SMER

Peisey-Nancroix
SIREN: 420718686 SIRET: 42071868600017

Avis SMER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SMER ?

Que voulez-vous savoir sur SMER ?

expérience
Date de l'expérience: 2022-06-05

Bonjour a vous
Je voudrais travailler avec la société SMER pour l'installation d'une pompe à chaleur mais je ne trouve pas d'avis client et à l'adresse indiqué il n'y a pas d'entreprise.

Marie-Paule

pas d'entreprise à l'adresse indiquée? vous êtes allé à La Talaudière?

expérience
Date de l'expérience: 2022-05-16

bonjour
je dois faire une installation d'une pompe à chaleur par la société SMER. puis je avoir des avis ou conseil . Merci

Claudette

Moi aussi je cherche les avis sur cette société. On peut leur faire confiance?

Est-il vrai que SMER s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SMER ou ATELIER DU BOIS DU BEAUVAISIS?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SMER? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SMER ou TINO TRANS TRANSPORTS TINO TRANS FERME?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SMER. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SMER ou dans LES FERMETURES DU LION SARL?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SMER. Quelle en est la raison?

Faites-nous savoir comment est le travail chez SMER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Que pensez-vous sur les nouvelles entreprises à Peisey-Nancroix? Avez-vous déjà eu d'expériences avec elles ou vous privilégiez les sociétés que vous connaissez depuis des années?

SMER Questions fréquentes