CORREZE FERMETURES

SIREN: 316468727 SIRET: 31646872700029 Téléphone: +33 5 55 25 13 46
Évaluation 2.4/5

Avis CORREZE FERMETURES

2.4

D'autres entreprises paient plus que CORREZE FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur CORREZE FERMETURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-17

A fuir ambiance malsaine, tout est sous surveillance

Léon

Pourquoi personne réagit? Vous êtes le seul qui voit le problème dedans l'entreprise?

Complètement faux

Germain

Dites-moi quelle est votre motivation en donnant des avis que d'autres qualifient de complètement faux ?

J y travaille

Germain

Vous y travaillez depuis combien de temps ? Les salaires sont ils au moins bon ? Peut on avoir plus de detail sur cet agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Très bonne entreprise respect du personnel

Rémy

Intéressant ! Dites-moi combien de temps êtes vous employé de l'entreprise et combien peut on gagner étant un débutant ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur CORREZE FERMETURES. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

CORREZE FERMETURES prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Juste à côté de CORREZE FERMETURES se trouve FLO CONCEPT. Est-ce un lieu de travail plus stable que CORREZE FERMETURES? Je voudrais savoir

Apparemment, dans CORREZE FERMETURES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SARL METIFET. Tout le monde peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en CORREZE FERMETURES ou en CROIX DE BRIDELACHE?

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans CORREZE FERMETURES sont-elles très populaires?

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez bien CORREZE FERMETURES. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

CORREZE FERMETURES Questions fréquentes