DOUCHE MODULEAU

Évaluation 3.9/5

Avis DOUCHE MODULEAU

3 abonnés
3.9

Pourquoi remplacer baignoire par une douche Evolyo com ?

Expérience de Travaux Déplorable. À Éviter Absolument !
Date de l'expérience: 2023-11-02

Cette entreprise se révèle être peu sérieuse et nous avons vécu une expérience extrêmement décevante. Bien que la pose de la douche ait été effectuée en une journée, le travail n'a pas été correctement fini. Un petit muret a été enlevé, et le carrelage n'a pas été refait, malgré les assurances du vendeur selon lesquelles nous aurions une douche complète. Il est impossible d'obtenir satisfaction.

Nous avons noté de nombreuses imperfections et défauts, ce qui entraîne des difficultés fréquentes lors des toilettes. Cette situation est non seulement gênante, mais peut aussi être perçue comme un manque de respect envers mes parents âgés. Je ne recommande absolument pas cette entreprise.

Le montage de la douche pour mes parents a été réalisé de manière non professionnelle. Actuellement, nous faisons face à de nombreuses difficultés lors de la toilette, ce qui représente un grand manque de respect envers des personnes âgées. En tant que petit-fils, j'estime avoir non seulement le droit, mais aussi le devoir, de partager mon vécu concernant ce bien et cette installation.

La réfection de la douche a été marquée par une inversion eau chaude/froide, un mauvais niveau du receveur, et le panneau mobile s'est même décroché sur le dos de ma mère, laissant un chantier souillé. Aucune modification n'a été réalisée, le gérant est introuvable.

Cette société est non recommandable, composée de profiteurs sans scrupules qui refusent de reconnaître leurs erreurs. Pour eux, seul le solde du chantier compte. Après cela, plus personne ne répond. Un poseur amateur et insul-tant a quitté l'appartement d'un couple âgé de 80 ans après avoir laissé un chantier en état d'amateur.

L'installation était bouchée dès le soir même du chantier, et ils refusent d'assumer le travail d'amateur, encore moins le service après-vente. Ils (supprimé par l'administrateur) et menacent les personnes tout en ignorant les appels pour assurer le service après-vente.

À éviter absolument, comme la peste.

A fuir

Très mauvaise expérience et entreprise pas du tout sérieuse . Les techniciens ont fait des trous dans les panneaux achetés quasi 400€ chacun . La robinetterie a été placée à l envers
Les joints mal faits ont causés une fuite d eau dont Moduleau refuse la charge
Ils ne vous disent pas non plus que leurs panneaux doivent être rafistolés car mesures 240 au lieu de 250 imaginez le dégât . Cette entreprise donne des rendez vous avec des mois d attente et arrivé le jour de pose vous texte un sms pour vous dire qu ils ne viennent pas ! Fuyez ! Je suis handicapé et rencontre beaucoup de problèmes avec cette société . J ai dû faire intervenir un expert de mon assurance . Ils ne font aucun travail soigné et les finitions sont une belle catastrophe. Nous avons eu un sol à refaire , de l eau entre les joints mal faits, des poses de panneaux meme pas droites . Fuyez !

Nul !!! Vraiment nul
Pas sérieux et très mauvais travail et expérience ! A fuir

Je n ai que des soucis depuis que j ai fais faire suite à mon handicap une douche par cette entreprise. Incroyable mais vrai ils ont des panneaux qui ne sont pas de grandeurs standards et rafistoles cela . Chez moi les techniciens ne les ont même pas posés droits et pire encore on fait quatre trous dedans . Suite à cette pose de douche et à des joints mal faits que j ai en photos et peut communiquer à tous ceux qui veulent voir nous avons eu une fuite d eau dans le salon et avons dû faire intervenir un expert d assurance . Ils se sont engagés à réparer leur mauvais travail sous un mois . Cela fait trois que ça dure. Un rendez vous été posé avec un technicien depuis six semaines. Arrivé au jour J et bien celui ci m à envoyé un sms comme un pote pour me dire qu il venait pas ! Et vous voulez savoir à 17h ! Voilà Moduleau ! Aucun sérieux je présente à tous ceux que ça intéresse les photos de leur super travail . Vous pouvez me joindre à karinew5@orange.fr Fuyez vous économiserez du temps de la patience et de l argent

Il faut faire une action groupée ce sera plus simple ils réagiront

Nous sommes restés trois ans sans douche avec tribunal expertises judicières donnant tous les torts à douchemoduleau Evacuation de la douche à contre pente l'évacuation du lavabo et bidet refoule dans la douche pas de syphon de douche odeurs d'égout trois trous dans la cloison salle à manger en fixant le siege douche bac à douche qui bouge et pli par manque de plots de soutien faux equerrage des portes coulissantes etc!!!..posée en septembre 2020 changée douche entierement par un autre plombier apres avoir gagné le procés trois ans d'attente pour ce doucher Merci douche moduleau fuyez

nul
Date de l'expérience: 2023-09-01

Des incompétents, des vrais amateurs, passez votre chemin. direction incompétente.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

lucie
Date de l'expérience: 2023-07-17

La plupart des commentaires sur DOUCHE MODULEAU sont très négatifs, avec des problèmes tels que des panneaux troués, des joints mal faits et une mauvaise gestion des rendez-vous de pose. Cependant, il y a quelques commentaires positifs sur la qualité des installations et le suivi de l'entreprise. Quel est votre niveau de satisfaction global concernant DOUCHE MODULEAU ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres ?

