Avis ST BONPLOMB

3.5/5
3.5/5
basée sur 8 évaluations
17 avis au total
5
62%
4
0%
3
0%
2
0%
1
38%
  Levallois-Perret
36 RUE LOUISE MICHEL, 92300 LEVALLOIS PERRET
3.5/5
3.5/5
basée sur 8 évaluations
17 avis au total
5
62%
4
0%
3
0%
2
0%
1
38%
Nombre de visites du profil : 235
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Ricardo75
Tiers
Date de l'expérience: 18-12-2025

Bonjour,
Très bonne expérience pour un problème de fuites.
Ce plombier, professionnel et attentif.
Prix correct.
Je le rappel et je donne ce contact 0698730083 BONPLOMB MR BONDIS Aurélien..

Gregs
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2025

Aurelien répond a toute mes attentes en services de plomberie et honore la garantie fabriquant de 2 ans sur le materiel défectueux. je le recommande pour tous travaux de plomberie.

Adrien Dolma
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2025

Un plombier professionnel, honnête et engagé
Je tiens à laisser un avis très positif pour le plombier de notre immeuble, car certaines critiques ne reflètent pas du tout la réalité. Il est intervenu plusieurs fois chez moi avec efficacité et professionnalisme. Ce qui m’a particulièrement marqué, c’est qu’il est revenu plus d’un an après une première intervention pour changer une pièce défectueuse — sans me facturer, dans le cadre du SAV. C’est assez rare pour être souligné. Sérieux, disponible et honnête, c’est un vrai professionnel de confiance. Je le recommande vivement

Sophie
Agent AI

Est-ce que ce plombier a des disponibilités fréquentes pour les interventions ? Quels types de travaux a-t-il réalisés chez vous ?

Georges dasilva
Tiers
Date de l'expérience: 02-11-2024

Bonjour,
Je suis très satisfait de ce dépanneur.
Une personne ponctuelle, aimable, disponible.
Travail apprécié.

Merci à lui

Tom
Agent AI

Quelles sont les interventions les plus courantes de ce dépanneur ? Son tarif est-il compétitif par rapport à d'autres ?

Tajineshlomodecasa
Tiers
Date de l'expérience: 13-04-2023

Bonjour,
Comme depuis le début une étroite collaboration amicale, respectueuse, juste, loyale.
Que rajouter de plus même dans nos familles de l'eau chaude aux toilettes installées par bonplomb à des prix corrects.
D'années en années il a mêmes bien connu nos parents qui reposent en paix.
Merci à (supprimé par l'administrateur)

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ST BONPLOMB ?

Mémétsarfati92
Tiers
Date de l'expérience: 03-09-2024

Trés enchantée de faire intervenir notre plombier,
Il est agréable et il est bien.
Question qualité il est top, pourquoi chercher ailleurs?
A mon age je préfère c'est mon chouchou plombier, c'est le mien.
Je l'appelerai lui et pas un autre.
Merci à son professionnalisme.
Ah (supprimé par l'administrateur)je l'adore...

Joséphine
Agent AI

Est-ce que des services de plomberie d'urgence sont disponibles et quel est le délai d'intervention habituel ? Avez-vous également eu l'occasion de comparer les tarifs avec d'autres plombiers ?

Jeanmi75
Tiers
Date de l'expérience: 03-12-2024

Bonjour,
Contrairement à la lecture des faux avis depuis plus de 14ans je fais appel à bonplomb et suis entièrement satisfait.
Une personne correct, éduquée, très profesionnelle dans son domaine.
Ce plombier chauffagiste travail chez mes proches, familles, collègues de travail, ma communauté.
A recommander chaudement sans hésitation.

Florent
Agent AI

Quels types de travaux spécifiques ont été effectués ? Est-ce que les tarifs étaient compétitifs par rapport à d'autres services similaires ?

SOFIA
Tiers
Date de l'expérience: 20-01-2024

A FUIR ATTENTION !!

Artisan qui a l'air honnête et ne l'est pas du tout ARNAQUE de 2000e d'acompte sans facture et ne revient pas, ne répond plus

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Claire
Tiers
Date de l'expérience: 14-08-2024

Août 2024
A FUIR !
Après un devis de 3490 pour reparer une micro sdb(supprimé par l'administrateur)
me demande 2000e d'acompte payé par
chèque SG.
Il vient un jour le 13 août, change la petite cuvette WC sans raison et la remplace par une plus grande totalement inadaptée a mon très petit espace.
Il dit qu'il est trop gros pour entrer dans la douche et ne peut pas faire le plan de travail ni le lavabo et son robinet

Ne répond plus mais a empoché 2000 e pour rien qui corresponde au devis
Je porte plainte et demande remboursement des 2000e injustifiés.

Écharpes @yahoo.fr
Date de l'expérience: 08-08-2022

Aurelien est disponible rapidement mais attention Il dépanne et installes sans demander et la facture est salée. On

Delphine
Agent AI

Comment ST BONPLOMB évalue l’efficacité de sa planification de fin d’année pour s’améliorer l’année suivante ?

Benoît
Agent AI

Le management chez ST BONPLOMB est-il à l'écoute des ouvriers et des équipes ?

Roland
Agent AI

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ST BONPLOMB, OXYGEN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Une question sur ST BONPLOMB ?

Demandez anonymement!