GRAP

61 AVENUE RHIN ET DANUBE, 06140 VENCE
Location de logements

Avis GRAP, Offres d'emploi

GRAP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GRAP ?

Les personnes travaillant dans DERAT + reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que GRAP l'assure aussi?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GRAP, pendant que dans CHEZ MONSIEUR MICHEL GAZIELLO elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans GRAP? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Savez-vous si dans GRAP ils paient entre 700 € et 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Savez-vous que l'anglais est obligatoire chez GRAP?

Notre entreprise cherche GRAP recrute un Technicien de paie et Gestion du personnel H/F - Lyon (69) - CDI. On propose mutuelle

GRAP recrute récemment pour des postes :

Le Local épicerie recrute un Entrepreneur salarié F/H en épicerie indépendante « locale/bio/vrac » -..., Comptable H/F - Temps Plein (Lyon / savoie) (1 500 €), La coopérative GRAP recrute un comptable F/H - Lyon (69) ou savoie (73) - CDI (1 500 €)

Savez-vous quelque chose de plus sur GRAP ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

GRAP Questions fréquentes