RPC SUPERFOS LA GENETE

SIREN: 344 514 591 Téléphone: +33 3 85 32 24 77
Évaluation 3.2/5

Avis RPC SUPERFOS LA GENETE

3.2

Les employés de l'entreprise RPC SUPERFOS LA GENETE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur RPC SUPERFOS LA GENETE ?

Clarice
Date de l'expérience: 2022-08-01

une équipe de nuit avec une maintenance qui passe 8 h à se cacher pour ne surtout pas les déranger à rester les bras croisés ou les mains dans les poches
Sans oublier le " soit disant " chef Stéphane de l unité 1 qui n'hésite pas à te faire passer pour un vulgaire Kleenex lui même l a dit " il suffit juste que je sois de mauvaise humeur , demain tu n es plus là ! Tu n es qu un intérimaire ! On en a rien a foutre de ta gueule !
Stéphane est un misogyne, (supprimé par l'administrateur) provocateur et jaloux compulsif !
Sans oublier Pierre le Grand " Mr je sais tout "il insulte les intérimaires de (supprimé par l'administrateur) en face et leurs balances les seaux à la gueule .
Travail difficile, les intérimaires son traités comme des escales !
La direction ferme les yeux .
Entreprise qui exploite les employés,.sous payés et aucune reconnaissance !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fantôme
Date de l'expérience: 2022-12-01

Embauche par favoritisme
Embauche familiale uniquement

Antoine

Quel information voulez vous nous relayer concernant les recrutements chez RPC SUPERFOS LA GENETE ? Pensez vous qu'ils font dans du favoritisme ?

Vane
Date de l'expérience: 2022-09-17

Équipe de nuit médiocre

Claudine

Qu'attendez vous de cette équipe de nuit et qu'ils n'ont pas fait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Hilda
Date de l'expérience: 2022-03-03

Conditions difficiles, physique , pas le temps de faire de pause pipi pour certains postes !

Sabine

comment c'est possible? c'est contre le droit du travail

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Le salaire mensuel en travaillant que les week-ends ?

Caroline

J'aimerais aussi savoir si cette entreprise travaille aussi le week-end ? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Monika
Date de l'expérience: 2020-08-19

Question aux employés:
Travailler que le weekend

RPC SUPERFOS LA GENETE offre-t-elle des congés spéciaux ou des aménagements pour les employés confrontés à des problèmes de santé prolongés ?

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication avec le personnel de RPC SUPERFOS LA GENETE, et si oui, comment ont-ils été résolus ?

Les animaux domestiques sont-ils autorisés dans le bureau de l’entreprise RPC SUPERFOS LA GENETE ?

Le SOMAGIC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme RPC SUPERFOS LA GENETE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans RPC SUPERFOS LA GENETE que dans d'autres entreprises de La Genête?

Connaissez-vous cette entreprise de La Genête? Donnez-moi votre avis sincère. Merci.

Est-ce que RPC SUPERFOS LA GENETE vous offre de possibilités réelles de progresser dans le métier? Je vous remercie de partager vos avis, ils me seront très utiles comme je cherche mon premier emploi :)

RPC SUPERFOS LA GENETE Questions fréquentes