ZIEMEX

Sarre-Union
SIREN: 675780290 SIRET: 67578029000010 Téléphone: +33 3 88 00 39 40

Avis ZIEMEX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ZIEMEX ?

Que voulez-vous savoir sur ZIEMEX ?

La multitude de missions réalisables permettent de développer de multiples compétences. La descritpion : profil de niveau bac+3 à bac+5.

Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-04-16 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112VCST

Est-ce que les employés peuvent-ils compter sur des primes dans ZIEMEX aussi qu'en SOTRALENTZ HABITAT FRANCE? Dans quelle entreprise sont-ils plus élevés? Merci pour vos reponses.

ZIEMEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

nathalie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de chaudronnier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ZIEMEX?

léa

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

nathalie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SOC SCHUSTER ET FILS que dans ZIEMEX voisine?

Apparemment, dans ZIEMEX, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CRYOLOR. C'est vrai?

Est-ce qu'il y a une demande pour des pétroliers fabriqués par ZIEMEX?

Bonjour, ZIEMEX recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur Ziemex Sas.

Attention, nouvelle offre de ZIEMEX! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!

Êtes-vous de Sarre-Union? Participez au premier recrutement chez Assistant De Gestion à ZIEMEX.

ZIEMEX Questions fréquentes