AXA FREDERIC TALOUD

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis AXA FREDERIC TALOUD

2.3

Qu'est-ce qu'un agent général AXA ?

Que voulez-vous savoir sur AXA FREDERIC TALOUD ?

JMBlanc
Date de l'expérience: 2023-08-07

Clients depuis plusieurs années, je suis content des garanties proposées, j'assure mon appartement et ma moto et j'ai toujours été bien renseigné, c'est ce que j'attends de mon assurance

Élisabeth

Ah on peut dire que leur SAV est tout ce qu'il y'a de plus réactif et disponible, les garanties sont de combien de temps ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-16

Je ne recommande absolument pas cette agence.

Au décès de ma mère, Il m'a fallu 6 mois et une lettre recommandée pour obtenir les papiers permettant de récupérer une assurance vie souscrite dans cette agence.

Il a fallu l'intervention d'un juge pour utiliser l'assurance vie que l'on voulait pour financer l'HPAD de ma mère.

Assuré depuis 2008, je me rends compte en 2024 que ma maison (copropriété à 2) n'est pas assurée pour toute les zones communes (comme la toiture).... pour un montant annuel de 800€

de + cette cotisation annuelle est passé de 423€ en 2008 à 809€ en 2024....

Fuyez !!!

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-08-29
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi est un poste d'assistant administratif et commercial au sein d'une entreprise située à Thonon les bains. Les missions principales de ce poste comprennent la gestion des appels téléphoniques, l'accueil physique et le traitement des e-mails. Une formation en interne est prévue pour le candidat sélectionné. Le profil recherché pour ce poste est d'avoir une formation bac +2, tel qu'un BTS Assistant de Direction ou Gestion PME/PMI. Il est essentiel d'avoir de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, une excellente orthographe, ainsi qu'une parfaite maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel. L'autonomie, l'organisation, la rigueur, ainsi que le sens du service et de la relation clients sont également des qualités requises pour ce poste.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ? Quelle est la charge de travail hebdomadaire pour ce poste ?

Berenice
Date de l'expérience: 2022-11-15

Agence absolument horrible. Employeur malhonnête.

Mehdi

Berenice , mais tu parles de la direction ou de qui ? C'est le service client qui n'est pas correct ?

Frédéric Taloud

Bonjour Madame,
Je ne crois pas vous connaître ?
Vous n’aviez jamais travaillé chez moi.
Pouvez vous le téléphone au 04.50.71.25.38 pour sur je puisse comprendre l’origine de votre mécontentement ?
Bien à vous
Frédéric Taloud
AXA

Est-ce que AXA FREDERIC TALOUD était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée XTRA ENGLISH, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AXA FREDERIC TALOUD?

Dans AXA FREDERIC TALOUD, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-ce que CABINET TRON ASSURANCES, comme AXA FREDERIC TALOUD, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

AXA FREDERIC TALOUD donne le contrat de travail dès les premiers jours et CABINET TRON ASSURANCES après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai une question concernant ma connaissance de la langue anglaise chez AXA FREDERIC TALOUD.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

L'entreprise AXA FREDERIC TALOUD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Assistante Administrative - AXA FREDERIC TALOUD recrute actuellement pour ce poste.