Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
La majorité des commentaires sur MYDESTOCKAGE font état de problèmes liés à des commandes non conformes ou non livrées, ainsi qu'à des pratiques frauduleuses. Certains utilisateurs ont même exprimé leur frustration quant au manque de réponses de l'entreprise et ont dû envisager des actions plus radicales pour résoudre leurs problèmes. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour assurer la qualité de ses produits et éviter de telles situations à l'avenir ?
Merci d'avoir partagés votre escroqueries.Car leurs tarifs m'intéressaient. Heureusement que je vous ai lu. Moi perso je me serai déplacé sur place. Soit il m auront rendu mon argent soit j'aurai choisi l'autre méthode en mode animal mais avec la meute. Je serai parti avec tout ce qui a de valeur. Allez leur prendre un fenwick sinon ou leur matériel de travail.
Bonjour
Je souhaiterai rentrer en contact avec des clients qui se sont fait voler par prospect
Vos coordonnées en réponse
Je me suis fais mettre profond par Prospect, faut arrêter de rêver, si vous souhaiter récupérer votre argent il faudra aller le chercher, la justice ne fera rien pour vous.
Maintenant nous pouvons en discuter via télégramme "sanita"
1* c'est déjà de trop pour ce (supprimé par l'administrateur) !
commande de 8000€, si j'arrive à en récupérer 2500€ je suis heureux
Marchandise non conforme à la description, en fait il joue avec les mots ! quand il vous dit que les palettes qui sont en fait des BOX de petite taille contiennent par exemple des boite de marque bonduelle, en fait vous recevez 1500 boites de quinoa. Le lait reçu est périmé, le sucre tout écrit en UKRAINIEN .....etc
Ne tombez pas dans le panneau, fuyez !!
Possible d’avoir vos coordonnées
très mauvaise expérience. produits périmés. tva à 20 % sur épicerie.
bouteilles cassées
.produits de mauvaise qualité
mauvaise expérience , marchandise non conforme ( articles bon pour la poubelle) , pas de réponse au lettre recommandée ni à la médiation des entreprises , c'est un (supprimé par l'administrateur) professionnel ,
évitez cette entreprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je cour encore derrière le remboursement
Possible d’avoir vos coordonnées ou contact via télégramme
Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MYDESTOCKAGE ?
(supprimé par l'administrateur) total de cette entreprise
Commande de plus de 1000€ de marchandise reçu pour à peine 200€ en valeur à la revente.
Nous avons fait valoir notre droit de rétractation mais l’entreprise nous raccroche au nez quand nous demandons un remboursement et quand nous les menaçons à juste titre d’un dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur)
Quand vous avez reçu votre commande est ce qu'elle était au complet ? comment à la revente vous perdez près de 80% de votre investissement ? Cordialement
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) , ils font que arnaquer les gens vraiment ils méritent des lourdes procès, moi je n’abandonna pas avec eux .
Oui il y avait 180 pièces (jamais mentionné avant de recevoir le BL avec la livraison) sur le devis rien n'est mentionné mais il nous promettent des produits de marques et au final nous ne recevons aucun produits de marques.
Vous ne vous êtes pas renseigner avant la transaction sur cette entreprise parce qu'a vous lire il ne sont pas fiable!!!
2700 euros total ttc de commande dont plus de 300 EUROS de frais de port pour une vente à peine 1300 euros en février, une palette que de tong au lieu des chaussures divers et sans compter le linge de maison que des mouchoirs et des serviettes de table et la palette de mode mixte que des bandanas et des chapeaux invendable que de la perte et à chaque contact téléphonique que du pipo.
Je suis désolé pour vous j'imagine la déception !!!!!vous ne pourriez pas renvoyer la marchandise tout simplement?
J AI VECU LA MEME SITUATION
Possible d’avoir vous coordonnées ou contact via télégramme
Une honte, entreprise frauduleuse signaler sur tous les services pour ma part. J'ai acheter un lot chez eux et il ne m'ont jamais livrer. Je tente une médiation avant d'aller me charger moi même de leurs cas
Que comptez vous faire dans ce cas? Avez vous essayez de vous rapprochez de SARL PROSPECT EXCEL je pense qu'ils sont mieux place pour vous donner la position de votre commande.
