SOMAGIC

La Genête

Avis SOMAGIC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOMAGIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOMAGIC ?

Je sais que RPC SUPERFOS LA GENETE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SOMAGIC?

Il y a une entreprise RPC SUPERFOS LA GENETE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SOMAGIC?

SOMAGIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise, SOMAGIC ou FONDIS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

simon

Je voulais travailler pour SOMAGIC, dis-moi si c'est un bon choix?

dylan

Pourquoi pas, je travaille pour SOMAGIC depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

simon

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SOMAGIC et elles sont vraiment différentes, merci

Je suis intéressé par ce qui concerne de la production dans SOMAGIC?

SOMAGIC est un endroit cool avec un potentiel

La communication en anglais se passe sans problème dans l'entreprise SOMAGIC à Le Rousset.

SOMAGIC recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante ADV IMPORT, Assistant / Assistante ADV IMPORT H/F

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur SOMAGIC. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

L'entretien au bureau chez SOMAGIC est l'une des étapes du recrutement. Nous vous encourageons à voir le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165689419W

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante ADV IMPORT? Postulez pour ce poste à La Genête.

SOMAGIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Administratif Et Financier.

SOMAGIC Questions fréquentes