PRATIC CARS

Évaluation 2.7/5

Avis PRATIC CARS

6 abonnés
2.7

D'autres entreprises paient plus que PRATIC CARS ?

youyou59
Date de l'expérience: 2023-07-05

je met une Etoile, bien qu il ne la mérite même pas!!!! j'ai acheté un véhicule chez pratic cars valenciennes, qui a également repris mon ancien véhicule. en date du 5 juillet 2023. il a pris en charge la demande de carte grise pour laquelle je lui est versé 270 euros.
a ce jour, je n'ai toujours pas reçu la carte grise, malgré mes nombreux appels et sms restés sans réponse! une mise en demeure envoyée, restée en instance a la poste. rdv chez un avocat dans quelques jours!

Marie 2
Date de l'expérience: 2022-08-17

Ne lui faites aucunement confiance !!! J'ai retrouvé la facture de ma voiture en Belgique 170.000 km vendue 2950 euros. Il me l'a vendue à 9000 euros et 110.000 km.... y a un gros problème quelque part !!!!

actionpraticcars@yahoo.com

Pouvez vous me contacter à cette adresse pour obtenir votre témoignage

Staub 62
Date de l'expérience: 2023-09-23

Ils me doivent 400€ depuis mars 2023 , ne répond plus au téléphone, ne va pas chercher les recommandés, ne répond pas à la protection juridique, et change de numéro de téléphone, de vrai professionnelle de l’arnaque !!!

Moi 59
Date de l'expérience: 2021-11-14

Très malhonnêt ct trafiqué , voiture rempli de vis caché et le vendeur ne respect rien une fois la vente faite il se fou clairement de ses clients

Manu jouant

Bonjour moi aussi je me suis fait avoir par ce garagiste et je suis actuellement en procès contre lui réunissons nous au maximums car nous ne sommes pas les seuls. Je vous laisse mon mail si vous souhaitez prendre contact avec moi et nous réunir au maximum. jouantmanuserge@gmail.com ou 0769643130

Exact, ils ont fait pareil avec moi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1470 visiteurs uniques

cg59
Date de l'expérience: 2023-04-01

Alors ce vendeur je vais croyais moi je vais le retrouver, j’achète une voiture y me met une facture complètement faussé 2 semaine après l’achat du véhicule pas ce que je vais au garage, carte grise j’ai du le menacer que j’allais l’exploser finalement y me donne le numéro du gérant des carte grise à saint saulve qui même eux parle très mal de ce garage de (supprimé par l'administrateur) donc j’espère que tu vas voir cette avis croit moi on va se revoir poto😉

D'où l'entreprise PRATIC CARS importe des voitures?

Cg59
Date de l'expérience: 2023-12-03

Date de l'expérience: 2023-05-01

Garage a éviter absolument. Il s'agit d une famille qui détient plusieurs garages dans la région, ils travaillent ensemble. Les CT sont passés par des proches, ils ne correspondent pas à la réalité.
Les véhicules sont vendus dans l'état avec un CT erroné. Ils ne respectent pas les garanties, à chaques réclamations ils deviennent insultants. Les voitures sont rafistolées.

J'ai une procédure depuis plusieurs mois. Vous pouvez me contacter à actionpraticcars@yahoo.com afin de recueillir vos témoignages pour le tribunal.

NE PAS ACHETER
Date de l'expérience: 2023-05-01

Des cousins incompétents qui détiennent plusieurs garages comme luxauto. Ils revendent les véhicules quasiment dans l'état. Les contrôles techniques sont faits par des proches, il ne sont en rien viable.
Ne respecte pas les garanties, ils deviennent agressif et malhonnête a chaque réclamation.
Si vous achetez chez eux faites un deuxième CT ailleurs . Les véhicules sont rafistolés . A déconseiller fortement. En procédure depuis plusieurs mois avec mon avocat.

Client Mystère
Date de l'expérience: 2023-05-30

Garage tenu par un (supprimé par l'administrateur) et un branquignole, vente de voitures viciées, négligences administratives qui amènent à se retrouver en infraction (pas de CI définitif) jusqu'à plusieurs mois après une vente, engagements contractuels non respectés ...fuyez, loin

actionpraticcars@yahoo.com

Pouvez vous me contacter pour votre témoignage merci

Date de l'expérience: 2023-04-10

Structure tenu par un gérant incompétent et (supprimé par l'administrateur) qui devrait sérieusement songer à arrêter les frais et son activité.
Véhicule bientôt acquis il y'a 6 mois, impossible d'avoir une carte grise. Réparations non faites et ne correspondant pas dans la réalité à ce qui est marqué sur le rapport de CT.

Témoignage

Bonjour,
Afin de constituer un dossier au tribunal , pouvez vous m apporter votre témoignage et me donner plus de détail sur le CT. Vous pouvez me joindre à actionpraticcars@yahoo.com

Merci.

italo
Date de l'expérience: 2023-05-22

Ne tiens pas ses engagements de rendez vous .
Nous fait déplacer pour rien un lundi matin alors que nous avions convenu de venir voir un véhicule qui intéressait fortement mon épouse. Depart mon métier de commerçant je suis dans l'impossibilité de me déplacer en semaine et nous nous êtion smis d'accord pour un rendez vous lundi à 10 heures , avions même défini les modalité de paiement , ne restait plus qu'à voi le véhicule, se mettre d'accord sur le montant de reprise de l'ancienne et les formalités administratives , mais porte close.....

