FUFU

71 COURS PORTAL, 33000 BORDEAUX
SIREN: 803395375 SIRET: 80339537500014 Téléphone: +33 6 01 41 16 91
Restaurants et services alimentaires

Avis FUFU, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FUFU sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FUFU ?

Est-il vrai que FUFU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FUFU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 500 € à 2800 €. Comment est-ce ici dans FUFU?

mutuelle comme dans FUFU cède-t-il aussi à POLE AMBULANCES?

Est-ce que salaire dans FUFU est suffisant pour le travail effectué? Il y a mutuelle? Il faut savoir parler japonaise pour pouvoir y travailler?

FUFU bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans FUFU, pendant que dans QUAI MARINE SARL elles ne sont pas. C'est vrai?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de FUFU? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FUFU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, quelle est l'ambiance dans FUFU? Les gens s'entendent-ils bien?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FUFU. Nous attendons des infos.

FUFU recrute pour le poste de Offre N° 148WXYGEMPLOYE POLYVALENT DE RESTAURATION (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

FUFU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employe De Restauration pour la première fois.

FUFU Questions fréquentes