AGILYTAE

Évaluation 2.4/5
Bordeaux
SIREN: 538700410 SIRET: 53870041000011 Téléphone: +33 5 33 05 69 45
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis AGILYTAE

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGILYTAE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGILYTAE ?

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2022-04-04

J'ai candidaté auprès d'Agilytae en tant que business developer sur la zone du Pays Basque. J'ai été reçue en entretien par l'équipe RH et j'ai pu rencontrer tous les salariés pour mieux voir si cette entreprise pouvait me convenir. Le courant est très bien passé et le process de recrutement TOP ! Je démarre prochainement.

Louise
Date de l'expérience: 2022-09-27

Vous pouvez très bien envoyer votre candidature spontanée. Elle sera étudiée avec attention selon les besoins de l'entreprise !

Gaétan

Merci du retour!!! je suppose que il est mieux quand vous avez de l'expérience!!!

PECK
Date de l'expérience: 2022-03-10

Cabinet qui se targue d'avoir un "réseau" et une équipe de "pros" à votre service mais qui n'est qu'une coquille vide et dont l'équipe consiste principalement en quelques alternants et en une dirigeante cupide et sans aucun scrupule pour arriver à ses fins. A fuir.

Agilytae Groupe
Date de l'expérience: 2022-04-20

Bonjour « PECK », nous prenons note de votre commentaire. Sachez qu’Agilytae Groupe compte aujourd’hui 6 salariés temps plein en plus de sa Dirigeante. Favorisant l’insertion des jeunes sur le marché du travail, nous collaborons effectivement avec des alternants et stagiaires. A savoir également que le réseau Agilytae Groupe comptabilise à ce jour 14 bureaux répartis sur le territoire français. Nous regrettons que le modèle de l’affiliation que nous proposons n’ai pas répondu à vos attentes et vous souhaitons une bonne continuation.

👍🏻 Vs avez assez bien résumé. Bcp se targuent d’être des Business people, mais cela requiert un certain niveau……………..!!!

Camille
Date de l'expérience: 2022-09-27

Je suis chez Agilytae depuis plusieurs années et c'est une super équipe. On apprend énormément dans une ambiance bienveillante et décontractée !

Kylian

Bonjour, est-ce que l'entreprise donne à ses employés la possibilité d'évoluer ? Si oui, comment ça se manifeste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Laura
Date de l'expérience: 2022-09-27

Agilytae est une entreprise où il fait bon de travailler, en tant que salariée je me sens épanouie professionnellement.

Marie-Hélène

Est ce que votre salaire est en fonction de votre poste? Depuis combien de temps travaillez vous la-bas?

tiphaine
Date de l'expérience: 2021-12-23

Incompétents

Noah

bah facile de jeter les accusations sans justifications... vous voudriez dire pourquoi ils sont incompétents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-11-09

La majorité des évaluations sur les conditions de travail chez AGILYTAE semblent positives, avec des employés se sentant épanouis et appréciant l'ambiance de travail. Qu'est-ce qui vous attire particulièrement chez cette entreprise en tant que candidat potentiel ?

Comment l'entreprise AGILYTAE assure-t-elle la sécurité et la santé des travailleurs sur le lieu de travail ?

Quels types de données AGILYTAE utilise-t-elle pour alimenter ses systèmes d'intelligence artificielle, et comment sont-elles collectées ?

Comment AGILYTAE met-elle en place des programmes et des plans visant à promouvoir ses valeurs aux employés et à leur offrir la possibilité d'y contribuer ?

Quelle serait la meilleure façon pour AGILYTAE et la ville de Bordeaux de profiter de la semaine de 4 jours ?

Un système de travail à 4 jours impliquerait-il un changement significatif pour l'environnement de travail chez AGILYTAE ?

AGILYTAE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Jade

Mon évaluation de patron, c’est 10. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, AGILYTAE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de AGILYTAE ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AGILYTAE ? : oui

Pouvez-vous dire quelque chose de plus sur le déroulement de l'entretien chez AGILYTAE? Le site pour les offres: poleemploi

Voulez-vous vous joindre à nous? Nous recherchons des personnes avec et sans expérience professionnelle. https://www.indeed.fr/company/Agilytae-Groupe/jobs/[Consultant](/job/consultant)-E-Rh-Ind%C3%A9pendant-E-2bbddc2229787b2d?fccid=d762ad1eeebfe796&vjs=3

L'entreprise AGILYTAE recrute à nouveau pour le poste de Consultante.

L'entreprise AGILYTAE recrute à nouveau pour le poste de Consultante.

AGILYTAE Questions fréquentes