MYDESTOCKAGE à Neuf-Église Avis

 30
Les Beauforts, Neuf-Église
Téléphone:  +33 4 73 85 53 53

MYDESTOCKAGE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

9 abonnés
Nombre de visites du profil : 970
Tous
Positif (1)
Neutre (2)
Négatif (14)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
Date de l'expérience: 2025-02-06
Résumé

La majorité des commentaires sur MYDESTOCKAGE font état de problèmes liés à des commandes non conformes ou non livrées, ainsi qu'à des pratiques frauduleuses. Certains utilisateurs ont même exprimé leur frustration quant au manque de réponses de l'entreprise et ont dû envisager des actions plus radicales pour résoudre leurs problèmes. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour assurer la qualité de ses produits et éviter de telles situations à l'avenir ?

Kam
Candidat
Date de l'expérience: 2024-05-14

Merci d'avoir partagés votre escroqueries.Car leurs tarifs m'intéressaient. Heureusement que je vous ai lu. Moi perso je me serai déplacé sur place. Soit il m auront rendu mon argent soit j'aurai choisi l'autre méthode en mode animal mais avec la meute. Je serai parti avec tout ce qui a de valeur. Allez leur prendre un fenwick sinon ou leur matériel de travail.

Sanita
Date de l'expérience: 2024-03-30

Bonjour
Je souhaiterai rentrer en contact avec des clients qui se sont fait voler par prospect
Vos coordonnées en réponse

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 970 personnes

En savoir plus
Sanita
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je me suis fais mettre profond par Prospect, faut arrêter de rêver, si vous souhaiter récupérer votre argent il faudra aller le chercher, la justice ne fera rien pour vous.
Maintenant nous pouvons en discuter via télégramme "sanita"

MBM
Date de l'expérience: 2021-06-10

1* c'est déjà de trop pour ce (supprimé par l'administrateur) !
commande de 8000€, si j'arrive à en récupérer 2500€ je suis heureux
Marchandise non conforme à la description, en fait il joue avec les mots ! quand il vous dit que les palettes qui sont en fait des BOX de petite taille contiennent par exemple des boite de marque bonduelle, en fait vous recevez 1500 boites de quinoa. Le lait reçu est périmé, le sucre tout écrit en UKRAINIEN .....etc
Ne tombez pas dans le panneau, fuyez !!

Sanita

Possible d’avoir vos coordonnées

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MYDESTOCKAGE ?

épi71
Date de l'expérience: 2022-07-05

très mauvaise expérience. produits périmés. tva à 20 % sur épicerie.
bouteilles cassées
.produits de mauvaise qualité

Mélia
Date de l'expérience: 2022-02-01

mauvaise expérience , marchandise non conforme ( articles bon pour la poubelle) , pas de réponse au lettre recommandée ni à la médiation des entreprises , c'est un (supprimé par l'administrateur) professionnel ,
évitez cette entreprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anonyme

je cour encore derrière le remboursement

Sanita
Date de l'expérience: 2024-04-24

Possible d’avoir vos coordonnées ou contact via télégramme

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MYDESTOCKAGE ?

Max
Date de l'expérience: 2022-07-10

(supprimé par l'administrateur) total de cette entreprise

Commande de plus de 1000€ de marchandise reçu pour à peine 200€ en valeur à la revente.

Nous avons fait valoir notre droit de rétractation mais l’entreprise nous raccroche au nez quand nous demandons un remboursement et quand nous les menaçons à juste titre d’un dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Lucile

Quand vous avez reçu votre commande est ce qu'elle était au complet ? comment à la revente vous perdez près de 80% de votre investissement ? Cordialement

anonyme

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) , ils font que arnaquer les gens vraiment ils méritent des lourdes procès, moi je n’abandonna pas avec eux .

Max
Date de l'expérience: 2022-08-02

Oui il y avait 180 pièces (jamais mentionné avant de recevoir le BL avec la livraison) sur le devis rien n'est mentionné mais il nous promettent des produits de marques et au final nous ne recevons aucun produits de marques.

Lucile

Vous ne vous êtes pas renseigner avant la transaction sur cette entreprise parce qu'a vous lire il ne sont pas fiable!!!

anonyme

2700 euros total ttc de commande dont plus de 300 EUROS de frais de port pour une vente à peine 1300 euros en février, une palette que de tong au lieu des chaussures divers et sans compter le linge de maison que des mouchoirs et des serviettes de table et la palette de mode mixte que des bandanas et des chapeaux invendable que de la perte et à chaque contact téléphonique que du pipo.

Lucile

Je suis désolé pour vous j'imagine la déception !!!!!vous ne pourriez pas renvoyer la marchandise tout simplement?

