Avis PRATIC CARS

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, PRATIC CARS achète également des véhicules?
Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez PRATIC CARS?

Que voulez-vous savoir sur PRATIC CARS ?

IBnr

Avantages: Oui.
PRATIC CARS est une très bonne entreprise.

Kylian
@IBnr

Vous pensez alors que leurs prix sont adaptés à la qualité du service ?

Question aux employés:
bonne entreprise

Amandine

Bonjour, vous êtes un client ? Vous travaillez chez eux ? En quoi cette entreprise est bonne ? Dans l'attente de votre retour

L'entreprise est bonne pourquoi ?
Tout d'abord, le personnel est à l'écoute de leurs clients, c'est une entreprise de proximité et de taille humaine qui prend en compte toutes les demandes de ses clients. Ensuite, c'est une entreprise qui n'hésite pas à solliciter l'avis de ses clients afin d'améliorer ses prestations et services.

Violette

Bonsoir @IBnr
Vous travaillez avec eux?
Les salaires sont bon au moins?
Merci

IBnr

"Tout travail mérite salaire"
Je n'ai pas à me plaindre en tant que salarié au garage Pratic Cars ;)

Violette

Bonsoir @IBnr Je suis tout à fait d'accord avec vous
Recommanderez-vous cette entreprise a votre ami par exemple?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Moi 59

Très malhonnêt ct trafiqué , voiture rempli de vis caché et le vendeur ne respect rien une fois la vente faite il se fou clairement de ses clients

Juliette
@Moi 59

Comment est ce possible que le CT soit trafiqué ? Il semblerait qu'avec les nouvelles lois le CT est sécurisé non ?

@Moi 59

Nos CT ne sont pas du tout trafiqués. Nous travaillons dur pour satisfaire nos clients. Vous pouvez vous renseigner auprès de notre organisme chez qui nous faisons nos CT...

@Moi 59

Encore une fois nous allons nous répéter. Vous avez réellement du temps à perdre.
Nos CT ne sont tout simplement pas trafiqué. Vous n'avez pas respecter vos engagement non plus. Je ne vais répéter à nouveau les faits passer.
Cordialement.

Guyzmo59700@gmail.com
@Moi 59

Exactement g acheter une voiture chez eux g repasser moi-même le ct et le ct n est pas du tout vierge comme eux m ont dit . Cest des malhonnêtes

William
@Guyzmo59700@gmail.com

D'où vient cette impression? Qu'est-ce qui ne va pas avec la voiture que vous avez achetée?

Décevante

olivier
@Moi 59

Pourquoi décevante ? Que voulez-vous dire par ça ? Développez votre propos et precisez un peu. merci bcp

PRATIC CARS

Bonjour, n’hésitez pas à nous à nous partager vos remarque afin que nous puissions améliorer nos services.. :)

olivier
@PRATIC CARS

Je voulais savoir si cette société est professionnelle ? Je voulais acheter une voiture, mais je ne sais pas s'ils sont fiables ? Merci

nadia-lobna@hotmail.fr

tout c'est bien passer equipe sympa

Bastien
@nadia-lobna@hotmail.fr

Trop bien ! mais essayez de dire pourquoi vous avez une telle opinion, svp. Qu'est-ce que vous pensez du dirigeant de cette entreprise ?

@nadia-lobna@hotmail.fr

Merci beaucoup pour votre commentaires à bientôt :)

Gabriel

Bonjour, je voulais savoir si cette entreprise recrute maintenant ? En attente de votre retour rapide

Question aux employés:
satisfait

hugo

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire plus par rapport à cette société ? Avez-vous un lien pour que je puisse regarder les voitures ? Je voulais acheter une voiture chez eux, mais je ne sais pas s'ils sont professionnels ? Merci d'avance

Moi 59

A faire magouille malhonnête et ct trafiqué

hugo
@Moi 59

D'où vient votre opinion SVP ? Pourquoi vous dites que cette société est malhonnête ? Merci de clarifier SVP. Je compte sur votre retour

Bonjour,
N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous essayons au mieux de satisfaire nos clients.. :)
à bientôt !!
Cordialement.

