Avis Besoin D'Habitat

Laquelle des entreprises à Croix recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quelle entreprise paye autant à Croix ?

Que voulez-vous savoir sur Besoin D'Habitat ?

Besoin D’Habitat

Bonjour Madame,
C’est étonnant, nous n’avons pas trace de votre passage dans nos effectifs de Besoin D’Habitat, êtes vous certain de la société ?
Cordialement
Service RH Besoin D’Habitat

Erwan
@Besoin D’Habitat

Comment se déroule le recrutement dans cette entreprise ? Est-ce que vous pouvez me dire plus de détails par rapport la mission d'entreprise svp ? Merci d'avance

Mourounch

Nuuul société qui a peur de perdre 35€ pour un litige et des délais non respecter

Jade
@Mourounch

Quel est l'objet du litige? L'entreprise n'a-t-elle pas répondu à une convocation au tribunal?

Bonjour Monsieur,
Pourriez vous reprendre contact avec nous s’il vous plaît.
Cordialement
Service clients Besoin ´D’Habitat

Clementine

Mourounch, je pense que vous devriez accepter la proposition et contacter l'entreprise. Bonne chance.

Mourounch

Bonjour

J’ai commander un chauffe eau qui est arrivée casser au dépôt le livreur L’imfirmier qu’il est casser et ne souhaite pas le livrer dans l’état ! Donc 1 moi après une lonnnngue négociation besoin habitat réapparer de nul par et compte me l’envoyer quan meme un certain Arthur !? Qui souhaite que je le refuse …? Bizzare une longue histoire un périple ! Donc si vous commander sur un site et que le vendeur et besoin habitat … préparer vous a une vrai galère en cas de problème

steven
@Mourounch

Désolé, Mourounch. Avez-vous reçu un remboursement pour ce produit qui est en panne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Didier

Super organisation
Bon prix et très bon service
Le suivi est top

steven
@Didier

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les prix des services ? J'attends votre retour Didier svp.

@Didier

Oui bon prix en cas de problème vous n’aurai pas le même discour c’est ma situation

Enzo

Alors, quelle est votre situation? Quel problème l'entreprise n'a-t-elle pas résolu?

Laisser un commentaire à propos de Besoin D'Habitat

Est-ce que les employés de Besoin D'Habitat rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Je suis au chômage. J'aimerais trouver un emploi mais je n'ai pas beaucoup d'expérience. Savez-vous si cette entreprise recrute? Puis-je envoyer mon CV via indeed?
Salut! Connaissez-vous bien l'entreprise Besoin D'Habitat? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez eux?
Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur Besoin D'Habitat et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.
beatrice
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Besoin D'Habitat ?
clementine
Je suis resté dans Besoin D'Habitat pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
beatrice
Merci. Je suis reconnaissant.
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Besoin D'Habitat. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour community manager?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-11-14. Consultez plus d'informations sur Besoin D'Habitat.
Dans quelle région opère Besoin D'Habitat?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur Besoin D'Habitat.
Dans Besoin D'Habitat, vous pouvez travailler comme: community manager. [anchor = Consultez plus d'informations sur Besoin D'Habitat.]
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur Besoin D'Habitat.
Community Manager - Besoin D'Habitat recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils Besoin D'Habitat ?
Avis sur l'équipe. Les employés Besoin D'Habitat aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur les produits Besoin D'Habitat
Comment vos produits ou services tarifaires de Besoin D'Habitat ?