Abi
Date de l'expérience: 2022-02-04

Garage que je déconseille à part si vous voulez perdre votre argent, voiture acheter en novembre avec bcp de problème et vis caché , le gérant un vrai (supprimé par l'administrateur) et incompétent, il sait juste trafiquer les voitures et les contrôles techniques Dieu va s’occuper de toi.
Viens chercher ta voiture et rembourse moi mon argent c’est tout ce que je demande rien de plus. ARNAQUE.A fuir !!!

Sandrz
Date de l'expérience: 2023-03-01

Garage que je déconseille, le gérant c’est un manipulateur il vends des voitures avec plusieurs vices cachés ne vous faites pas avoir ça fait plusieurs mois qu’on est derrière lui c’est un vrai ** allez ailleurs, les voitures sont bien trafiquées ainsi que les contrôles techniques c’est incroyable.

Étienne

Bonjour vraiment navré pour vous Est-ce à dire qu'il ne vend pas des voitures en bonne état? Est-ce que ce sont des voitures neuves ou d'occasion??

Témoignage

actionpraticcars@yahoo.com

Pouvez vous me contacter à cette adresse pour obtenir votre témoignage. Merci

Lah59
Date de l'expérience: 2023-04-05

5 étoiles pour le professionnalisme du vendeur, sa compétence, sa gentillesse, très bien conseillé. Je suis très content et satisfait
Le service est excellent et ce n'est pas le premier véhicule que nous achetons. Cette concession est juste parfaite et nous l'avons déjà recommandé à nos amis.

Valentin

Ok Penses tu également ils font des prix inintéressant dans la vente de leur vehicule par rapport a la concurrence ?

Nana
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-12

Moi jai travailler chez Pratic Cars et ils sont loin d'être des (supprimé par l'administrateur) après ils vendent des véhicules d'occasions donc c'est normal d'avoir des pannes mais ils ont toujours su régler le problème et le gérant son but c'était de satisfaire sa clientèles mai malheureusement impossible de satisfaire tout le monde et certains clients sont tellement désagréable que au bout d'un moment vous perdez patience il faut que client se met a la place du gerent aussi qui fait toit sont possible pour répondre au besoin de son client mai il se fait traiter (supprimé par l'administrateur)

hanae3
Date de l'expérience: 2023-02-12

passé sur m6 pour un problème de compteur trafiqué mais ils on bien su régler le problème la cliente a été remboursé intégralement
bravo à l'équipe pratic cars

Lefebre
Date de l'expérience: 2023-02-10

Après le passage de ce monsieur sur le plateau sur sa peut vous arriver qui a fait tout son possible pour remboursé ses clients sans aucune difficulté je pense que ce garage mérite une bonne note

Date de l'expérience: 2023-02-12

Équipe très sympa et a l'écoute

Date de l'expérience: 2023-02-12

Véhicule remboursé sur sa peut vous
Garage sérieux

steph
Date de l'expérience: 2023-02-12

Moi j'ai déjà acheté un véhicule chez eux et aucun soucis

steph
Date de l'expérience: 2023-02-12

Certes il es pzsser sur M6 mais il a rembourser l'intégralité alors que la cliente a rouler un ans avec le véhicule et sa se voit que ce monsieur il es honnête et ce genre de choses peut arriver à n'importe qui

Problème résolu sur M6

Indiana s
Date de l'expérience: 2023-02-10

Beaucoup de commentaires pour 1 problème résolu!
J'invite ce monsieur à répondre aux commentaires négatifs car sa peut ruiné votre réputation, je pense que ce monsieur serait malhonnête il aurait pas accepté de passer sur un plateau télé, en plus il a bien dit qu'il allait rembourser l'intégralité ce qui es rare de nos jours, quand une personne fait bien les choses faut le dire aussi.
Bon courage monsieur

Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour comment ce fait il que les services de (supprimé par l'administrateur) ne font rien ??

Chrome
Date de l'expérience: 2023-02-10

Liser les commentaires !!

Keranthia
Date de l'expérience: 2023-02-10

Gros (supprimé par l'administrateur) et passe en plus à la télé avec (supprimé par l'administrateur) et il ose dire que c’est pas lui une fois que on lui dit les vive cachéalors que au début de la conversation il dit bien que c’est lui même

Turlututu
Date de l'expérience: 2023-02-10

Passe à m6 (supprimé par l'administrateur) donc a fuir! Compteurs trafiqué etc sauvez vous !

Je le vois en direct

Lr59
Date de l'expérience: 2022-12-16

Attente d’un contrôle technique différent du véhicule décrit à la vente pendant plus d’1 mois et après paiement intégral ! Ont de belles paroles qui ne suivent pas les actes, devraient avoir honte !

LR59
Date de l'expérience: 2022-12-16

Catastrophique, à fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

passe sur ca peut vous arrivez le 10/02/23

Date de l'expérience: 2023-02-10

Tout simplement parce que des dizaines de personnes se sont pleins et ont même contacté (supprimé par l'administrateur) !!! Cette personne est un (supprimé par l'administrateur)

Nana
Date de l'expérience: 2023-02-10

Non c'est faux un couple a eu un soucis avec ce garage ( compteur trafiqué) mai visiblement c'est un dépôt ils ont remboursé la cliente il faut le préciser aussi

Date de l'expérience: 2022-10-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bernard lermitte
Date de l'expérience: 2022-10-11

Selected cars PROUVY/ Rouvigny
Attention à lui !!
Ils vendent que des poubelles !! En ce moment !!
Méfiez vous de se lâche !!

Que voulez-vous savoir sur PRATIC CARS ?

PRATIC CARS Questions fréquentes