DOUCHE MODULEAU

Marseille SIREN: 819575697 SIRET: 81957569700019 Téléphone: 04 91 53 69 59
Note de l'employeur 4.2/5

Avis DOUCHE MODULEAU

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Marseille ?
🔥
Marianne DUGOIS Date de l'expérience: 2022-07-05

Depuis le 28 juin 2021 (date de l'installation des meubles de salle de bain) j'attends encore la vasque du meuble et je ne peux donc pas me servir du lavabo. Impossible de joindre le service installation. Pas de réponse à mes divers appels. Un conciliateur de justice est déjà intervenu car la première pose des meubles était un désastre. De nouveaux meubles ont été livrés et posés début juin mais vasque fendue donc à changer. Le 5 juillet pas de vasque posée, impossible de joindre Modul'Eau à Bandol. Je vais devoir faire à nouveau appel au conciliateur de justice, voire le Tribunal de Conciliation. Regrets d'avoir pris cette société.

Teddy
@Marianne DUGOIS

Etes vous obligé d'en arriver là? Est-ce que le service client est au courant de tout cela? Peu être peuvent-ils encore rattraper le coup.

🔥
Jennifer Date de l'expérience: 2022-01-17

Ma mère handicapée a fait appel à Moduleau. La pauvre comme je la comprends, elle est extrêmement déçue. En effet à attendu des mois pour la pose de la salle de bains qui a duré 4 jours. Cette entreprise se vante de vous installer en deux journées mais ce n est pas vrai
Deux techniciens sont donc venus . Ils lui ont rendu une salle de bain avec des panneaux troués, des joints mal faits qui ont causé une fuite d eau au rez de chaussée, les panneaux ne sont même pas droits , la robinetterie a l envers
Ma maman a signalé les faits . Tout l été est resté à éponger de l eau avec son handicap car aux dires de cette entreprise il n y avait pas de technicien en juillet et août . Les à deux nouveau sollicités en septembre. Ils ont fait la sourde oreille et ne sont venus qu une fois qu elle a contacté l expert de son assurance
A ce jour et après engagement de leur part les réparations ne sont toujours pas finies
Le technicien devait venir la semaine dernière et appeler ma maman pour lui donner l heure de sa venue le matin même . A 17h il a envoyé juste un sms pour dire qu il ne viendrait pas

même constat

mike Date de l'expérience: 2022-03-26
@Jennifer

Nous allons faire la même chose, merci du conseil

Romaine Date de l'expérience: 2022-10-17

Installation effectué le 17 octobre 2022 chez mes parents en une journée. Très satisfaite

Christian Date de l'expérience: 2022-10-13

Douche très bien, installée dans les règles de l'art.

Charline Date de l'expérience: 2022-10-01

Très belle douche, moins cher grâce aux aides. bien finie et posée rapidement.

4 utilisateurs suivent le fil

Alain et Geneviève Date de l'expérience: 2022-10-13

Ma femme et moi sommes très satisfaits de notre nouvelle douche. Matériel de qualité , la douche à été posée dans la journée.

louise Date de l'expérience: 2022-10-13

Douche installés chez mes parents, ils en sont très satisfaits

Noelle P. Date de l'expérience: 2022-10-07

Equipe très professionnelle, Merci à l'installateur Yann très sérieux et ponctuel

Sabrina Fouad Date de l'expérience: 2022-10-13

Très satisfaite de l'installation de la douche chez ma mère

Katia
@Sabrina Fouad

Est ce que votre mère est aussi satisfaite du travail effectué par DOUCHE MODULEAU?

Bastien Gegen Date de l'expérience: 2022-10-13

Douche parfaite, très accessible au niveau du sol et très bien posée, ça change la vie.

Olivier
@Bastien Gegen

Est ce que vous pouvez nous dire à combien vous avez installer votre douche?

Bastien Gegen Date de l'expérience: 2022-10-13

Douche parfaite, très accessible et bien installé. Ca change la vie.

Huguette
@Bastien Gegen

est ce que nous pouvons voir comment ils ont installés votre douche avant/Apres?

L'employeur DOUCHE MODULEAU a pris la 4 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DOUCHE MODULEAU mérite cette renommée ?
Jean-louis Marenne Date de l'expérience: 2022-10-11

Douche italienne parfaite rien à redire

Jérémie
@Jean-louis Marenne

Ils font seulement l'aménagement et la rénovation de salle de bain de personne âgées uniquement?

Bastien Jeangros Date de l'expérience: 2022-10-11

Installation rapide et de très bonne qualité

Esther
@Bastien Jeangros

A combien a peu près peu nous couter une installation italienne?

Bastien Jeangros

4500 euros environs mais j'ai eu droit à des aides

Esther
@Bastien Jeangros

Waouh à ce prix c'est vraiment donner. C'est DOUCHE MODULEAU qui vous ont aidé?

