Avis FORSTAFF PARIS

offre d'emploi Chef de marche distributeur FORSTAFF recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez offre d'emploi Chef de marche distributeur FORSTAFF ?

Que voulez-vous savoir sur FORSTAFF PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Ces jeunes veulent qu'on les nomme cadres à leur arrivée
laure
chez FORSTAFF PARIS la structure hiérarchique est plate ou pyramidale ?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Quelqu'un a effectué le stage chez FORSTAFF PARIS ?
lucile
Est-ce que l'entretien de stage était difficile ?
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Pensez-vous que le système de travail dans lequel l'employeur vous permet de choisir librement vos horaires de travail mais en revanche il vous impose une liste de tâches serait-il plus efficace ?
charles
oui, je suis partisan de cette approche depuis des années

Les revenus dans FORSTAFF PARIS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 5800 €.
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FORSTAFF PARIS que dans d'autres entreprises de Rennes?
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? FORSTAFF PARIS ou ADELAIDE CONSULTING?
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. J'ai entendu dire que certaines entreprises organisent les séances de bien-être pour leurs employés, pensez-vous que c'est une bonne idée ?
max
ils feraient mieux d'organiser les consultations avec un psy pour ceux qui en ont besoin
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Pensez-vous que FORSTAFF PARIS à [city] va se débrouiller cette année ?
amandine
S'ils ont une bonne réputation, ils se débrouilleront sans doute !
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? de toute façon ça fait 5 000 € le kilo
sandra
peut-être le prix diminuera avec le temps
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
emma
on est sur la bonne route
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. même le père de Boris Johnson veut échapper au Brexit
cedric
lui, il aurait dû faire entendre raison à son fils
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Tout ça malgré les vaccines ?
ophélie
ah bon, ça prendra du temps
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. J'ai lu les prévisions qui disent que le Bitcoin coûtera 30.000 dollars avant de la fin d'année
clement
Ce ne sont que des conjectures
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Pensez-vous que cette prime vous aidera à organiser les fêtes de fin d'année ?
océane
oui, je pense qu'elle couvrira les coûts des cadeaux pour mes petits-enfants
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Vous savez ce qui rendu ce discours si important ? Le fait que la loi ne va pas imposer de nous vacciner
catherine
Moi, je me ferai vacciner volontiers
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
laure
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
sophie
Or, ils créent des nouveaux postes.
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez FORSTAFF PARIS? Les RH sont objectives?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il n'y a pas de bons cafés : (
agathe
Je préfère prendre mon petit déjeuner dans le patio au lieu du bureau.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
fanny
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
françois
Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule
alan
Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.
Bonsoir ! Depuis 5 ans je travaille comme chef. Je voudrais changer d'entreprise qui paye un peu plus que la mienne. Quelle entreprise est capable de payer 2083 € ?
Je cherche du travail à Rennes. J'ai six ans d'expérience en tant que technico commercial. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui offrent 2083 € approprié à mes expériences ?
Le salaire de 3333 € est-il attractif au poste de chef?
Est-ce que vous jugez le salaire chez FORSTAFF PARIS attractif? Peut-on toucher plus de 2916 €? Là où je travaille actuellement on peut en rêver même si on a 15 ans d'expérience...
J'ai entendu dire que ALBATEC offre aux employés mutuelle, dans FORSTAFF PARIS, vous en avez aussi?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FORSTAFF PARIS

Assistant(e) Compte clés F/H (28 - 30 k€ brut annuel), Manager de Rayon Liquide F/H - Commercial (H/F), Chef de secteur GMS Vannes F/H (28 - 30 k€ brut annuel)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FORSTAFF PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située FORSTAFF PARIS?
Le siège social de FORSTAFF PARIS est 33 BOULEVARD DE CHEZY, 35000 RENNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FORSTAFF PARIS.
Chez FORSTAFF PARIS, vous pouvez gagner 2502 par mois. Consultez les autres conditions de travail chez FORSTAFF PARIS.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur FORSTAFF PARIS.
Quand FORSTAFF PARIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-07-10. Consultez plus d'informations sur FORSTAFF PARIS.
Êtes-vous de Torcy? Participez au premier recrutement chez Responsable Developpement Grands Comptes H/f à FORSTAFF PARIS.
FORSTAFF PARIS recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Dans FORSTAFF PARIS, recherchez finalement Responsable D'agences Finistere H/f (CDI).
FORSTAFF PARIS ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les utilisateurs connaissent-ils FORSTAFF PARIS ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Gains dans la position de chef chez FORSTAFF PARIS - exigences typiques : vous avez une affinité pour les produits gastronomiques, force de conviction et de proposition, commerçant et sens de l'organisation seront parmi vos meilleurs atouts pour réussir, votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettront de gérer avec succÚs votre portefeuille, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2458 € par mois