nanamich
Date de l'expérience: 2023-02-09

nous sommes très satisfaits du suivi et du travail accompli. Le poseur est un jeune-homme efficace, consciencieux et très sympathique. Le résultat de notre douche "senior" correspond à nos attentes. Bien cordialement à tous.

Romaine
Date de l'expérience: 2022-10-17

Installation effectué le 17 octobre 2022 chez mes parents en une journée. Très satisfaite

Christian
Date de l'expérience: 2022-10-13

Douche très bien, installée dans les règles de l'art.

Charline
Date de l'expérience: 2022-10-01

Très belle douche, moins cher grâce aux aides. bien finie et posée rapidement.

Alain et Geneviève
Date de l'expérience: 2022-10-13

Ma femme et moi sommes très satisfaits de notre nouvelle douche. Matériel de qualité , la douche à été posée dans la journée.

louise
Date de l'expérience: 2022-10-13

Douche installés chez mes parents, ils en sont très satisfaits

Noelle P.
Date de l'expérience: 2022-10-07

Equipe très professionnelle, Merci à l'installateur Yann très sérieux et ponctuel

Sabrina Fouad
Date de l'expérience: 2022-10-13

Très satisfaite de l'installation de la douche chez ma mère

Katia

Est ce que votre mère est aussi satisfaite du travail effectué par DOUCHE MODULEAU?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Olivier

Est ce que vous pouvez nous dire à combien vous avez installer votre douche?

Bastien Gegen
Date de l'expérience: 2022-10-13

Douche parfaite, très accessible et bien installé. Ca change la vie.

Huguette

est ce que nous pouvons voir comment ils ont installés votre douche avant/Apres?

Jean-louis Marenne
Date de l'expérience: 2022-10-11

Douche italienne parfaite rien à redire

Jérémie

Ils font seulement l'aménagement et la rénovation de salle de bain de personne âgées uniquement?

Bastien Jeangros
Date de l'expérience: 2022-10-11

Installation rapide et de très bonne qualité

Esther

A combien a peu près peu nous couter une installation italienne?

Bastien Jeangros

4500 euros environs mais j'ai eu droit à des aides

Esther

Waouh à ce prix c'est vraiment donner. C'est DOUCHE MODULEAU qui vous ont aidé?

Marie Dole

Très bien, je recommande

Viviane

Est ce que vous avez une idée de la ou nous pouvons voir leur différentes réalisations avant/après?

Leila
Date de l'expérience: 2022-10-01

Pose rapide, matériel de qualité. Très satisfaite

Freddy

Est ce que vous pouvez nous dire A combien à peu près ils font leur pose? cordialement

MARIE
Date de l'expérience: 2021-08-05

douche modul'eau posé le 5/08/2021 est depuis j'ai un dégât des eaux suite à la pose de la douche dans mon cellier
la douche qui m'a été posé n'est pas conforme, pas de porte, manque un panneau, finitions non faîtes pose d'un
plancher au lieu d'un receveur extra plat, l'eau s'écoule dans la salle de bain, douche très petite 65 cms de large nous ne pouvons pas nous tourner et a peine bouger
Pour eux tout est normal, j'ai mis le service juridique de mon assurance dans le coup, rien ne se passe
j'ai pris un expert en bâtiment pour la malfaçon, il a téléphoné a modul'eau et il c'est fait insulter
ils ont même usurpé mon identité en créant un mail sans me le dire pour que je ne puisse pas communiquer avec ACTION LOGEMENT ni valider mes travaux
Entreprise à ne pas prendre SENIORS faîte très attention
c'est de la maltraitance envers les personnes âgées
Ils ne veulent rien savoir pour eux tout est normal
Une personne invalide ne peut pas rentrer dans ma douche, ni une personne forte.
Surtout à ne pas prendre

Marianne DUGOIS
Date de l'expérience: 2022-07-05

Depuis le 28 juin 2021 (date de l'installation des meubles de salle de bain) j'attends encore la vasque du meuble et je ne peux donc pas me servir du lavabo. Impossible de joindre le service installation. Pas de réponse à mes divers appels. Un conciliateur de justice est déjà intervenu car la première pose des meubles était un désastre. De nouveaux meubles ont été livrés et posés début juin mais vasque fendue donc à changer. Le 5 juillet pas de vasque posée, impossible de joindre Modul'Eau à Bandol. Je vais devoir faire à nouveau appel au conciliateur de justice, voire le Tribunal de Conciliation. Regrets d'avoir pris cette société.

