Besoin D'Habitat

Évaluation 2.2/5

Avis Besoin D'Habitat

3 abonnés
2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Besoin D'Habitat ?

Lulu
Date de l'expérience: 2023-01-17

Les deux baignoires que j'ai commandées au mois de janvier (via Mano Mano) ne m'ont jamais été livrées et sont pourtant indiquées comme livrées sur le site de ManoMano. Ils ne répondent ni à ManoMano (très réactifs je dois dire) ni à moi même...

Cath
Date de l'expérience: 2022-04-06

Commander une pièce via manomano.le cite vendeur besoin habitat.
Pièce non reçu.numéro de suivi qui était destiné à une autre personne.
J ai appelle manomano.plate forme d appelles qui ne comprend rien ou qui font semblant.
A priori besoin habitat fait cela à beaucoups de clients.
Manomano n a toujours pas enlevé ce cite marchand de ses fournisseurs.
Je n ai contact qu avec manomano.j ai envoyé un mail directement à besoin habitat et laissé un message vocal.aucuns retours.
Les seuls messages sont des messages automatiques.
Nous allons porte plainte

Exactement le même cinéma...on tourne en rond et rien n'est solutionné

Jess62500
Date de l'expérience: 2022-05-07

J'ai eu un soucis jai passer une commande via manomano et le fournisseur C'était besoin d'habitat et le numero de suivie que j'avais ce ce n'était pas le mien il figurait a une autre personne et manomano m'envoie un formulaire que je dois fournir ma pièce d'identité comme quoi je nest pas reçu le colis

henri
Date de l'expérience: 2023-02-16

commande tube de limpimail prix 11e , la commande n'a pas été livrée
plusieurs fois j'ai relancé mais pas de réponse de ce fournisseur malhonnête
faite attention à vos commande à éviter prendre un autre fournisseur je vais prévenir par les réseaux sociaux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 814 visiteurs uniques

Valentin
Date de l'expérience: 2023-02-06

Par pitié, évitez ce site si vous ne voulez pas d'ennuis... commande au mois de novembre, annulée au mois de janvier, et remboursement toujours en attente un mois plus tard ! Fuyez !

je vois que ça ne s'améliore pas dans cette boite de débiles profonds.

Patrick
Date de l'expérience: 2022-07-08

l'article commandé a été livré ailleurs en France et les réclamations su la page du site sont restées sans réponse. (cela en février 2022).

Besoin D'Habitat respecte les devis ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-05

Site de (supprimé par l'administrateur) très mauvaise expérience. Reçois le mauvais article qu'ils ont eux même commander à un fournisseur. Ils nous disent de retourner l'article chez eux à nos frais chose impossible!!!!! Le fournisseur lui nous envoie un bon gratuit besoin d'habitat est remboursé du fournisseur et refuse de nous rembourser car n'a pas reçu l'article renvoyé (pourtant renvoyé à l'expéditeur d'origine !!!) Jamais l'article n'a été stocké chez eux et en plus de notre argent ont reçu le remboursement et jouent aux imbéciles avec nous, de mauvaise foi, et à la limite d'être désagréable! ne commandez jamais chez eux fuyez!!! De simples (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Chappee
Date de l'expérience: 2022-06-01

Un site mensonger où il est indiqué un délai de livraison en 24h (confirmé dans la f.a.q) il n'en est rien, les fautes d'orthographe de ces médiocres auraient dû me mettre la puce à l'oreille.

Franck

Chappe , mais tu parles duquel site ????? En fait, ils ne tiennent pas les délais ??? Je voulais savoir de quoi vous parlez ? Merci infiniment

Carrosserie automobile
Date de l'expérience: 2022-05-23

Mon colis a été livré dans une autre entreprise. Relivraison au bout de 35 jours, le colis est endommagé. Suite à ma réclamation, on m'indique que les frais de retour pour le remboursement du produit sont à mes frais. J'ai demandé à faire valoir mon droit de rétractation un refus m'a été émis. Difficile de commettre autant d'erreur et d'être aussi peu commerçant!

service clientèle déplorable: réponse fantaisiste et farfelue.

Date de l'expérience: 2022-05-12

thermostat cumulus expédié dans une simple enveloppe plastique même pas bullée. le thermostat est arrivé tordu évidemment. réponse de besoin d'habitat : "Bonjour,
Restant à votre service" quelle belle réponse : on se fout du client du moment qu'il a payé. il faudrait revoir le service client dans cette boite. je fais les expéditions comme ça avec mes clients, j'aurai fait faillite en moins de deux.

Date de l'expérience: 2022-05-12

thermostat de cumulus envoyé dans une simple enveloppe même pas bullée,évidemment il est arrivé tordu. réponse de besoin d'habitat : "Bonjour,
Cela n’impacte en rien la qualité du produit. C’est même fait exprès pour le conditionnements.Restant à votre service". on se fout du client quoi du moment qu'on a payé.

Poissinger.bernard@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-11

Idem pour moi article livré non conforme et mauvaise foie de besoin habitat qui n'accepte pas l'erreur malgré la preuve sur le bon de commande
Manomano à apparemment réglé le problème j'attends le remboursement

Sarah
Date de l'expérience: 2022-05-06

Arthur a supprimé ses avis Google ultra médiocres qui dénonçaient ses (supprimé par l'administrateur) ! Fuyez cette société en courant

Société (supprimé par l'administrateur) sans stock et sans service client. Il encaisse les commandes et vous fait livrer en commandant lui même moins cher sur un autre site marchand. Par contre quand il ne peut pas commander exactement ce qu'il a proposé dans son site, il n'hésite pas à vous faire parvenir un autre article approchant. Et quand vous formulez une réclamation, c'est là que l'on s'aperçoit après 5 courriel qu'il n'y aura jamais de dédommagment

Sarah
Date de l'expérience: 2022-05-06

Arthur a supprimé ses avis Google ultra mediocres qui dénonçaient de nombreuses (supprimé par l'administrateur) Fuyez en courant ou dites adieu à vos thunes !