Anonyme

J AI VECU LA MEME SITUATION

Sanita

Possible d’avoir vous coordonnées ou contact via télégramme

Lossah
Date de l'expérience: 2022-06-24

Une honte, entreprise frauduleuse signaler sur tous les services pour ma part. J'ai acheter un lot chez eux et il ne m'ont jamais livrer. Je tente une médiation avant d'aller me charger moi même de leurs cas

Bryan

Que comptez vous faire dans ce cas? Avez vous essayez de vous rapprochez de SARL PROSPECT EXCEL je pense qu'ils sont mieux place pour vous donner la position de votre commande.

Lossah
Date de l'expérience: 2022-06-24

@Bryan
J’ai contacter mon assurance ainsi que mon avocats pour mettre en place un recours. La médiation a été contacter aussi dans un premier si celle -co ne se règle pas nous irons jusqu’au tribunal.

Bryan

Haa d'accord beaucoup de courage à vous!!!! est ce que vous étés seule dans ce contentieux? Plus vous êtes nombreux plus vous avez de la change de vous faire rembourser le saviez vous?

Lossah
Date de l'expérience: 2022-06-24

J'ai payer un lot chez eux ils ne m'ont jamais livrer. A ce jour j'ai essayer de demander un remboursement je n'ai plus de nouvelles.
Ca ne vas pas en rester la pour eux

Mauricette

Ya t'ils des personnes comme vous qui se plaignent de la même situation? Je pense qu'ils doivent avoir un gros pb avec leur service de livraison....Dommage que vous ayez a vivre cela

Lossah
Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour , pas mal d’avis négatif à ma grande surprise . Le n’ est plus la commande car j’ai annuler celle-ci . C est maintenant le remboursement qui s’annonce être compliqué mais j’ai entamer des démarche administratives pour accélérer le processus

Mauricette

Comment avez vous payé votre commande ? Par Paypal?

-
Date de l'expérience: 2022-05-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Christine

Bonsoir ! Je suis vraiment désolé vous vous êtes assuré que l'erreur ne venait pas de vous?

Beurard

En quoi l’erreur vient de moi ? La commande que j’ai faite c’est pas du tous ce que j’ai reçu et 1000 produit sois disant offert. Sachant que ce sont des choses périmé.

Christine

A d'accord je vois, c'est vraiment (supprimé par l'administrateur) de leur part,et avez-vous payé pour ses produits?

Beurard
Date de l'expérience: 2022-05-16

Bonjour! Oui j’ai payé une somme de 3550 pour une 5 palettes c’est pour cela que je ne comprends pas l’histoire des produits 1000 produits offert périmé en plus .

Christine

Bonsoir @Beurard, vraiment (supprimé par l'administrateur), c'est beaucoup (supprimé par l'administrateur), merci de nous avertir.
Et vous même que comptez-vous faire?

Beurard260@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-14

J’ai fais une commande de 6 palettes première nécessité et j’ai reçue la marchandise avec que des coca périmé ,Schweppes périmé chip’s ,périmé depuis 2020 c’est vraiment (supprimé par l'administrateur), sois disant ça été donner gratuite comme si j’ai payé pour avoir des choses gratuite .

Bryan

Bonsoir que comptez vous faire face à cette situation ?

Beurard

Oui je ne vais m’arrêter là

Bryan

Et comment comptez-vous arranger le problème?

BGO
Date de l'expérience: 2022-04-16

Fuyez cette entreprise SARL PROSPECT EXCEL !!! (supprimé par l'administrateur) ! Je n'ai pas du tout reçu la marchandise que j'ai commandé. Je cours derrière eux pour le remboursement. Malgré mes plusieurs relances par mail ou téléphone, aucune prise en compte, aucun retour de leur part. Franchement (supprimé par l'administrateur) .... ! je vous les déconseille à 100 %. Ne passez pas de commande chez eux !

marcdu60
Date de l'expérience: 2022-02-06

oui je sais c'est une entreprise de voyous, moi j ai reçu non conforme, c'est un escroc

MJD.FRIP'
Date de l'expérience: 2022-02-21

La marchandise reçu est catastrophique, et ne correspond pas du tout aux commandes passés. Que du (supprimé par l'administrateur) au téléphone. Et toujours aucune réponse du service après vente. Que de la perte.

alain
Date de l'expérience: 2022-02-09

(supprimé par l'administrateur) ils m'ont livrer n'importe quoi sauf ce que j avais commander depuis un mois il me font tourner en rond au telephone et ne répondes jamais a aucun mail pour attester de leur erreur a fuir (supprimé par l'administrateur) je suis aller (supprimé par l'administrateur)

Louis

Vous avez une traçabilité de cette commande? courage à vous

Mélia destockage
Date de l'expérience: 2022-02-03

Je n'ai pas la marchandise demandé et je cours derrière le remboursement , malgré mes réclamations à répétition , aucune écoute aucun retour, franchement je la déconseille

Élise

Ce qui laisse penser que le service est déplorable est vous seule dans cette situation? Merci bien

Comment MYDESTOCKAGE communique-t-elle sur les opportunités d'avancement interne à Neuf-Église ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce