ISM INTERPRETARIAT

Évaluation 3.4/5

Avis ISM INTERPRETARIAT

3 abonnés
3.4

De quelle manière ISM INTERPRETARIAT encourage-t-elle la communication ouverte et la résolution de conflits pacifique entre ses employés à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur ISM INTERPRETARIAT ?

Alice
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-02

J'ai eu un entretien d'embauche avec une personne qui devait évaluer mon niveau linguistique. Cette personne avait un script devant elle et à la fin pour elle je n'étais pas assez convaincante. Alors que moi j'ai trouvé cette personne qu'elle n'était pas compétente, une débutante.
Sachant que j'ai plus que 15 ans d'expérience dans l'interprétariat + la traduction, trois diplômes universitaires et je suis assermentée depuis des près une Cour d'Appel dans deux langues.

Alice
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je pense qu'il n'y a rien de logique, car il s'agit d'une erreur de traduction.
C'était une exemple car il en a beaucoup d'autres. Elle n'était pas compétente du tout.

Margot

Je souhaiterai postuler, est-ce que quelqu'un a finalement été pris à ce poste ?

Halimatou
Candidat
Date de l'expérience: 2020-10-26

J’ai été interprète dans un hôpital au Sénégal
Et au niveau des associations

anes
Date de l'expérience: 2023-08-18

l'entretient de coordinatrice telephonique

Mathilde

Avez vous pu avoir ce poste ? Combien de temps a duré votre entretient ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 747 visiteurs uniques

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-08-09

ISM INTERPRETARIAT recherche un interprète français/bengali à temps plein. Le candidat doit maîtriser le français et le bengali, idéalement avec un vocabulaire militaire, juridique, administratif et politique. Quelle est la rémunération pour ce poste ?

L'entreprise ISM INTERPRETARIAT embauche-t-elle des employés sans expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-01

J'avais besoin d'un duplicata il m'ont pas !
Il m'ont proposé de refaire la transaction de tous les pages histoire de gratter bcp plus tjr ...
Franchement ils sont pas de tout sérieux. Horrible

Sylvette

Bonjour, donc pour vous ISM INTERPRETARIAT n'est pas fiable ?

Dyane
Date de l'expérience: 2022-08-21

Horrible. Seul le directeur décide

Eve

Les emploies n'ont pas de paroles dans cet entreprise ?

Nullissime
Date de l'expérience: 2022-04-29
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de XXXX

Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été très long.

Leila
Date de l'expérience: 2022-05-01

Bonjour, pour quel poste avez vous postulez ?

J'ai eu un entretien avec une personne qui devait évaluer mon niveau linguistique. Alors que j'ai une expérience de + 15 ans dans l'interprétariat traduction et je suis aussi assermenté(e) près d'une Cour d''Appel. Cette personne qui devait avoir un script devant elle, avec des réponses tout prêtes, a estimé que ma prestation n'était pas assez convaincante. Alors que c'est moi que ne l'ai pas trouvé compétente.
J'ai été très déçue car je suis assermenté (e) dans deux langues et je suis titulaire de 3 diplômes universitaire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jessica
Date de l'expérience: 2021-01-25

A chaque jour sa part de surprises et d'aventures humaines qui valorisent l'interprète de part son accomplissement et son auto satisfaction nous recevons par e mail nos vacations et permanences de la période qui suit et nous rendons dans différentes administrations sociales et juridiques pour accompagner des gens dont le français n'est pas la langue maternelle , ou qui ont du mal à accomplir des démarches et des écrits administratifs

Pros

humainement enrichissant, diversité des sites, auto satisfaction

Cons

salaire

Cyril

Avez-vous beaucoup de tâches chaque jour ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

Saleh

david
Date de l'expérience: 2019-09-27

Il y a une très bonne expérience au sein de cette entreprise en tant que secrétaire coordinatrice et assistante de direction. Il y a une bonne cohésion entre les collègues. J'aime bien travailler ici.

Quelle est la durée typique d'un stage chez ISM INTERPRETARIAT ?

La traduction d'un texte en anglais dans ISM INTERPRETARIAT est-elle moins chère qu'un tel service dans TEXTMASTER FRANCE?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de ISM INTERPRETARIAT? Sinon, que fait cette entreprise?

ISM INTERPRETARIAT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services FIDES SOLUTIONS?

Attention, nouvelle offre de ISM INTERPRETARIAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ASSISTANT(E) COMMUNICATION - ALTERNANCE F/H, prouvez!

ISM INTERPRETARIAT a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Chargé De Recrutement. Vous pouvez gagner 1750 €.

ISM INTERPRETARIAT Questions fréquentes