RSTP

Héric

Avis RSTP

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RSTP ?

Que voulez-vous savoir sur RSTP ?

Vaness

Je me suis trompee d’entreprise, je met 5 etoiles

Vaness
Date de l'expérience: 2021-01-19

entreprise qui n’a aucun respect pour les gens, tant leurs employes que leurs dirigeants. Ne faites pas appel a eux pour vos realisations, car leurs ouvriers insultent et menace les habitants et travailleurs riverains. Aucune excuse de la part des responsables aucun appel aucun courrier pour s’exprimer sur la situation. A eviter a tout prix

Charlotte

Ils menacent les habitants ? Pourquoi ? Vous avez eu vous-même une expérience désagréable avec eux ?

Jul
Date de l'expérience: 2021-01-19

Les personnes qui travaillent pour cette entreprises sont impolis, insultent et menacent les gens puis devant les gendarmes ils sont tous doux. A eviter, ne faites jamais appel a cette entreprise très malhonnete

fabien

Ils ne savent pas accepter la critique quand on leur reproche d'avoir fait une erreur ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans RSTP. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Quel est le rythme de l’entreprise a Héric? Vous les savez?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

l'entreprise a Héric permet aux employés de parler librement? C;est vrai?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans RSTP ou SJM BTP?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de RSTP? Sinon, que fait cette entreprise?

aurélien

Vous devez travailler chez RSTP les week-ends?

gerard

Chez RSTP, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

aurélien

Et où obtenez-vous ces informations sur RSTP? Y travaillez-vous actuellement?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à RSTP? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise RSTP?

RSTP est en croissance! Ils recherchent maintenant Manoeuvre pour la première fois.

RSTP Questions fréquentes