TERCAM OUEST

Saint-Pierre-de-Plesguen
Évaluation 3.2/5

Avis TERCAM OUEST

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise TERCAM OUEST. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TERCAM OUEST ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

construction d'une piscine, satisfaction totale, délais respectés et aucun soucis lors de la réalisation

sabinecavinmario@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-15

non, c'était du à un problème lié à leur pose

Charline

On peut le considérer comme un geste commercial , c'est bien qu'ils ont su réparer leur erreurs. Vous me confirmer qu'à ce jour votre installation fonctionne bien ?

Noemie
Date de l'expérience: 2021-11-05

Je vous déconseille fortement cette entreprise pour votre piscine. Un travail bâclé et des finissons douteuse. De nombreux problèmes s'en sont suivie à cause d une mauvaise installation de la piscine. (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le chiffre d'affaires de l'entreprise TERCAM OUEST a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TERCAM OUEST, MAISON D ACCUEIL POUR PERSONNES AGEES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SARL MOUBECHE TP que dans TERCAM OUEST?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERCAM OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ludivine

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de TERCAM OUEST? J'appelle depuis quelque temps et rien.

ma note sur cet employeur 1! Que vous pensez?

TERCAM OUEST Questions fréquentes