INCOPLAS FRANCE

7 RUE JEAN MOULIN, 28250 DIGNY
SIREN: 490314390 SIRET: 49031439000017 Téléphone: +33 6 30 95 33 28

Avis INCOPLAS FRANCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise INCOPLAS FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur INCOPLAS FRANCE ?

gg
Date de l'expérience: 2023-05-25

Est-ce que l'entreprise va fermer ?

Parce quz

C'est vrai ?

Fraudeurs

Date de l'expérience: 2021-08-25

Question aux employés:
On ne peut mettre zero .... Digne d'un roman de zola

lucie

2- ainsi, j’évalue le patron de INCOPLAS FRANCE. Il semble que le rythme de travail chez INCOPLAS FRANCE soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 2. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez INCOPLAS FRANCE. Pour l’instant je pense que mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? INCOPLAS FRANCE ou SA CABAPLAST?

Savez-vous si la production d'emballages plastiques est sans danger pour l'environnement?

Quel type d'emballage SA CABAPLAST produit-elle? Identique à INCOPLAS FRANCE?

thomas

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jerome

Il est répertorié sur http://www.incoplas.com/ INCOPLAS FRANCE. Vérifiez-le.

thomas

Oké merci beau pour cette réponse

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

L'augmentation de la maladie dans Digny a-t-elle eu un impact négatif sur INCOPLAS FRANCE?

Il y a une entreprise LE MERLE BLEU à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en INCOPLAS FRANCE?

Quel est exactement le jour de salaire dans cette entreprise INCOPLAS FRANCE ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez INCOPLAS FRANCE? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Quelle est la position actuelle de INCOPLAS FRANCE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

INCOPLAS FRANCE recrute pour le poste GESTIONNAIRE DE COMPTE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

INCOPLAS FRANCE Questions fréquentes