@Bryan
J’ai contacter mon assurance ainsi que mon avocats pour mettre en place un recours. La médiation a été contacter aussi dans un premier si celle -co ne se règle pas nous irons jusqu’au tribunal.
Haa d'accord beaucoup de courage à vous!!!! est ce que vous étés seule dans ce contentieux? Plus vous êtes nombreux plus vous avez de la change de vous faire rembourser le saviez vous?
J'ai payer un lot chez eux ils ne m'ont jamais livrer. A ce jour j'ai essayer de demander un remboursement je n'ai plus de nouvelles.
Ca ne vas pas en rester la pour eux
Ya t'ils des personnes comme vous qui se plaignent de la même situation? Je pense qu'ils doivent avoir un gros pb avec leur service de livraison....Dommage que vous ayez a vivre cela
Bonjour , pas mal d’avis négatif à ma grande surprise . Le n’ est plus la commande car j’ai annuler celle-ci . C est maintenant le remboursement qui s’annonce être compliqué mais j’ai entamer des démarche administratives pour accélérer le processus
Comment avez vous payé votre commande ? Par Paypal?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonsoir ! Je suis vraiment désolé vous vous êtes assuré que l'erreur ne venait pas de vous?
En quoi l’erreur vient de moi ? La commande que j’ai faite c’est pas du tous ce que j’ai reçu et 1000 produit sois disant offert. Sachant que ce sont des choses périmé.
A d'accord je vois, c'est vraiment (supprimé par l'administrateur) de leur part,et avez-vous payé pour ses produits?
Bonjour! Oui j’ai payé une somme de 3550 pour une 5 palettes c’est pour cela que je ne comprends pas l’histoire des produits 1000 produits offert périmé en plus .
Bonsoir @Beurard, vraiment (supprimé par l'administrateur), c'est beaucoup (supprimé par l'administrateur), merci de nous avertir.
Et vous même que comptez-vous faire?
J’ai fais une commande de 6 palettes première nécessité et j’ai reçue la marchandise avec que des coca périmé ,Schweppes périmé chip’s ,périmé depuis 2020 c’est vraiment (supprimé par l'administrateur), sois disant ça été donner gratuite comme si j’ai payé pour avoir des choses gratuite .
Bonsoir que comptez vous faire face à cette situation ?
Oui je ne vais m’arrêter là
Et comment comptez-vous arranger le problème?
Fuyez cette entreprise SARL PROSPECT EXCEL !!! (supprimé par l'administrateur) ! Je n'ai pas du tout reçu la marchandise que j'ai commandé. Je cours derrière eux pour le remboursement. Malgré mes plusieurs relances par mail ou téléphone, aucune prise en compte, aucun retour de leur part. Franchement (supprimé par l'administrateur) .... ! je vous les déconseille à 100 %. Ne passez pas de commande chez eux !
oui je sais c'est une entreprise de voyous, moi j ai reçu non conforme, c'est un escroc
La marchandise reçu est catastrophique, et ne correspond pas du tout aux commandes passés. Que du (supprimé par l'administrateur) au téléphone. Et toujours aucune réponse du service après vente. Que de la perte.
(supprimé par l'administrateur) ils m'ont livrer n'importe quoi sauf ce que j avais commander depuis un mois il me font tourner en rond au telephone et ne répondes jamais a aucun mail pour attester de leur erreur a fuir (supprimé par l'administrateur) je suis aller (supprimé par l'administrateur)
Vous avez une traçabilité de cette commande? courage à vous
Je n'ai pas la marchandise demandé et je cours derrière le remboursement , malgré mes réclamations à répétition , aucune écoute aucun retour, franchement je la déconseille
Ce qui laisse penser que le service est déplorable est vous seule dans cette situation? Merci bien
Comment MYDESTOCKAGE communique-t-elle sur les opportunités d'avancement interne à Neuf-Église ?