Marie Dole Date de l'expérience: 2022-10-11

Très bien, je recommande

Viviane
@Marie Dole

Est ce que vous avez une idée de la ou nous pouvons voir leur différentes réalisations avant/après?

Leila Date de l'expérience: 2022-10-01

Pose rapide, matériel de qualité. Très satisfaite

Freddy
@Leila

Est ce que vous pouvez nous dire A combien à peu près ils font leur pose? cordialement

MARIE Date de l'expérience: 2021-08-05

douche modul'eau posé le 5/08/2021 est depuis j'ai un dégât des eaux suite à la pose de la douche dans mon cellier
la douche qui m'a été posé n'est pas conforme, pas de porte, manque un panneau, finitions non faîtes pose d'un
plancher au lieu d'un receveur extra plat, l'eau s'écoule dans la salle de bain, douche très petite 65 cms de large nous ne pouvons pas nous tourner et a peine bouger
Pour eux tout est normal, j'ai mis le service juridique de mon assurance dans le coup, rien ne se passe
j'ai pris un expert en bâtiment pour la malfaçon, il a téléphoné a modul'eau et il c'est fait insulter
ils ont même usurpé mon identité en créant un mail sans me le dire pour que je ne puisse pas communiquer avec ACTION LOGEMENT ni valider mes travaux
Entreprise à ne pas prendre SENIORS faîte très attention
c'est de la maltraitance envers les personnes âgées
Ils ne veulent rien savoir pour eux tout est normal
Une personne invalide ne peut pas rentrer dans ma douche, ni une personne forte.
Surtout à ne pas prendre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-26

0 sur 5

Sara Date de l'expérience: 2022-01-18

Entreprise où le mot d ordre n est que la rentabilité. Avant commande vous traite comme des Rois et une fois signé ils font attendre les familles durant des mois . J ai commandé chez eux et comme beaucoup je suis profondément déçu . J ai attendu trois mois pour une commande et deux de plus pour la pose de celle ci . Au final beaucoup de temps de perdu ainsi qu une grosse déception. Tout est mal fini . Les joints ´n ont pas tenu six semaines, le siphon s est cassé après trois utilisations et la robinetterie fuit . Après plusieurs appels et des rendez vous annulés à la dernière minute je confirme que cette entreprise est lamentable ! Ne commandez jamais chez eux .

Danielle
@Sara

Est-ce que le temps d’attente pour la réalisation de commande a dépassé ce qui est dans les standards de la compagnie et ce à quoi vous vous attendiez ?

Jennifer winterstein Date de l'expérience: 2022-01-17

@Jennifer winterstein

C'est vraiment triste pour elle ils n'ont aucun scrupule et quand je pense qu'elle leur à fait confiance pour au final se retrouver dans ce genre d'engrenage! elle devrait porter plainte

@Jennifer winterstein

C'est également le même constat pour notre chantier une entreprise déplorable avec des agissement indigne

Stoll Herve Date de l'expérience: 2022-01-17

Entreprise qui se moque de vous

Erwan
@Stoll Herve

Que veux-tu dire ? en effet, cette entreprise n'a pas de bonnes critiques, mais pouvez-vous donner un exemple concret ?

Stoll Herve

Erwan
@Stoll Herve

C’est alors qu’il n’y a eu que des obstacles lié à cette commande. Est-ce que tous ça a bcp couté par rapport aux prix offerts par les autres compagnies s’occupant des installations ?

@Stoll Herve

Incroyable le nombre de personnes qui se plaignent nous avons tous vécu le même scénario, c'est un scandale, il profite de la faiblesse des personnes agées

Stoll patrice Date de l'expérience: 2022-01-17

Entreprise nulle et travail exécrable

Gérard
@Stoll patrice

Voulez-vous dire manque de professionnalisme ou produits de mauvaise qualité ? Je n'ai jamais rien commandé à cette société auparavant...

Jennifer

Les deux

Stoll patrice

Les deux

Gérard
@Jennifer

Est-ce que les produits que vous avez acheté présentaient un défaut?

c'est une réalité, un chantier bâclé et un SAV qui dure depuis 2 ans

Karine winterstein Date de l'expérience: 2022-01-17

Très mauvaise expérience de cette entreprise ! Joints mal faits qui cause fuite d eau, panneaux troués et même pas droits, eau stagnante, robinetterie a l envers
Manque de sérieux total
Le jour pour venir réparer leur erreur vous font poiroter des heures chez vous pour au final vous envoyez à 17h un sms comme des potes pour vous dire qu ils ne viennent pas . J ai dû faire intervenir mon expert assurance
A fuir

@Karine winterstein

en effet, c'est scandaleux ! vous devez le signaler et demander un remplacement ou un remboursement

