PRATIC CARS

59 BOULEVARD PATER, 59300 VALENCIENNES SIREN: 811767987 SIRET: 81176798700027 Téléphone: 0761900773
Note de l'employeur 3.1/5

Avis PRATIC CARS

Quel est le pays de production des voitures vendues par PRATIC CARS?
Marie 2 Date de l'expérience: 2022-08-17

Ne lui faites aucunement confiance !!! J'ai retrouvé la facture de ma voiture en Belgique 170.000 km vendue 2950 euros. Il me l'a vendue à 9000 euros et 110.000 km.... y a un gros problème quelque part !!!!

Manu Jouant
@Marie 2

Bonjour veuillez me contactez par mail à l’adresse suivante: jouantmanuserge@gmail.com ou par téléphone au 0769643130 moi aussi je me suis fait avoir pour vice caché

@Marie 2

il y a eu le même incident , passer a RTL

Moi 59 Date de l'expérience: 2021-11-14

Très malhonnêt ct trafiqué , voiture rempli de vis caché et le vendeur ne respect rien une fois la vente faite il se fou clairement de ses clients

Manu jouant
@Moi 59

Bonjour moi aussi je me suis fait avoir par ce garagiste et je suis actuellement en procès contre lui réunissons nous au maximums car nous ne sommes pas les seuls. Je vous laisse mon mail si vous souhaitez prendre contact avec moi et nous réunir au maximum. jouantmanuserge@gmail.com ou 0769643130

Anonyme
@Moi 59

Exact, ils ont fait pareil avec moi

Pauseb Date de l'expérience: 2021-09-19

Véhicule belge vendu sans carte grise et sans certificat de conformité ne répond pas au mail ni aux appels

@Pauseb

Bonjour Lucien,
Ne vous inquiétez pas, nous répondons aux téléphones ainsi que par mail durant nos horaires d'ouvertures. Attention à ne pas appeler sur les numéros de téléphones personnelles car dans ce cas il est normal pour nous de ne pas répondre...

Lucien
@PRATIC CARS

Merci de votre retour. Pauseb, êtes-vous sûr d'avoir appelé le bon numéro de telephone?

Lr59 Date de l'expérience: 2022-12-16

Attente d’un contrôle technique différent du véhicule décrit à la vente pendant plus d’1 mois et après paiement intégral ! Ont de belles paroles qui ne suivent pas les actes, devraient avoir honte !

LR59 Date de l'expérience: 2022-12-16

Catastrophique, à fuir !

3 utilisateurs suivent le fil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
- Date de l'expérience: 2022-10-07

(supprimé par l'administrateur)

Bernard lermitte Date de l'expérience: 2022-10-11

Selected cars PROUVY/ Rouvigny
Attention à lui !!
Ils vendent que des poubelles !! En ce moment !!
Méfiez vous de se lâche !!

Lolo 59 Date de l'expérience: 2022-10-12
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Les prix proposés par PRATIC CARS sont excesivos.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Voiture maquillé aucune garantie à fuire absolument il ne me répond même plus.

@Lolo 59

Je suis actuellement en procès contre lui justement pour beaucoup de raison, j’invite toute personne qui ont eu des problèmes avec ce garage à porter pliante contre lui car je ne suis pas le seul en procès contre lui, ce garage ne devrai pas être ouvert j’ai contacté beaucoup d’avocat. J’invite toutes personne à me contacter est monter un dossier contre lui

André Date de l'expérience: 2022-10-12

(supprimé par l'administrateur) trafic les compteurs

Myriam
@André

Ils ont trafiqués votre compteur? et que compté vous faire?

Andre Date de l'expérience: 2022-10-13
@André

Plainte déposée. Un cas similaire dans l’émission de m6 ça peut vous arriver

Laurence Date de l'expérience: 2022-10-12

(supprimé par l'administrateur) !! Vend voiture trafiquée,
Compteur trafiquée

Manuel
@Laurence

Avez vous acheté une voiture chez PRATIC CARS?

Ibrahim 55@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-12

(supprimé par l'administrateur) ce vendeur
Fuyez

Benjamin
@Ibrahim 55@gmail.com

Bonjour, pouvez vous en dire plus sur ce qui s'est passé ? est ce possible d'avoir plus de détails ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Jordan fremeaux Date de l'expérience: 2021-10-01
Enquête

Les prix proposés par PRATIC CARS sont excesivos.

Reine
@Jordan fremeaux

Comment vous le savez ? Vous les avez comparé avec quoi ?

IBnr Date de l'expérience: 2021-11-22
Enquête

Avantages: Oui.
PRATIC CARS est une très bonne entreprise.

Kylian
@IBnr

Vous pensez alors que leurs prix sont adaptés à la qualité du service ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
bonne entreprise

Amandine

Bonjour, vous êtes un client ? Vous travaillez chez eux ? En quoi cette entreprise est bonne ? Dans l'attente de votre retour

L'entreprise est bonne pourquoi ?
Tout d'abord, le personnel est à l'écoute de leurs clients, c'est une entreprise de proximité et de taille humaine qui prend en compte toutes les demandes de ses clients. Ensuite, c'est une entreprise qui n'hésite pas à solliciter l'avis de ses clients afin d'améliorer ses prestations et services.

