
Avis DE LA SALLE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DE LA SALLE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Un poste d'Employé de libre-service en apprentissage dans le secteur alimentaire!
Vous animerez un rayon, conseillerez les clients, et participerez à la mise en valeur des produits. Le poste requiert autonomie, dynamisme et rigueur.
Les exigences sont-elles claires pour ce type de contrat d'apprentissage? Qui a suivi un parcours similaire et peut partager son feedback?
DE LA SALLE ou LOVE & DECO : laquelle est perçue comme plus humaine ?
Cartographie de DE LA SALLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI