SAD' LOC

Villeneuve-le-Roi
Autres activités de service

Avis SAD' LOC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SAD' LOC ?

Que voulez-vous savoir sur SAD' LOC ?

Attention
Date de l'expérience: 2023-11-29

LTB.. à Villeneuve saint georges... moins chère et La benne arrive au dépôt... poids en plus selon eux... et 230.00 euros en plus... alors une benne ça m'a coûté presque 700.00 euros

J'ai eu le même problème.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SAD' LOC offre un interessement comme LUSTRA DECORS?

SAD' LOC vous offre un bon salaire mensuel au poste de responsable qualité. Recommandez-nous à vos amis qui sont-ils à la recherche d'un emploi

J'ai envoyé mon CV pour une offre sur le site https://fr.jooble.org/desc/4957033735891580554. Quelqu'un travaille dans cette entreprise ?

Savez-vous si SAD' LOC a des valeurs similaires à celles de S E T R A M?

LEASECOM et SAD' LOC ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

SAD' LOC loue des machines autres que des machines de construction?

Bonsoir, je veux trouver quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur SAD' LOC. Connaissez-vous bien cette entreprise?

SAD' LOC assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SAD' LOC ?

SAD' LOC recherche actuellement un Mécanicienne.

De nouveau en Villeneuve-le-Roi ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SAD' LOC Questions fréquentes