GSF MERCURE

323 RUE ANDRE PHILIP, 69003 LYON 3EME
SIREN: 308185503 SIRET: 30818550300213 Téléphone: +33 6 86 73 79 73
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GSF MERCURE, Offres d'emploi

Qu'est-ce que ça veut dire GSF ?

Que voulez-vous savoir sur GSF MERCURE ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-03-31

J'ai été lors de mon passage a GSF, Alternante RH, l'une des premières alternantes qu'a embauché l'entreprise en 2018. L'environnement de travail est agréable, les collaborations entre collègues sont parfois tendues mais toujours bienveillantes. J'ai beaucoup appris lors de cette expérience qui a été la plus enrichissante pour l'instant.
Polyvalence des postes
Pas d'avantages particuliers pour les alternants

olivier

Les salariés sont à l'écoute ?

QUENTIN

Quelles compétences sont importantes dans ce travail ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonjour, je pensais postuler à GSF MERCURE. Que pensez-vous de cette entreprise? Quelles sont les conditions de travail là-bas ? Combien d'argent peut-on gagner ? J'aimerais connaître vos opinions sur cette entreprise.

Cette société C/O REGIE SAINT LOUIS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GSF MERCURE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de GSF MERCURE ou DIDIER NETTOYAGE?

Combien gagnez-vous dans GSF MERCURE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2600 €?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

GSF MERCURE nettoie les maisons et les appartements?

Ee ce qui concerne le poste Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F)? Quel est le salaire de base? Il y a des primes?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/GSF-MERCURE-Lyon-P%C3%B4le-Sant%C3%A9/jobs/Agent-Entretien-3ecfde88b08929e9?fccid=ec3dd63e7806633b&vjs=3 à Lyon. Je voudrais postuler au poste de agent d'entretien. Ont-ils généralement de nombreux postes libres. Y a-t-il beaucoup de rotation, chez cette entreprise ?

Est-ce que vous pensez que GSF MERCURE recrute aussi des personnes sans d'expérience?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez GSF MERCURE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

Bonjour, cette entreprise est-elle un employeur fiable: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VJYN?

L'entreprise GSF MERCURE recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

Chez GSF MERCURE, ils recrutent à nouveau Agent De Nettoyage, à nouveau dans quelques mois.

GSF MERCURE Questions fréquentes