FORSTAFF PARIS

33 BOULEVARD DE CHEZY, 35000 RENNES SIREN: 791665490 SIRET: 79166549000037 Téléphone: 02 99 53 97 10

Avis FORSTAFF PARIS

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez offre d'emploi Chef de marche distributeur FORSTAFF ?
🔥
Paf Date de l'expérience: 2022-02-05

Les candidats présentés sont "checkés" en 10 minutes, les recruteurs insistent pour vous placer des personnes qui n'ont pas le profil requis ou qui ne sont pas en adéquation avec les attentes, la pratique de la langue française à l'écrit semble être une option pour cette société... Bref, je déconseille fortement !!!

Paf Date de l'expérience: 2022-11-14
@Paf

On ne peut rien faire...ils ont pris l'argent !!

@Paf

Mais il n'est pas possible de faire recours aux services d'autres entreprises que celles ci ?

ARNAUD Date de l'expérience: 2022-10-14

Une expérience ahurissante de non professionnalisme...

@ARNAUD

Que c'est il vraiment passé pour vous avoir donné une si mauvaise expérience? est ce que vous pouvez partagé votre expérience avec nous?

@ARNAUD

Bonjour Raymonde. Bien sur : ils m'ont envoyé des candidats avec qui ils avaient discuté quelques minutes au téléphone, ils ne font pas d'entretien physique préliminaires, les compétences et expériences ne sont pas vérifiées, et les profils proposés ne répondent pas au cahier des charges !! pas mal non pour un cabinet de recrutement dit "professionnel" !! Pire, lorsque l'on cherche à joindre le Dirigeant, celui ci ne prend pas la peine de vous répondre !!! Incroyable...

@Arnaud

C'est toujours le cas chez eux ? ou alors c'est votre experience personnel ?

Arnaud Date de l'expérience: 2022-11-04
@ARNAUD

C'est notre expérience mais apparemment, nous en sommes pas les seuls à leur faire des reproches...

@Arnaud

C'est vraiment triste, ils ne tiennent pas en compte le besoin de l'entreprise vers qui ils envoient ces personnes ? que leur couterait de faire un travail de sélection convenable?

Arnaud Date de l'expérience: 2022-12-15
@ARNAUD

En effet... c'est incroyable de voir à quel point ils sont inexistants...mieux, aucune nouvelle depuis mi décembre !!! je suis choqué....

@Arnaud

Il y a de quoi être choqué nous somme en janvier est ce qu'il on fait signe entre temps ?

@ARNAUD

Absoulment pas.... comme s'ils avaient disparus !!

@Arnaud

Ils ont répondu à mon message hier.

@ARNAUD

Quelle chance..pas moi !!

@Arnaud

Alors, ils font leur boulot le plus vite possible et puis ils disparaissent ? J'ai bien compris ? Et comment se déroulent les premiers entretiens ? Ils ont accès au cahier des charges ?

François Date de l'expérience: 2022-09-08

Je déconseille vivement ! A fuir...

Yann
@François

François, ce serait hyper utile si vous partagiez vos expériences avec cette entreprise. Merci d'avance

Idem !

Jules

@François, vous travaillez pour la concurrence? Pourquoi vous argumentez pas votre critique?

François Date de l'expérience: 2022-09-23
@François

Bonjour "anonyme"... non, je ne travaille pas du tout pour la concurrence mais j'ai fait les frais d'un recrutement d'une totale incompétence... Le professionnalisme de cette équipe est totalement inexistant et je me demande même comment ils peuvent être sur la place !! D'ailleurs, je me questionne sur la réalité de l'entreprise et suis sidéré qu'ils aient pu réaliser un CA de plus de 800 k€ en 2021... Je réfléchis à monter un "collectif" contre cette société car je ne dois pas être le seul à avoir été (supprimé par l'administrateur) Seulement voilà, quand c'est payé......

@François

Bonjour "François", je suis Jules, je suis pas anonyme. Et bon, je trouve que vous êtes de mauvaise foi. C'est tout

Eric Date de l'expérience: 2021-07-29

Terriblement décevant !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
sylvain Date de l'expérience: 2019-05-10

Mon expérience de travail est basée sur l’enseignement des langues, mais je souhaite changer ma routine et mon environnement de travail depuis que je me suis développé dans les universités. Je suis sûr que Forstaff a ce dont j'ai besoin pour son évaluation et ses excellentes recommandations. Cependant, j'ai des doutes ... Est-ce que quelqu'un qui y travaille peut-il m'offrir des détails sur l'environnement de travail et des informations de contact? Je vous serais très reconnaissant.

Les revenus dans FORSTAFF PARIS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 5800 €.
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FORSTAFF PARIS que dans d'autres entreprises de Rennes?
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? FORSTAFF PARIS ou ADELAIDE CONSULTING?
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez FORSTAFF PARIS? Les RH sont objectives?
Bonsoir ! Depuis 5 ans je travaille comme chef. Je voudrais changer d'entreprise qui paye un peu plus que la mienne. Quelle entreprise est capable de payer 2083 € ?
Je cherche du travail à Rennes. J'ai six ans d'expérience en tant que technico commercial. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui offrent 2083 € approprié à mes expériences ?
Le salaire de 3333 € est-il attractif au poste de chef?
Est-ce que vous jugez le salaire chez FORSTAFF PARIS attractif? Peut-on toucher plus de 2916 €? Là où je travaille actuellement on peut en rêver même si on a 15 ans d'expérience...
J'ai entendu dire que ALBATEC offre aux employés mutuelle, dans FORSTAFF PARIS, vous en avez aussi?

FORSTAFF PARIS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Compte clés F/H (28 - 30 k€ brut annuel), Manager de Rayon Liquide F/H - Commercial (H/F), Chef de secteur GMS Vannes F/H (28 - 30 k€ brut annuel)
Quelqu’un a déjà postulé pour le poste de chef chez eux et peut me dire si le salaire proposé est correct?
Je voudrais gagner plus que 2500 €. Est-ce possible dans cette entreprise? J'ai déjà de l'expérience dans ce secteur.
Quelles sont des missions de chef ?

FORSTAFF PARIS recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (25k € a 40k €/an), INGÉNIEUR COMMERCIAL / INGÉNIEURE COMMERCIALE (H/F) (25k € a 35k €/an), Technico-commercial / Technico-commerciale
Est-ce que, selon vous, FORSTAFF PARIS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
helene
Puis-je obtenir un emploi ici comme business analyst sans avoir des connexions?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FORSTAFF PARIS?
Un autre recrutement chez FORSTAFF PARIS, cette fois pour le poste de Chargé De Recherche F/H.
L'entreprise FORSTAFF PARIS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Les utilisateurs connaissent-ils FORSTAFF PARIS ?

FORSTAFF PARIS Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez FORSTAFF PARIS - exigences typiques : de formation commerciale, vous connaissez l’environnement de la grande distribution et avez soit une première expérience commerciale, soit un parcours confirmé au sein du réseau, de formation commercial, vous connaissez l’environnement de la grande distribution et avez soit une première expérience commerciale, soit un parcours confirmé au sein du réseau, vous avez une affinité pour les produits gastronomiques, offre typique : poste en CDI à pourvoir début 2023 #AGRO, le poste est à pourvoir en CDI #AGRO. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2500 € par mois