COMANCHEROS

Évaluation 2.1/5

Avis COMANCHEROS

3 abonnés
2.1

Est-ce que le site comancheros est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur COMANCHEROS ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

J'ai effectué une commande hier après-midi MAIS elle n'apparaît pas dans mon compte personnel.
J'ai essayé de leur envoyer un mail MAIS cela ne fonctionne pas.
Alors je commence sérieusement à m'inquiéter.

Myriam
Date de l'expérience: 2024-01-19

J'ai commandé sur le site comancheros une veste kway pour ma fille de 60 € je suis passée à 90 € en vérifiant mon compte! Ce site est il fiable? J'ai peur que le colis ne soit pas envoyé et que je me suis fait avoir .comment faire pour annuler la vente?

Jean37
Date de l'expérience: 2023-10-30

Dans l’intention d’acheter un kway sur ce site, la facture est passée de 55€ (+10€ de frais d’expédition…) à 94 dollars sur ma carte bancaire! Inadmissible qu’un tel site ne soit pas interdit!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2015 visiteurs uniques

Demmm
Date de l'expérience: 2024-01-14

De la (supprimé par l'administrateur) ! Commandé une veste K-Way il y a 4 semaines. Je pars au bureau de poste... Et là, on me demande 9e de frais de douane et on me présente une mini boîte ! C'est QUOI CE BOR-DEL
À fuir, site de chiens 🤬🤬🤬🤬🤬

Charlie
Date de l'expérience: 2023-11-01

Commander un k-way pour ma fille , prix à 45 Euros 10 euros de frais de port, on m'a prélever 90 euros .grosse (supprimé par l'administrateur) colis arrivé au bout d un mois et on me demande 10 euros de plus pour les frais de douane , refus du colis car c était une toute petite boîte à bague , pas de k-way. Ce site est une (supprimé par l'administrateur) à fuire.

IRB
Date de l'expérience: 2023-06-27

Site (supprimé par l'administrateur) je me suis fait **ma carte en faisant un achat que je n'ai jamais reçu.

ophélie
Date de l'expérience: 2023-07-25

La plupart des commentaires expriment une grande insatisfaction à l'égard de l'entreprise COMANCHEROS en raison de retards de livraison, de problèmes de commande et d'un manque de communication. Les utilisateurs demandent également des informations de contact alternatives. Quelle a été votre expérience avec la société COMANCHEROS ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires de commande et de communication ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

(supprimé par l'administrateur) commande non reçue

Michael

Avez vous essayé d'instaurer un dialogue avec eux ? ont ils donné des nouvelles ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

(supprimé par l'administrateur) ou pas ? J'ai passé une commande sur le site

Wanou
Date de l'expérience: 2022-12-05

Commande un article qui finalement est soit disant perdu, ne proposant qu'un remboursement de 40%.
C'est une (supprimé par l'administrateur)

Fabirenard@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-30

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) il est toujours actif on commande on ne reçoit rien et ils prennent beaucoup plus que la commande n'achetez pas chez cette (supprimé par l'administrateur)

rien reçu

Date de l'expérience: 2022-03-26

Numéro de téléphone ,son siège tout ce qui s'approche de proche ou de loin à cette entreprise

Lol1789
Date de l'expérience: 2022-03-26

Horible et mensongère pourais je avoir svp les contacts de cette (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-03-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Produit jamais reçu et prend prend plus d argent que le prix affiché grosse (supprimé par l'administrateur)

Lilirose
Date de l'expérience: 2023-09-07

Commandé un blouson 64€ afficher, finalement payé 84€. Mais pas reçu le blouson, mais à la place une bague que j'ai jamais commandé. Pas de numéro, impossible d'envoyer une réclamation sur le site. C'est du** Mais je ne lâcherai pas

Date de l'expérience: 2022-02-23

J ai commandé un manteau, et je reçois une petite boîte pour barbie

Lydie

c'était un gag ? C'est vraiment hilarant , qu'est ce que vous avez fait ?

Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
Je veux savoir le numéro de téléphone non surtaxer pour des renseignements pour une commande. Cordialement

Raymond

Bonjour ; sur le site il n'y a pas de numero pour les contacter ; je pense. Mais vous pouvez leur adresser un message de demande de renseignement via ce lien : https://www.comancheros.fr/contactez-nous/

Où est située COMANCHEROS?

rosysergefigorito@yahoo.fr

Pourriez vous m informer du numéro non surtaxer pour pouvoir faire une commande. Cordialement

Candice

Etes vous alles sur leur page pour prendre connaissance des différentes informations que vous auriez besoin . merci bien

COMANCHEROS Questions fréquentes