
Avis MANGO
Il y a une entreprise GROUPEMENT ACHATS OPTIQUE GAOP à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MANGO?
Le poste de Responsable de magasin chez MANGO semble exiger une expérience significative en tant que responsable de magasin et la gestion d'une équipe de cinq personnes. Pouvez-vous décrire les principales responsabilités liées à la gestion quotidienne du magasin ? De plus, quelles sont les qualités personnelles que MANGO valorise le plus chez ses responsables de magasin ?
Une entreprise très humaine et riche d expérience
Aucun conseil, expérience négative.
J'imagine que ca dépend aussi des régions mais mon expérience a été humainement très décevante. Rien n'est fait pour accueillir les nouveaux et les aider à se sentir bien. Des managers qui vous engueulent toute la journée au talkie et il faut toujours écouter et répondre ok même quand on essaie d'accorder de l'attention à des clients qui nous sollicitent. Il faut demander pour aller boire ou aller aux toilettes et c'est infantilisant. Bref j'ai fait des retours honnêtes quand on m'a demandé comment se passait mon accueil et plutôt que de se remettre en question ils m'ont éjectée après 1 mois en essai alors que je n'étais pas moins efficace que mes collègues...
Quant aux commissions en vente vous avez intérêt à être agressif pour vous faire un peu d'argent ^^
À quel autre poste un cuisinier peut-il être promu dans MANGO ?
Le travail dans MANGO est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Est-ce qu'on a une possibilité de retourner un produit acheté chez Mango ?
Alors déjà les vendeuses étaient pas spécialement accueillante ou sympa, mais la qualité des vêtements c’est le pire ! J’ai acheté une combinaison rouge en 2 lavage elle à commencé à se déchirer et bretelle cassée. Magasin et marque à bannir de sa liste de shopping !
Quelle est l'ambiance ?
Quels sont des points faibles ?
Quelle est l'ambance entre l'équipe ?
Vous avez des pauses pendant le travail ?
omd qqn a vécu la même expérience avec mango à Perpignan ?
qqn peut cela confirmer ou bien corriger ?
Des heures supplémentaires sont-elles bien payées ?
Vous travaillez le dimanche ?
Donc vous recommandez ce travail particulièrement aux étudiants ?
Aujourd’hui reçu par une dame très gentille et très bien veillante Nicole il y a vraiment rien à dire sur cette dame très très gentille et à l’écoute de tous! Donner lui même une prime elle le mérite amplement !! Gros bisous à elle
Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec MANGO. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.
VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER CDI 20H (H/F) (18k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k €/an)
A lire les commentaires il semblerait que certains vendeur vendeuse soit pas très commerciale..
Je dois aller dans vôtre boutique j espère ne pas être déçu.
Cartographie de MANGO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI