M G V CONSTRUCTION
3 SQUARE DE L ILE DE GROIX, 35170 BRUZ SIREN: 503519258 SIRET: 50351925800027

Avis M G V CONSTRUCTION

Laquelle des entreprises à Bruz recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
M G V CONSTRUCTION respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur M G V CONSTRUCTION ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-29

Très bon travail .

Aurore

Merci beaucoup. Voudriez-vous ajouter quelque chose? Quel type de projet a été réalisé?

Apparemment, dans M G V CONSTRUCTION, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans OUEST PAVAGE. Tout le monde peut le confirmer?
J'ai entendu dire que SEMBA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans M G V CONSTRUCTION?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans M G V CONSTRUCTION?

eric
Je ne peux en aucun cas contacter M G V CONSTRUCTION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
franck
3 SQUARE DE L ILE DE GROIX, 35170 BRUZ, était à https://www.mgv-construction.fr/ la société.
eric
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.mgv-construction.fr/.
Le travail est intéressant. M G V CONSTRUCTION est un bon employeur.
Nous attendons de nouvelles informations sur M G V CONSTRUCTION et la situation présente.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise M G V CONSTRUCTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur M G V CONSTRUCTION.
Quand M G V CONSTRUCTION a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2008-12-03. Consultez plus d'informations sur M G V CONSTRUCTION.
Où est située M G V CONSTRUCTION?
M G V CONSTRUCTION est situé ici: 3 SQUARE DE L ILE DE GROIX, 35170 BRUZ. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de M G V CONSTRUCTION.
Dans quelle région opère M G V CONSTRUCTION?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur M G V CONSTRUCTION.

Les utilisateurs connaissent-ils M G V CONSTRUCTION ?