Est-ce que LILAS ASSURANCE a des horaires d'ouverture ?
Se fait passer pour un assureur alors que ce n'est qu'un courtier, refuse tout remboursement quand la prestation n'est pas réalisée ou pas conforme...*****
Je suis vraiment désolé pour vous. Vous avez inscrits sur quel type d'assurance ? Est ce que vous avez fait appels au autorité compétente ?
Personne pas du tout agréable, A Fuir
Est-ce une entreprise unipersonnelle ? Je ne pense pas, alors ne jugeons pas toute l'entreprise sur la base d'une seule personne
L'employeur LILAS ASSURANCE a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LILAS ASSURANCE mérite cette renommée ?
Résilié par ma compagnie après 20 ans d'assurance chez eux cause 1 sinistre en 20 ans !!! Lilas Assurance m'a trouvé une solution encore moins chère qu'avant merci pour votre écoute et votre solution je recommande
Merci d'avoir recommandé super courtier d'assurances ! Le prix est aussi important pour moi
De l'écoute une solution pour ma situation suspension de perms merci à Arnaud
Ils proposent une bonne mutuelle svp? C'est à recommander?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Une équipe agréable et de la bonne humeur une vraie solution pour les résilié comme moi
Ils savent trouver une assurance adaptée à un client?
Ou ils proposent les solutions les plus chères comme dans les autres agences ?
MANQUE DE RESPECT. personne irrespectueuse, et mal poli
Sheima, ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Ils sont fiables comme un établissement ?
La majorité des évaluations de LILAS ASSURANCE sont négatives, avec des plaintes concernant leur comportement malhonnête, le manque de respect et l'absence de remboursement des prestations non réalisées. Cependant, il y a également quelques évaluations positives qui soulignent la capacité de l'entreprise à trouver des solutions moins chères et à offrir un bon service clientèle.
Quelles sont vos expériences avec LILAS ASSURANCE ? Avez-vous rencontré des problèmes de remboursement ou des difficultés dans votre relation avec l'entreprise ?
Les employés ont-ils des séquelles psychologiques à cause de leur travail chez LILAS ASSURANCE ?