Violette

Bonsoir @IBnr
Vous travaillez avec eux?
Les salaires sont bon au moins?
Merci

IBnr

"Tout travail mérite salaire"
Je n'ai pas à me plaindre en tant que salarié au garage Pratic Cars ;)

Violette

Bonsoir @IBnr Je suis tout à fait d'accord avec vous
Recommanderez-vous cette entreprise a votre ami par exemple?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
En plus de vendre des voitures et des camionnettes, PRATIC CARS achète également des véhicules?
Moi 59 Date de l'expérience: 2021-11-14

Décevante

@Moi 59

Pourquoi décevante ? Que voulez-vous dire par ça ? Développez votre propos et precisez un peu. merci bcp

PRATIC CARS Date de l'expérience: 2021-11-22

Bonjour, n’hésitez pas à nous à nous partager vos remarque afin que nous puissions améliorer nos services.. :)

@PRATIC CARS

Je voulais savoir si cette société est professionnelle ? Je voulais acheter une voiture, mais je ne sais pas s'ils sont fiables ? Merci

Sandra.mariage02@gmail.com Date de l'expérience: 2022-01-07

N achetez surtout pas votre voiture la bas moi j entame une procédure contre eux voiture expertisee pleine de vices et jamais eu de carte grise

@Sandra.mariage02@gmail.com

Sérieux!!!! est ce qu'ils nous vendent le rêve sur cette plateforme? @PRATIC CARS est ce que vous pouvez répondre à notre préoccupation?

Chico Date de l'expérience: 2022-10-12

Le garage est passé aujourd’hui le 12/10/2022 dans l’émission ça peut vous arriver sur m6 un couple acheter une DS 3 bourré de vice caché trafic du compteur c’est un véhicule qui devait finir à la casse et qui a été revendu attention (supprimé par l'administrateur) ce sont des (supprimé par l'administrateur) avec plusieurs procédures judiciaires lancer contre eux

@Chico

Vraiment décevant est ce alors à dire que plusieurs clients souffrent de ce problème de trafic de compteur?

nadia-lobna@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-10-31

tout c'est bien passer equipe sympa

Bastien
@nadia-lobna@hotmail.fr

Trop bien ! mais essayez de dire pourquoi vous avez une telle opinion, svp. Qu'est-ce que vous pensez du dirigeant de cette entreprise ?

@nadia-lobna@hotmail.fr

Merci beaucoup pour votre commentaires à bientôt :)

Gabriel

Bonjour, je voulais savoir si cette entreprise recrute maintenant ? En attente de votre retour rapide

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-31

Question aux employés:
satisfait

hugo

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire plus par rapport à cette société ? Avez-vous un lien pour que je puisse regarder les voitures ? Je voulais acheter une voiture chez eux, mais je ne sais pas s'ils sont professionnels ? Merci d'avance

Moi 59

A faire magouille malhonnête et ct trafiqué

hugo
@Moi 59

D'où vient votre opinion SVP ? Pourquoi vous dites que cette société est malhonnête ? Merci de clarifier SVP. Je compte sur votre retour

Bonjour,
N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous essayons au mieux de satisfaire nos clients.. :)
à bientôt !!
Cordialement.

PRATIC CARS

Pour votre gouverne, petit proverbe que vous devriez prendre note suite à votre courrier.. (facture de réparation effectué par votre ami garagiste avec un montant équivalent au prix de vente du véhicule) "En ce siècle ou le profit passe avant l'humain , il y a moyen d'être malhonnête en toute honnêteté" à méditer.. J'espère que vous comprendrez le sens de cette citation. En vous souhaitant bonne continuation..

Lil Date de l'expérience: 2021-10-29

4 mois après l achat du véhicule tjr pas de carte grise . Vehicule inutilisable car sinon immobilisation.

A fuir

Fanny
@Lil

Avez vous réussi a résoudre le souci ? Ou avez vous signalé le soucis a la police ?

@Lil

Je pense que vous avez un peu oublié nos gestes envers vous (facilité de paiement, arrangement de rendez-vous, déplacement de rdv et j'en passe.) Pour nous couvrir il a été normal de notre part de lancer la procédure de CG un peu plus tardivement..

@Lil

Malheureusement nos facilités de paiements, nos arrangements de rdv ainsi que les déplacements de rdv, les propositions de réparations etc ne vous ont pas suffit. Il a été normal pour nous de retarder la procédure de carte grise pour nous couvrir.

@Lil

Bonjour j’ai la même chose mais cela dure plus d’un an et demi. Je suis actuellement en procès si vous souhaitez vous aussi participer ai groupe que je vais créé après avoir récolter le maximum de personnes qui ont subis des dommages au près du garage veuillez me contactez par mail à l’adresse suivante: jouantmanuserge@gmail.com

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-ce que vous travaillez chez PRATIC CARS? Votre salaire vous convient-il? Quel type de contrat vous a été proposé après la période d'essai?
Les gains dans PRATIC CARS vont-ils chuter dans la situation actuelle?
Apparemment, il vaut mieux travailler dans PRATIC CARS que chez MONSIEUR VIRGILE BENOIT, non?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise PRATIC CARS, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste
Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à PRATIC CARS.
Un autre recrutement dans PRATIC CARS, cette fois pour le poste Contrat D'apprentissage H/F.

PRATIC CARS Questions fréquentes