Avis L AUBERGE IN
SIREN: 804287910
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Poste de serveur/serveuse en restaurant ouvrier du lundi au vendredi, service uniquement le midi.
Missions incluent service au bar, préparation du buffet, service en salle, plonge et ménage. Offre 3 semaines de congés en août et 2 semaines à Noël, pas de travail le soir ni le week-end.
Le rythme de travail est-il équilibré face aux tâches requises? Des retours d'expérience sur ce type d'emploi?
Michel
Y a-t-il un employé de L AUBERGE IN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Gérard
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L AUBERGE IN? Sinon, que fait cette entreprise?
Amandine
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans L AUBERGE IN ou dans NO COMMENT CAFE?
Villes voisines