PRATIC CARS

Pour votre gouverne, petit proverbe que vous devriez prendre note suite à votre courrier.. (facture de réparation effectué par votre ami garagiste avec un montant équivalent au prix de vente du véhicule) "En ce siècle ou le profit passe avant l'humain , il y a moyen d'être malhonnête en toute honnêteté" à méditer.. J'espère que vous comprendrez le sens de cette citation. En vous souhaitant bonne continuation..

Lil

4 mois après l achat du véhicule tjr pas de carte grise . Vehicule inutilisable car sinon immobilisation.

A fuir

Fanny
@Lil

Avez vous réussi a résoudre le souci ? Ou avez vous signalé le soucis a la police ?

@Lil

Je pense que vous avez un peu oublié nos gestes envers vous (facilité de paiement, arrangement de rendez-vous, déplacement de rdv et j'en passe.) Pour nous couvrir il a été normal de notre part de lancer la procédure de CG un peu plus tardivement..

@Lil

Malheureusement nos facilités de paiements, nos arrangements de rdv ainsi que les déplacements de rdv, les propositions de réparations etc ne vous ont pas suffit. Il a été normal pour nous de retarder la procédure de carte grise pour nous couvrir.

Pauseb

Véhicule belge vendu sans carte grise et sans certificat de conformité ne répond pas au mail ni aux appels

tristan
@Pauseb

Je suis désolé. Cette situation ne devrait jamais se produire. Qui a eu le même problème avec PRATIC CARS ? N'hésitez pas à partager vos expériences. Bonne journée

@Pauseb

Pas le même problème mais ct trafiqué et vis caché sur la voiture et le vendeur pas professionnel du tout une fois la vente faite .

tristan
@Moi 59

Vous parlez de quels vices SVP ? Est-ce que vous avez fait un contrôle technique avant achat ? Merci d'avance

@Pauseb

Nous vous avions remis le dossier du véhicule complet. Si vraiment nous n'avions pas eu les documents cités, nous n'aurions pas pu effectuer les plaques provisoires. Désolé si vous avez perdu les documents cela n'est pas de notre ressort.

Encore vous.. lol

Bonjour,
Nous connaissons tous ces chiffres : "un client satisfait le dit à 5 personnes, un insatisfait le dit à 10″. Malheureusement les clients insatisfaits font beaucoup plus de bruit que les satisfaits...

Lucien

Bonsoir @PRATICCARS
Vous êtes le propriétaire?
Pourquoi ne pas répondre à ses appels au pire lui faire un mail?
Merci de répondre aux préoccupations

Bonjour Lucien,
Ne vous inquiétez pas, nous répondons aux téléphones ainsi que par mail durant nos horaires d'ouvertures. Attention à ne pas appeler sur les numéros de téléphones personnelles car dans ce cas il est normal pour nous de ne pas répondre...

Lucien
@PRATIC CARS

Merci de votre retour. Pauseb, êtes-vous sûr d'avoir appelé le bon numéro de telephone?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-ce que vous travaillez chez PRATIC CARS? Votre salaire vous convient-il? Quel type de contrat vous a été proposé après la période d'essai?
Tesla présente un robot humanoïde. C'est à l'occasion de la Journée de l'intelligence artificielle que Tesla Bot a été présenté. Le but - remplacer l'Homme par le robot lorsqu'il s'agit de réaliser des tâches répétitives ou dangereuses. c'est totalement inutile
julien
il pourra aider les personnes âgées et malades
Les gains dans PRATIC CARS vont-ils chuter dans la situation actuelle?
Apparemment, il vaut mieux travailler dans PRATIC CARS que chez MONSIEUR VIRGILE BENOIT, non?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise PRATIC CARS, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRATIC CARS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située PRATIC CARS?
Le siège social de PRATIC CARS est 59 BOULEVARD PATER, 59300 VALENCIENNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PRATIC CARS.
Est-ce que les réunions chez PRATIC CARS sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez PRATIC CARS sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez PRATIC CARS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeuse?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-06-15. Consultez plus d'informations sur PRATIC CARS.
Est-ce que PRATIC CARS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est pratic.cars@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de PRATIC CARS.
Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à PRATIC CARS.
Un autre recrutement dans PRATIC CARS, cette fois pour le poste Contrat D'apprentissage H/F.
Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement chez Contrat Apprentissage (H/F) à PRATIC CARS.