Karine winterstein
@Karine winterstein

Ils ne répondent pas à mes mails et m ont raccroches au nez

@Karine winterstein

C'est juste décevant, si vous étiez sur Marseille peut-être seriez vous y aller
je pense que c'est la meilleure chose à faire, au moins là on verra si il vous chasse!

idem chez nous

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-17

A fuir

Très mauvaise expérience et entreprise pas du tout sérieuse . Les techniciens ont fait des trous dans les panneaux achetés quasi 400€ chacun . La robinetterie a été placée à l envers
Les joints mal faits ont causés une fuite d eau dont Moduleau refuse la charge
Ils ne vous disent pas non plus que leurs panneaux doivent être rafistolés car mesures 240 au lieu de 250 imaginez le dégât . Cette entreprise donne des rendez vous avec des mois d attente et arrivé le jour de pose vous texte un sms pour vous dire qu ils ne viennent pas ! Fuyez ! Je suis handicapé et rencontre beaucoup de problèmes avec cette société . J ai dû faire intervenir un expert de mon assurance . Ils ne font aucun travail soigné et les finitions sont une belle catastrophe. Nous avons eu un sol à refaire , de l eau entre les joints mal faits, des poses de panneaux meme pas droites . Fuyez !

Nul !!! Vraiment nul
Pas sérieux et très mauvais travail et expérience ! A fuir

Je n ai que des soucis depuis que j ai fais faire suite à mon handicap une douche par cette entreprise. Incroyable mais vrai ils ont des panneaux qui ne sont pas de grandeurs standards et rafistoles cela . Chez moi les techniciens ne les ont même pas posés droits et pire encore on fait quatre trous dedans . Suite à cette pose de douche et à des joints mal faits que j ai en photos et peut communiquer à tous ceux qui veulent voir nous avons eu une fuite d eau dans le salon et avons dû faire intervenir un expert d assurance . Ils se sont engagés à réparer leur mauvais travail sous un mois . Cela fait trois que ça dure. Un rendez vous été posé avec un technicien depuis six semaines. Arrivé au jour J et bien celui ci m à envoyé un sms comme un pote pour me dire qu il venait pas ! Et vous voulez savoir à 17h ! Voilà Moduleau ! Aucun sérieux je présente à tous ceux que ça intéresse les photos de leur super travail . Vous pouvez me joindre à karinew5@orange.fr Fuyez vous économiserez du temps de la patience et de l argent

Angèle

C'est vraiment dommage pour vous, ils ne sont pas du tout professionnel vous vous êtes plaint par rapport à ce mauvais travail? Cordialaemnt

Karine

Oui mais font les sourdes oreilles

Angèle
@Karine

Ils devraient avoir honte, je pense que vous deviez demander remboursement!
J'ai vue le commentaire d'une dame plus haut qui se plains du même problème
des incompétent apparemment

Il faut faire une action groupée ce sera plus simple ils réagiront

Ben Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Entreprise qui paye bien et à l'écoute de ses salariés

Marianne
@Ben

Bonsoir @Ben, vous travaillez pour eux?
Vous offrez aussi des stages rémunérés?
Bonne soirée

Karine winterstein
@Ben

Et aucunes considérations pour les clients

Marianne
@Karine winterstein

Est-ce que cela signifie que la compagnie ne montre pas d’intérêt d’avoir une bonne approche client et offrir un vrai support ?

Solène
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez DOUCHE MODULEAU. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de DOUCHE MODULEAU, je donnerais 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez DOUCHE MODULEAU. Je pense, que je répondrais Oui à la question si DOUCHE MODULEAU va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez DOUCHE MODULEAU : bien. L’entretien d’embauche chez DOUCHE MODULEAU ? Pour moi 9 sur 10.
Karine winterstein Date de l'expérience: 2022-01-17

Ajoutez aucune considération pour ie client également. Quand à leurs prestations dommage que je ne puisses ici poster des photos afin de vous montrer leur joli travail
Une honte cette entreprise

Jules
@Karine winterstein

Je me demande pourquoi ils n'ont pas encore fermé avec ces avis?
Vous me paraissez être très nombreux pour porter plainte?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-26

concernant l'employé venu chez moi c'est scandaleux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-il vrai qu'en ESTP Paris (Ecole Spéciale des Travaux Publics) il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DOUCHE MODULEAU?
Voulez-vous devenir plombière à Marseille? C'est possible.
Chez DOUCHE MODULEAU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Téléprospecteur Téléprospectrice (H/F).
DOUCHE MODULEAU a publié une nouvelle offre d'emploi pour Installateur Sanitaire. Vous pouvez gagner {salary}.

Que voulez-vous savoir sur DOUCHE MODULEAU ?

DOUCHE MODULEAU Questions fréquentes