BRICOLAGE

433 CHEMIN DE L ORMEE, 06140 VENCE
SIREN: 422373605 SIRET: 42237360500019 Téléphone: +33 5 62 09 89 79
Location de logements

Avis BRICOLAGE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRICOLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOLAGE ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour a tous! Ci-dessous vous trouverez mes responsabilités: le chargement et le déchargement des camions avec les posture de sécurité, rangement des produits, travailler dans le sec comme dans le froid, travailler dans le groupe, nettoyage des lieux de travail.

ADRIEN

Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise?

Célia

Procédez-vous à des évaluations annuelles et semi-annuelles?

Il y a une autre entreprise autour de BRICOLAGE, CAN MAN INFORMATIQUE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

L'entreprise CAN MAN INFORMATIQUE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en BRICOLAGE?

BRICOLAGE, ou MEIBA offre-t-il une assurance collective?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BRICOLAGE en raison de COVID-19?

Les nouveaux employés qui veulent se développer sont bienvenus! Veuillez postuler pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WYKW

Êtes-vous une personne de confiance? Si oui, nous sommes à la recherche pour vous. Envoyez votre CV via indeed

J'ai reçu l'emploi parce que je suis tombé sur une annonce - je recommande indeed.

Jusqu’à quelle 2020-09-26 les offres actuelles de travail sont-elles disponibles?

Êtes-vous payé à temps à BRICOLAGE?

BRICOLAGE recrute récemment pour des postes :

Caissier / Caissière (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BRICOLAGE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en luminaires (1 539.42 €)

Je pense que le travail chez BRICOLAGE peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

Avez-vous travaillé chez BRICOLAGE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise BRICOLAGE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de BRICOLAGE! Ils recherchent Directeur De Magasin, prouvez!

BRICOLAGE Questions fréquentes