PATRIE Paris avis

4 PLACE DU PRESIDENT MITHOUARD, 75007 PARIS 7
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec PATRIE n’est pas vérifiée

PATRIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PATRIE.

J'hésite à commencer à travailler pour PATRIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PATRIE ?

Positif
Neutre
Négatif

Il y a l'autre entreprise près de PATRIE, DIRECTION DES AFFAIRES JURIDIQUES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PATRIE de 400 € à 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DIRECTION DES AFFAIRES JURIDIQUES et PATRIE. Quelle est plus grand?

l'épidémie peut affecter le salaire dans PATRIE?

sandra

Quant à analyste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PATRIE ?

Quelles sont vos opinions sur PATRIE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un empploi chez eux sans la connaissance de l'anglais?

La discussion restaurant La Patrie n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI