Avis MYDESTOCKAGE

1/5
1/5
basée sur 9 évaluations
33 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Neuf-Église
Les Beauforts, Neuf-Église
Téléphone:  +33 4 73 85 53 53
1/5
1/5
basée sur 9 évaluations
33 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 2 258
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Kam
Candidat
Date de l'expérience: 14-05-2024

Merci d'avoir partagés votre escroqueries.Car leurs tarifs m'intéressaient. Heureusement que je vous ai lu. Moi perso je me serai déplacé sur place. Soit il m auront rendu mon argent soit j'aurai choisi l'autre méthode en mode animal mais avec la meute. Je serai parti avec tout ce qui a de valeur. Allez leur prendre un fenwick sinon ou leur matériel de travail.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Sanita
Tiers
Date de l'expérience: 30-03-2024

Bonjour
Je souhaiterai rentrer en contact avec des clients qui se sont fait voler par prospect
Vos coordonnées en réponse

pokenaa
Date de l'expérience: 09-10-2025

Bonjour à tous,

J’ai passé une commande chez eux le 22/09/2025 et je l’ai reçue le 09/10/2025. À ma grande surprise, les produits reçus ne correspondent pas aux informations fournies par téléphone et sur leurs affiches (peut être une erreur de leur part) :

Les bouteilles d’eau que j’ai commandées étaient supposées être vendues en unités de conditionnement, mais j’ai reçu des bouteilles individuelles. J’ai donc payé 2,50 € pour chaque bouteille de 50 cl, et non pour un pack comme annoncé.

De même pour les mouchoirs : j’ai payé 2,50 € le paquet, alors que l’annonce laissait penser qu’il s’agissait d’un pack de 10 paquets.

Les palettes de jouets 180 unités à 590€HT sachant qu'ils m'ont envoyés des jouets de solderie à 0.50€ grand max vendu en supermarché...

Cette situation est inacceptable. J’attends qu’ils proposent une solution à l’amiable dans un délai de 7 jours. Sans réponse satisfaisante, je me verrai dans l’obligation de les signaler à la répression des fraudes.

Merci de votre attention.

Sanita
Tiers
Date de l'expérience: 16-02-2024

Je me suis fais mettre profond par Prospect, faut arrêter de rêver, si vous souhaiter récupérer votre argent il faudra aller le chercher, la justice ne fera rien pour vous.
Maintenant nous pouvons en discuter via télégramme "sanita"

MBM
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 10-06-2021

1* c'est déjà de trop pour ce (supprimé par l'administrateur) !
commande de 8000€, si j'arrive à en récupérer 2500€ je suis heureux
Marchandise non conforme à la description, en fait il joue avec les mots ! quand il vous dit que les palettes qui sont en fait des BOX de petite taille contiennent par exemple des boite de marque bonduelle, en fait vous recevez 1500 boites de quinoa. Le lait reçu est périmé, le sucre tout écrit en UKRAINIEN .....etc
Ne tombez pas dans le panneau, fuyez !!

Sanita

Possible d’avoir vos coordonnées

épi71
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2022

très mauvaise expérience. produits périmés. tva à 20 % sur épicerie.
bouteilles cassées
.produits de mauvaise qualité

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MYDESTOCKAGE ?

Mélia
Date de l'expérience: 01-02-2022

mauvaise expérience , marchandise non conforme ( articles bon pour la poubelle) , pas de réponse au lettre recommandée ni à la médiation des entreprises , c'est un (supprimé par l'administrateur) professionnel ,
évitez cette entreprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anonyme

je cour encore derrière le remboursement

Sanita
Date de l'expérience: 24-04-2024

Possible d’avoir vos coordonnées ou contact via télégramme

Max
Date de l'expérience: 10-07-2022

(supprimé par l'administrateur) total de cette entreprise

Commande de plus de 1000€ de marchandise reçu pour à peine 200€ en valeur à la revente.

Nous avons fait valoir notre droit de rétractation mais l’entreprise nous raccroche au nez quand nous demandons un remboursement et quand nous les menaçons à juste titre d’un dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) , ils font que arnaquer les gens vraiment ils méritent des lourdes procès, moi je n’abandonna pas avec eux .

Max
Date de l'expérience: 02-08-2022

Oui il y avait 180 pièces (jamais mentionné avant de recevoir le BL avec la livraison) sur le devis rien n'est mentionné mais il nous promettent des produits de marques et au final nous ne recevons aucun produits de marques.

anonyme

2700 euros total ttc de commande dont plus de 300 EUROS de frais de port pour une vente à peine 1300 euros en février, une palette que de tong au lieu des chaussures divers et sans compter le linge de maison que des mouchoirs et des serviettes de table et la palette de mode mixte que des bandanas et des chapeaux invendable que de la perte et à chaque contact téléphonique que du pipo.

Anonyme

J AI VECU LA MEME SITUATION

Sanita

Possible d’avoir vous coordonnées ou contact via télégramme

Lossah
Date de l'expérience: 24-06-2022

Une honte, entreprise frauduleuse signaler sur tous les services pour ma part. J'ai acheter un lot chez eux et il ne m'ont jamais livrer. Je tente une médiation avant d'aller me charger moi même de leurs cas

Lossah
Date de l'expérience: 24-06-2022

@Bryan
J’ai contacter mon assurance ainsi que mon avocats pour mettre en place un recours. La médiation a été contacter aussi dans un premier si celle -co ne se règle pas nous irons jusqu’au tribunal.

Lossah
Date de l'expérience: 24-06-2022

J'ai payer un lot chez eux ils ne m'ont jamais livrer. A ce jour j'ai essayer de demander un remboursement je n'ai plus de nouvelles.
Ca ne vas pas en rester la pour eux

Lossah
Date de l'expérience: 24-06-2022

Bonjour , pas mal d’avis négatif à ma grande surprise . Le n’ est plus la commande car j’ai annuler celle-ci . C est maintenant le remboursement qui s’annonce être compliqué mais j’ai entamer des démarche administratives pour accélérer le processus

Mauricette
Agent AI

Comment avez vous payé votre commande ? Par Paypal?

-
Date de l'expérience: 14-05-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Beurard

En quoi l’erreur vient de moi ? La commande que j’ai faite c’est pas du tous ce que j’ai reçu et 1000 produit sois disant offert. Sachant que ce sont des choses périmé.

Beurard
Date de l'expérience: 16-05-2022

Bonjour! Oui j’ai payé une somme de 3550 pour une 5 palettes c’est pour cela que je ne comprends pas l’histoire des produits 1000 produits offert périmé en plus .

Beurard260@gmail.com
Date de l'expérience: 14-05-2022

J’ai fais une commande de 6 palettes première nécessité et j’ai reçue la marchandise avec que des coca périmé ,Schweppes périmé chip’s ,périmé depuis 2020 c’est vraiment (supprimé par l'administrateur), sois disant ça été donner gratuite comme si j’ai payé pour avoir des choses gratuite .

Beurard

Oui je ne vais m’arrêter là

BGO
Date de l'expérience: 16-04-2022

Fuyez cette entreprise SARL PROSPECT EXCEL !!! (supprimé par l'administrateur) ! Je n'ai pas du tout reçu la marchandise que j'ai commandé. Je cours derrière eux pour le remboursement. Malgré mes plusieurs relances par mail ou téléphone, aucune prise en compte, aucun retour de leur part. Franchement (supprimé par l'administrateur) .... ! je vous les déconseille à 100 %. Ne passez pas de commande chez eux !

marcdu60
Date de l'expérience: 06-02-2022

oui je sais c'est une entreprise de voyous, moi j ai reçu non conforme, c'est un escroc

MJD.FRIP'
Date de l'expérience: 21-02-2022

La marchandise reçu est catastrophique, et ne correspond pas du tout aux commandes passés. Que du (supprimé par l'administrateur) au téléphone. Et toujours aucune réponse du service après vente. Que de la perte.

alain
Date de l'expérience: 09-02-2022

(supprimé par l'administrateur) ils m'ont livrer n'importe quoi sauf ce que j avais commander depuis un mois il me font tourner en rond au telephone et ne répondes jamais a aucun mail pour attester de leur erreur a fuir (supprimé par l'administrateur) je suis aller (supprimé par l'administrateur)

Louis
Agent AI

Vous avez une traçabilité de cette commande? courage à vous

Mélia destockage
Date de l'expérience: 03-02-2022

Je n'ai pas la marchandise demandé et je cours derrière le remboursement , malgré mes réclamations à répétition , aucune écoute aucun retour, franchement je la déconseille

Léon
Agent AI

Les vendeurs chez MYDESTOCKAGE aident-ils vraiment à repérer les meilleures promotions ?

Antoinette
Agent AI

Le service client de MYDESTOCKAGE est-il facilement joignable par téléphone, chat ou e-mail ?

Une question sur MYDESTOCKAGE ?

Demandez anonymement!