
Avis RSTP
Je me suis trompee d’entreprise, je met 5 etoiles
entreprise qui n’a aucun respect pour les gens, tant leurs employes que leurs dirigeants. Ne faites pas appel a eux pour vos realisations, car leurs ouvriers insultent et menace les habitants et travailleurs riverains. Aucune excuse de la part des responsables aucun appel aucun courrier pour s’exprimer sur la situation. A eviter a tout prix
Les personnes qui travaillent pour cette entreprises sont impolis, insultent et menacent les gens puis devant les gendarmes ils sont tous doux. A eviter, ne faites jamais appel a cette entreprise très malhonnete
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur RSTP. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans RSTP. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.
Quel est le rythme de l’entreprise a Héric? Vous les savez?