SARL TRANSPORTS CLAUZET

Cournon-d’Auvergne
SIREN: 342448222 SIRET: 34244822200014
Transport et logistique

Avis SARL TRANSPORTS CLAUZET

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL TRANSPORTS CLAUZET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TRANSPORTS CLAUZET ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

J’ai travaillé dans cette entreprise quelques mois, j’ai rarement vu une société qui a aussi peu de considération pour ses chauffeurs… ne parlons pas des véhicules, mise à disposition une vraie honte véhicule sans climatisation, sans Bluetooth, avec des voyant qui s’allume de partout , la paye arrive au mieux le 10 du mois, voir le 14 j’ai eu affaire à un patron malhonnête et (supprimé par l'administrateur) je comprends mieux le faite qui cherche des chauffeurs toute l’année. je recommande pas cette société bien au contraire, fuyait loin. désolé, j’étais obligé de mettre une étoile pour pouvoir publier

SARL TRANSPORTS CLAUZET donne le contrat de travail dès les premiers jours et ST SOLUTION TRANSPORT après la période d'essai. C'est vrai?

Tom
Date de l'expérience: 2023-06-01

Moi j’ai attendu mon contrat de travail plus d’un mois je n’ai pas signé. Je suis parti que des obligations dans leur sens ils prennent des employés pour de la (supprimé par l'administrateur)

Renée

Bonsoir, est-ce que vous leur avez réclamer votre contrat de travaille avant de vous en allé ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-08-11

je quitte cette société , ou le seul maitre mot est l'argent , aucune prise en considération de l'aspect humain les patron père et fils sont des ours et ne saluent même pas leur salarié . les camions sont dans un état douteux et n'inspire pas a remplir correctement votre mission tout est fait a l 'arrache bref a éviter .

Question aux employés:
no comment

Date de l'expérience: 2021-07-08

Vous êtes intérimaire vous n avez rien que vo heures

Stephane

L'entreprise propose-t-elle des programmes étudiants et juniors ?

Apparemment, dans SARL TRANSPORTS CLAUZET, les augmentations sont moins fréquentes que dans LINEA EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment SARL TRANSPORTS CLAUZET protège-t-elle ses employés contre la maladie?

Savez-vous quelle entreprise SARL TRANSPORTS CLAUZET ou TRANSPORTS LEA offre une gamme plus large de services?

Position Conducteur dans SARL TRANSPORTS CLAUZET est disponible à nouveau!

SARL TRANSPORTS CLAUZET recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SARL TRANSPORTS CLAUZET Questions fréquentes