LA VENISSIENNE DES VIANDES

320 AVENUE BERTHELOT, 69008 LYON 8EME

Avis LA VENISSIENNE DES VIANDES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA VENISSIENNE DES VIANDES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA VENISSIENNE DES VIANDES ?

Combien de personnes travaillent en même temps en LA VENISSIENNE DES VIANDES et combien en BOUCHERIE BELLO MEGEVE?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de LA VENISSIENNE DES VIANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BOUCHERIE DU TREIGE que dans LA VENISSIENNE DES VIANDES?

Est-il vrai que LA VENISSIENNE DES VIANDES s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

martine

Comment est le recrutement pour le poste commerciale ici? Difficile d'y accéder?

maxime

LA VENISSIENNE DES VIANDES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

martine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA VENISSIENNE DES VIANDES ou SOC COMMERCE VIANDES HALLAL SARL? Je voudrais savoir

LA VENISSIENNE DES VIANDES emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

Quels sont les avis sur les conditions de travail chez LA VENISSIENNE DES VIANDES? Quels avantages fournit cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous ce qui se passe à la société LA VENISSIENNE DES VIANDES ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

LA VENISSIENNE DES VIANDES Questions fréquentes