Kevassur

326 Av. Rhin et Danube, 06140 Vence
Finance et assurances

Avis Kevassur

C'est quoi Kiassure mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur Kevassur ?

vanessa S
Date de l'expérience: 2023-09-01

Un courtier performant, à l'écoute, prend le temps d'analyser les besoins du client avant de nous proposer une complémentaire de manière aléatoire. Mon conseiller est exceptionnel. Si j'ai une question, ils répondent rapidement au téléphone. De plus, il n'y a aucune signature électronique ou autre lors de l'envoi de tous les documents, devis et contrats, exclusivement par courrier. Je recommande vivement.

Kevassur
Date de l'expérience: 2024-03-12

Nous vous remercions sincèrement pour votre réponse chaleureuse. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande concernant votre contrat ou toute autre requête.

Thibault

Est ce que vous pouvez dire si c'est un comparateur de mutuelle d’assurances santé ? Comment faire pour bénéficier de leur service ?

Date de l'expérience: 2024-02-11

Quel serait la meilleure formule pour moi s v p

Date de l'expérience: 2023-11-05

est-ce une bonne mutuelle senior?

KEVASSUR
Date de l'expérience: 2024-03-12

Veuillez noter que nos devis et contrats doivent être exclusivement envoyés par courrier. Nous n'acceptons pas les signatures électroniques ni les envois par courrier électronique. N'hésitez pas à nous contacter au 0483935611

Juste à côté se trouve Kevassur. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de GL CONTACT?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Kevassur est proche de GL CONTACT. Qui organise plus de formation pour les employés?

Apparemment GL CONTACT, qui est proche, Kevassur emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionKevassur n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

La discussion Kevassur n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

La branche de Kevassur à Vence recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé(e) De La Relation Client H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Kevassur Questions fréquentes