Solinki

1 bis Rue du Forum, 74000 Annecy

Avis Solinki

8 abonnés

Comment Solinki communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Solinki ?

Jacques
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-31

Solinki combine avec succès la bienveillance et l'efficacité. C'est selon moi le meilleur réseau pour se lancer dans le recrutement en tant qu'indépendant

Éléonore Petit
Date de l'expérience: 2023-06-14

Le service commercial de Solinki est tout simplement exceptionnel. Leur professionnalisme, leur approche bienveillante, leur expertise, et leur suivi clientèle démontrent un engagement exceptionnel envers la satisfaction des clients. Je les recommande chaudement comme partenaire commercial de confiance.

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-18

Je recommande les services de Solinki pour vos recrutements.
Équipe très réactive et à l'écoute.
Je continuerai à faire appelle à leurs services si j'ai d'autres besoins.

Raymond

Merci pour ces informations, je voudrais savoir si les formations sont possible avant de postuler pour une annonce

Moi aussi très satisfaite de leur rapidité pour recruter des commerciaux !

Florian
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-07

Réseau au top pour se lancer dans le recrutement. Les outils sont performants et les équipes sont dispo. La communauté m'a permis de faire de belles rencontres pro !

sylvain - Les différentes branches Molinges
Date de l'expérience: 2024-03-11

La plupart des utilisateurs semblent être très satisfaits des services de recrutement de Solinki, mettant en avant la réactivité, l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe. Quels sont les critères qui vous ont poussé à choisir Solinki pour vos besoins de recrutement ? Avez-vous rencontré des défis ou des limitations lors de l'utilisation de leurs services ?

Anne-Emmanuelle
Date de l'expérience: 2023-11-01

Service de mise en avant des offres d'emploi (Solinki boost) très performant qui m 'a p permis la mise ne place d'un pipe de candidatures très utile. Service rapide.

Louise - Les différentes branches Molinges
Date de l'expérience: 2023-07-20

La société Solinki recherche un chef de projets pour rejoindre leur département d'ingénierie aéronautique. Le candidat retenu sera responsable de la gestion de plusieurs projets, en veillant à respecter les objectifs de coûts, de délais et de performances/qualité. Pourriez-vous nous en dire plus sur la stratégie du département et le processus de développement en vigueur ?

Ben
Date de l'expérience: 2022-08-29

Parfaite compréhension du besoin pour nos enjeux de recrutement. A bientôt !

Bonjour, Solinki recrute pour obtenir la position de conducteur de ligne de conditionnement? Dois-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour vos commentaires.

Solinki

Oui c'est la bonne solution. Merci

En quoi l'entreprise Solinki se distingue-t-elle en tant que modèle de diversité et d'inclusion à Molinges, et comment cela renforce-t-il sa compétitivité ?

L'entreprise Solinki recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

Solinki est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Zone Export F/H pour la première fois.

Solinki Questions fréquentes