Nombre de visites du profil : 186
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Vaness
Date de l'expérience: 19-01-2021

Je me suis trompee d’entreprise, je met 5 etoiles

Vaness
Date de l'expérience: 19-01-2021

entreprise qui n’a aucun respect pour les gens, tant leurs employes que leurs dirigeants. Ne faites pas appel a eux pour vos realisations, car leurs ouvriers insultent et menace les habitants et travailleurs riverains. Aucune excuse de la part des responsables aucun appel aucun courrier pour s’exprimer sur la situation. A eviter a tout prix

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Jul
Date de l'expérience: 19-01-2021

Les personnes qui travaillent pour cette entreprises sont impolis, insultent et menacent les gens puis devant les gendarmes ils sont tous doux. A eviter, ne faites jamais appel a cette entreprise très malhonnete

Laissez un avis anonyme à propos de RSTP

Votre avis est anonyme.
 
Bernard
Agent AI

Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur RSTP. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?

Éloïse
Agent AI

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans RSTP. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Amélie
Agent AI

Quel est le rythme de l’entreprise a Héric? Vous les savez?

Une question sur RSTP ?

Demandez anonymement!