FER EXPERT

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis FER EXPERT

2.6

FER EXPERT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FER EXPERT ?

M mar
Date de l'expérience: 2023-10-01

A*! Vraiment la pire entreprise connu à ce jour ! Niveau sécurité zéro, leurs salariés je les plaints , que des *et de la *au niveau de la direction ! A éviter fortement il y a beaucoup d’autre boîtes beaucoup plus sérieuse que celle ci !

M Mar
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je vais être cru mais des valeurs et des principes ne s’achètent pas , donc je pense qu’il y a rien à changer de leurs part juste des valeurs et être humain car traiter de cette manières leurs employées c’est une honte.

Raymond

Comme vous le dites les valeurs et les principes de s'achètent pas, si le patron n'est pas ouvert à la critique je pense aussi que les choses ne pourront s'améliorer ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour ! Il semble y avoir quelques problèmes de gestion des employés chez FER EXPERT. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les erreurs commises par l'entreprise ? Y a-t-il des cas spécifiques de licenciement injuste ? Avez-vous personnellement été affecté par ces problèmes de gestion ?

Ivan
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-07

La pire établissement avec ses employés du terrain.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 493 visiteurs uniques

L'employeur FER EXPERT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi FER EXPERT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Darlene
Date de l'expérience: 2023-01-29

Free#mohamed aller on arrête de licencier les gens pour une simple pti erreurs inadmissibles

Sbk
Date de l'expérience: 2023-01-29

Libéré Mohamed c’est un mec sympathique

Il l’on virer pour rien

Il a reson

Jeanne

L'entreprise semble stable, recrute-t-elle actuellement ? J'ai entendu dire que pour travailler là-bas, il fallait passer par un processus de recrutement difficile.

#Mohamed au chômage
Date de l'expérience: 2023-01-29

Bonjour il faudra reprendre Mohamed ce n est pas bien de votre part cordialement le frère de Mohamed

Oui c’est pas bien

Salahdine
Date de l'expérience: 2023-01-29

freeMohamed il faut le reprendre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelqu'un va commenter le poste de conducteur de travaux quelle est l'ambiance dans l'équipe ? ça vaut le coup de postuler ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? FER EXPERT ou RENOFER?

La société FER EXPERT est assez proche de DIFEUDIS. Y a-t-il plus de rotation dans FER EXPERT, vous savez?

Savez-vous si chez FER EXPERT est-il possible de loger les étrangers employés à proximité du lieu de travail?

FER EXPERT fournit le transport subventionné

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur FER EXPERT? Je veux travailler comme assistante comptable. Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

Annonce Et Missions Connexes De Sécurité Ferroviaire (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de FER EXPERT.

L'entreprise FER EXPERT recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

FER EXPERT Questions fréquentes