NEDGIS

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis NEDGIS

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NEDGIS ?

Que voulez-vous savoir sur NEDGIS ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

quelle ambiance de travail ?

Valérie

Je rejoins dans la question. Et quels salaires ? Les avantages?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Super site !

Date de l'expérience: 2022-05-23

Nous avons commandé nos suspensions pour notre accueil client. Beaucoup de choix, commande facile et délais respectés ! Parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 4800 €. Et comment va NEDGIS?

Savez-vous si les personnes travaillant dans NEDGIS bénéficient également de tickets restaurants, comme dans ILLUMINA FRANCE SARL?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À NEDGIS ou à une entreprise ACTIMAGE à proximité?

NEDGIS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. On recrute des candidats du 2021-01-29. La position pour vous:CDI, Responsable Logistique, Temps plein, Lilas (93260) - F/...

joseph

Je recherche un emploi en tant que assistant comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

marie

joseph

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour ! Je cherche un emploi. Vous-savez si NEDGIS cherche aussi des sans expérience ? Je parle anglais et allemand et en plus je connais microsoft Office, powerpoint, word. Merci de votre aide :)

Je veux savoir quelles sont vos opinions sur les entreprises à Paris 03 Temple. Quelle est la meilleure?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur NEDGIS et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Nouveau recrutement dans NEDGIS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

NEDGIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CDI CHARGE(E) DE RELATION CLIENT E-COMMERCE, Anglais, Allem (H/F).

NEDGIS Questions fréquentes