LASSARAT

14 RUE EUGENE THEPOT, 76063 LE HAVRE CEDEX

Avis LASSARAT, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LASSARAT ?

Que voulez-vous savoir sur LASSARAT ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-03-15

Une très bonne entreprise , trés humaine , trés bonne rémunération . Lassarat en peinture industriel a du trés bon matériel et c'est travaillé ! Merci pour l'expérience donner .
Les avantages :
+ Matériel

antonin

Quant aux petits bémols vous n'avez rien à signaler ?

Alexis

Comment ça fonctionne avec les congés ? Combien de jours avez-vous à votre disposition ?

À votre avis, est -ce que LASSARAT peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6000 €, comme le font des entreprises similaires?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LASSARAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise à Le Havre. Est-ce que vous pouvez recommander le travail au poste de CORRESPONDANT HSE - CHANTIER AMIANTE & METAUX LOURDS chez eux?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1500 € à 1900 €. Combien peut proposer LASSARAT?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans LASSARAT comme dans SEVAE?

Les enfants des employés LASSARAT reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

léo

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que directeur d'agence. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

agathe

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

léo

Super bien, alors je postulerai.

Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Le Havre qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre mutuelle.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de LASSARAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Si mutuelle est important pour vous, choisissez cette entreprise!

Est-ce possible de postuler pour un poste chez LASSARAT à Le Havre?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

On vous attend LASSARAT a Le Havre a un nouveau poste disponible immédiatement DIRECTEUR D'AGENCE F/H

Attention, nouvelle offre de LASSARAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Concepteur, prouvez!

RESPONSABLE DE CENTRE DE PROFIT F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LASSARAT.

LASSARAT Questions fréquentes