Avis RSTP

La société a été notée 25 fois avec la dernière note le 2021-01-19 13:43:13 avec la moyenne 3 étoiles
Vaness

Je me suis trompee d’entreprise, je met 5 etoiles

Vaness

entreprise qui n’a aucun respect pour les gens, tant leurs employes que leurs dirigeants. Ne faites pas appel a eux pour vos realisations, car leurs ouvriers insultent et menace les habitants et travailleurs riverains. Aucune excuse de la part des responsables aucun appel aucun courrier pour s’exprimer sur la situation. A eviter a tout prix

Charlotte
@Vaness

Ils menacent les habitants ? Pourquoi ? Vous avez eu vous-même une expérience désagréable avec eux ?

Jul

Les personnes qui travaillent pour cette entreprises sont impolis, insultent et menacent les gens puis devant les gendarmes ils sont tous doux. A eviter, ne faites jamais appel a cette entreprise très malhonnete

fabien
@Jul

Ils ne savent pas accepter la critique quand on leur reproche d'avoir fait une erreur ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Laisser un commentaire à propos de RSTP

l'entreprise a Héric permet aux employés de parler librement? C;est vrai?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans RSTP ou SJM BTP?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de RSTP? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

L'adresse du site Web est https://www.rstp.fr/

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RSTP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

RSTP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de RSTP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

aurélien

Vous devez travailler chez RSTP les week-ends?

gerard

Chez RSTP, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

aurélien

Et où obtenez-vous ces informations sur RSTP? Y travaillez-vous actuellement?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à RSTP? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise RSTP?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RSTP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RSTP

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société RSTP et écrivez quel type d'employeur elle est.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2
les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de E2TS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'entreprise JR TP VRD suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?