous me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? Elle vous offre une possibilité de développement personnel? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir y travailler?

MESSIKA GROUP est-elle meilleure que BENEFIT COSMETICS LLC? Qu'est-ce que tu penses?

Un particulier peut faire des achats chez MESSIKA GROUP?

Où est le graphique le plus flexible? Dans MESSIKA GROUP ou dans ALAIN FOUBERT, qui est à proximité?

Pour notre siège à Paris, nous avons besoin d'un nouvel employé

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MESSIKA GROUP?

Les employés de MESSIKA GROUP prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Chez MESSIKA GROUP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GCFKPoinçonneur / Poinçonneuse.

Un autre recrutement chez MESSIKA GROUP, cette fois pour le poste de Offre N° 149HWYRPolisseur / Polisseuse En Bijouterie Ou Joaillerie.

MESSIKA GROUP Questions fréquentes