Teddy

Etes vous obligé d'en arriver là? Est-ce que le service client est au courant de tout cela? Peu être peuvent-ils encore rattraper le coup.

0 sur 5

Sara
Date de l'expérience: 2022-01-18

Entreprise où le mot d ordre n est que la rentabilité. Avant commande vous traite comme des Rois et une fois signé ils font attendre les familles durant des mois . J ai commandé chez eux et comme beaucoup je suis profondément déçu . J ai attendu trois mois pour une commande et deux de plus pour la pose de celle ci . Au final beaucoup de temps de perdu ainsi qu une grosse déception. Tout est mal fini . Les joints ´n ont pas tenu six semaines, le siphon s est cassé après trois utilisations et la robinetterie fuit . Après plusieurs appels et des rendez vous annulés à la dernière minute je confirme que cette entreprise est lamentable ! Ne commandez jamais chez eux .

Danielle

Est-ce que le temps d’attente pour la réalisation de commande a dépassé ce qui est dans les standards de la compagnie et ce à quoi vous vous attendiez ?

(supprimé par l'administrateur)

Linda

C'est vraiment triste pour elle ils n'ont aucun scrupule et quand je pense qu'elle leur à fait confiance pour au final se retrouver dans ce genre d'engrenage! elle devrait porter plainte

C'est également le même constat pour notre chantier une entreprise déplorable avec des agissement indigne

(supprimé par l'administrateur)

Julie

C'est vraiment inadmissible! Avez-vous essayé de contacter un médiateur de la consommation?

Julie

Effectivement, c'est malhônnete.Vous vous êtes déjà rendue dans leur bureau voir le resposable en personne?

même constat

mike
Date de l'expérience: 2022-03-26

Nous allons faire la même chose, merci du conseil

Stoll Herve
Date de l'expérience: 2022-01-17

Entreprise qui se moque de vous

Erwan

Que veux-tu dire ? en effet, cette entreprise n'a pas de bonnes critiques, mais pouvez-vous donner un exemple concret ?

Erwan

C’est alors qu’il n’y a eu que des obstacles lié à cette commande. Est-ce que tous ça a bcp couté par rapport aux prix offerts par les autres compagnies s’occupant des installations ?

Incroyable le nombre de personnes qui se plaignent nous avons tous vécu le même scénario, c'est un scandale, il profite de la faiblesse des personnes agées

Stoll patrice
Date de l'expérience: 2022-01-17

Entreprise nulle et travail exécrable

Gérard

Voulez-vous dire manque de professionnalisme ou produits de mauvaise qualité ? Je n'ai jamais rien commandé à cette société auparavant...

Gérard

Est-ce que les produits que vous avez acheté présentaient un défaut?

c'est une réalité, un chantier bâclé et un SAV qui dure depuis 2 ans

Karine winterstein
Date de l'expérience: 2022-01-17

Très mauvaise expérience de cette entreprise ! Joints mal faits qui cause fuite d eau, panneaux troués et même pas droits, eau stagnante, robinetterie a l envers
Manque de sérieux total
Le jour pour venir réparer leur erreur vous font poiroter des heures chez vous pour au final vous envoyez à 17h un sms comme des potes pour vous dire qu ils ne viennent pas . J ai dû faire intervenir mon expert assurance
A fuir

Linda

en effet, c'est scandaleux ! vous devez le signaler et demander un remplacement ou un remboursement

Linda

C'est juste décevant, si vous étiez sur Marseille peut-être seriez vous y aller
je pense que c'est la meilleure chose à faire, au moins là on verra si il vous chasse!

idem chez nous

douchemoduleau a perdu le procés et condamné apres deux ans et demi de tribunal honteux cette entreprise ne c est jamais déplacée pour constater les mal façons des deux ouvriers

Ben
Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Entreprise qui paye bien et à l'écoute de ses salariés

Marianne

Bonsoir @Ben, vous travaillez pour eux?
Vous offrez aussi des stages rémunérés?
Bonne soirée

Marianne

Est-ce que cela signifie que la compagnie ne montre pas d’intérêt d’avoir une bonne approche client et offrir un vrai support ?

Solène

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez DOUCHE MODULEAU. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de DOUCHE MODULEAU, je donnerais 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez DOUCHE MODULEAU. Je pense, que je répondrais Oui à la question si DOUCHE MODULEAU va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez DOUCHE MODULEAU : bien. L’entretien d’embauche chez DOUCHE MODULEAU ? Pour moi 9 sur 10.

Jules

Je me demande pourquoi ils n'ont pas encore fermé avec ces avis?
Vous me paraissez être très nombreux pour porter plainte?

Date de l'expérience: 2022-03-26

concernant l'employé venu chez moi c'est scandaleux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chez DOUCHE MODULEAU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Téléprospecteur Téléprospectrice (H/F).

DOUCHE MODULEAU a publié une nouvelle offre d'emploi pour Installateur Sanitaire. Vous pouvez gagner {salary}.

Que voulez-vous savoir sur DOUCHE MODULEAU ?

DOUCHE MODULEAU Questions fréquentes