D4 PROMOTION

10 RUE RAYMOND CORRAZE, 31500 TOULOUSE
Construction et immobilier

Avis D4 PROMOTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise D4 PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur D4 PROMOTION ?

Gerald B
Date de l'expérience: 2023-05-18

Nous avons traité avec D4 Promotion pour la cession de notre terrain et nous ne pouvons que louer leur compétence, leur disponibilité et leur sérieux.

Mention particulière à Pierre KOEHLER qui a été notre interlocuteur privilégié et nous a accompagné tout au long du projet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans 55 ROUTE DE SEYSSES, qui est à côté de D4 PROMOTION, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

L'entrepriseD4 PROMOTION est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à 55 ROUTE DE SEYSSES?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de D4 PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? API ou D4 PROMOTION?

L'entreprise D4 PROMOTION suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de D4 PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrice

Savez-vous si D4 PROMOTION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez D4 PROMOTION? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

La discussion D4 PROMOTION n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

D4 PROMOTION Questions fréquentes