Ionis Education Group

Paris 03 Temple
Téléphone: +33 1 44 54 13 06
Éducation

Avis Ionis Education Group, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Ionis Education Group sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Ionis Education Group ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-12

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Ionis Education Group il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

IONIS GROUPE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Ionis Education Group?

Je sais que IONIS GROUPE offres "mutuelle". Et comment est-ce avec Ionis Education Group?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 4200 €. Combien peut proposer Ionis Education Group?

Pensez-vous que Ionis Education Group offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Bonjour, j'ai une question à ceux qui ont déjà coopéré avec Ionis Education Group à Paris 03 Temple. Les employés de cette entreprise sont-ils les personnes respectueuses, gentilles et dignes de confiance ? Merci par avance de vos témoignages

Ionis Education Group recrute récemment pour des postes :

Comptable Unique F/H - Comptabilité (H/F), Consultant interne Sage 100 / ERP F/H, Consultant(e) MOA / Business Analyst Finance F/H (55k €/an)

Comment est la situation concernant le travail chez Ionis Education Group? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Ionis Education Group est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Développeur Front pour la première fois.

Un autre recrutement chez Ionis Education Group, cette fois pour le poste de Offre N° 149DJWBAssistant Administratif (H/F).

Ionis Education Group Questions fréquentes