SPQR

Évaluation 3.8/5
12 RUE GERMAIN, 69006 LYON 6EME
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis SPQR

3.8

Pourquoi Q dans SPQR ?

Que voulez-vous savoir sur SPQR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

romain
Date de l'expérience: 2022-06-27

Stage au top. J'y reste en CDI, comme la plupart d'ailleurs.

Mathias

Bonne nouvelle pour vous dites pour les salaires sont ils satisfaisants ? Cordialement

Romain
Date de l'expérience: 2022-07-19

D’après mes négos, plutôt dans le haut du secteur.

Aline

Ils ont des offres d'emploi dans les sites où il faut d'abord faire un stage pour être embauché ?

nicolas
Date de l'expérience: 2022-07-19

Une belle société en pleine transformation ambitieuse. Faut s'accrocher, mais ça en vaut la peine.

Gerald

C'est intéressant savez vous si la société en question recrute en se moment

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-07-04

Très ouverts au recrutement: au moins 5 postes en cours je crois

Mikael

@Nicolas,quand vous dites qu'ils faut s'accrocher ça veut dire qu'il faut faire plus que convenu pour être remarqué ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Louis

Quelles sont les difficultés rencontrées dont vous dites qu'il faut s'accrocher ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Wallou
Date de l'expérience: 2022-06-24

Les + : l'équipe de consultants, jeune et sympathique ; des missions variées

Les - : un énorme taux de turn over (1 départ par mois, entre 1 et 1,5 ans d'ancienneté des consultants en moyenne, contre 3 dans le conseil) ; peu de seniors et de directeurs de mission, ce qui se traduit par un encadrement très faible ; une direction générale qui use de mepris/insulte envers ses consultants ; beaucoup de déplacements (2 à 4 nuits dehors par semaine) ; problèmes de sexisme.

Jeunes diplômés, passez votre chemin.

Roselyne

Travaillez vous dans cet entreprise si oui depuis combien de temps? J’aimerai savoir hors mis ces aspects négatifs les salaires sont ils bon? Ne pensez vous pas que vos propositions peuvent apporter un changement?

Le nombre de départs ces derniers mois est parlant.

nicolas
Date de l'expérience: 2022-07-19

Les partants étant plus bavards sur ce site que pour produire des missions, leur départ est plutôt un soulagement pour l'équipe.

Roselyne

à ce qui se voit vous êtes parmi l'équipe actuelle donc la société peut compter sur vous pour une bonne expansion ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Huguette

Bonsoir merci pour l'information mais il faut d'abord faire partir de la société pour s'accrocher est ce le cas pour vous?

Date de l'expérience: 2021-02-02

Retour après plusieurs mois suite à candidature....peut mieux faire

Julien

Par pure curiosité, il s'agissait de quel poste ?

Pourriez-vous me renseigner sur les responsabilités quotidiennes liées à la fonction de directeur chez SPQR ?

Danfoss
Date de l'expérience: 2022-06-30

Mépriser les consultants

Amandine
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des commentaires évaluent positivement la société SPQR, soulignant les missions variées et le travail d'équipe. Cependant, un utilisateur mentionne des problèmes de turnover élevé, de manque d'encadrement et de problèmes de sexisme. Quel est votre avis sur la culture d'entreprise chez SPQR ? Est-ce que cela a eu un impact sur votre expérience professionnelle ?

Bonjour tout le monde, Nous avons une question sur les conditions de coopération avec SPQR. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Quelles méthodes utilisez-vous dans SPQR pour augmenter votre immunité?

Est-ce que le travail chez SPQR au poste d'animatrice vous permet d'apprendre de bonnes pratiques ?

Y a-t-il un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H qui cherche un nouveau poste d'emploi? J'ai une proposition. Merci de postuler aupres de notre entreprise

Je vous recommande SPQR. Nos Cadre de santé F/H sont bien récompensés.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SPQR?

jose

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSPQR?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonsoir, pensez-vous que SPQR recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

SPQR ne peut probablement pas trouver Directeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable D'association À Caractère Social, que SPQR recherche actuellement.

SPQR Questions fréquentes