Jess62500
Date de l'expérience: 2022-05-07

Date de l'expérience: 2022-04-27

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) vous payez un article deux jours après on vous le rembourse car le prix n'était pas assez cher tout ça en passant par manomano qui est il faut bien le dire une plate-forme totalement inutile car impossible de résoudre des conflits

CJ
Date de l'expérience: 2022-03-31

cette entreprise est un scandal. Du jamais vu en relation client. A éviter impérativement

Il m'arrive la même chose, impoli et ne répond pas de ses erreurs, à franchement éviter

réponse de cette société pour un paquet mal conditionné : " Bonjour,
Cela n’impacte en rien la qualité du produit. C’est même fait exprès pour le conditionnements" on croit rêver comme réponse d'un service client.

M220342788456
Date de l'expérience: 2022-03-31

Tout simplement excécrable. Un colis reçu endommagé lors du transport. Aucune écoute. Pas de reprise et bien évidemment aucune compensation. cette entreprise est un scandale

PSG38

Colis reçu 48h après ma commande directement sur le site internet. RAS

GPascal
Date de l'expérience: 2022-03-20

Colis jamais reçu alors qu’ils prétendent me l’avoir livré. Ils me donnent un numéro de colissimo, je me déplace au bureau de poste, et la personne au guichet me dit qu’il s’agit du numéro d’un colis qui ne m’etait pas du tout adressé et qui a été livré à l’autre bout de la france. Depuis ils ne veulent rien savoir, et me ressortent toujours ce fameux numéro de colis qui n’etait pas le mien. Mauvaise foi et réel manque de professionnalisme. Chez eux le client n’est pas roi, il se fait traiter de (supprimé par l'administrateur) !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

chrisH
Date de l'expérience: 2022-03-14

Vendeur fais la sourde oreille. N'a jamais répondu à mes demandes malgré 4 relances. Produit commandé le 14 Fevrier, j'attend toujours de savoir comment me faire rembourser. De plus j'ai reçu un produit qui ne m'étais pas destiné. Adresse à Batz/Mer 44 alors que j'habite dans le 78.
Pas du tout professionnel, nul

patrick < pat60@free.fr >
Date de l'expérience: 2022-02-22

ah! peut-être avez vous reçu l'article commandé à "besoin d'habitat" : une soupape de chaudière ELM. J''habite à Batz sur mer et la poste m'a informé que mon colis a bien été livré le 26 février (mais, hélas dans les yvelines à Fontenay le Fleury !). j'ai rédigé en vain des réclamations sur la page du site "besoin d'habitat". Je suis preneur de l'objet (envoi avec payement par moi à la réception en bureau de poste)..
le n° de commande était EH23214 et le n° de lettre suivie :3X00793518102. Merci pour toute réponse. Patrick

Quels matériaux utilisez-vous chez Besoin D'Habitat ?

p firko
Date de l'expérience: 2022-03-02

Mon colis n' a d ' après le suivi de la poste pas été livré à mon adresse , mais à 400 km de chez moi. Besoin d ' habitat ne répond plus à mes réclamations , j' ai payé et je n' ai rien reçu.

alain
Date de l'expérience: 2022-02-10

retour d un produit non conforme 10 jours avant d être rembourser et les frais de port je ne les reverraient jamais remboursement fait grâce a PayPal autrement je crois que j attendrais toujours

Jocelyne

Est-ce que vous avez contacté cette société ? Comment il est possible que le colis a été livré 400 km de chez vous ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-19

Le produit reçu n'était pas le bon. Le vendeur "Besoin d'Habitat" s'est montré de mauvaise foi et incompétent, en m'affirmant que je n'avais pas commandé la bonne référence. J'ai pu recommandé le même article sur un autre site marchand avec la même référence et j'ai reçu la bonne pièce. ManoMano m'a aidé à me faire rembourser par le vendeur. Cela m'a quand même coûté le prix de la livraison et du retour. ( 37,50 €, pour un article coûtant 69 €). Merci à ManoMano, mais je n'achèterai plus les produits du vendeur "Besoin d'Habitat". Je joins le photo comparative du produit fourni par ce vendeur et celle du produit correct envoyé par un marchand concurrent.

Arnaud

Est-ce que vous avez des prévus ? Car il me semble que vous n'avez pas d'arguments ? Merci

j ai exactement le même problème il sont d une rare incompétences

Arnaud

Est-ce que vous pouvez décrire votre problème dans la manière plus profonde et partager avec nous cette expérience ? Merci

AMC
Date de l'expérience: 2022-02-25

Moi j'en ai. Commande GEBERIT / 241.858.00.1- 44.53€ + port 6.99€ = 51.52 €
Commande reçu : 244.820.00.1 - 26€.00 LIVRAISON GRATUITE
Je demande le remboursement du trop perçu soit 25.52€
REPONSE : "Ceci n'est pas possible, nous vendrions à perte. je vous laisse nous retourner cette commande à l'adresse en dessous de mon nom.."
Lors d'un message je lui dis, je ne comprend pas, sa réponse :
"Bonjour,
Sauf erreur je parle français"
Bravo, comme méthode de commercialisation.

Je ne comprends pas que MANOMANO continu de travailler avec ce personnage.
Incompétent, (supprimé par l'administrateur) et malhonnête.

Même problème

Date de l'expérience: 2022-01-16

Attention ! (supprimé par l'administrateur) !
Cette entreprise est gérée par un jeune étudiant. Il prétend disposer d’un service RH, d’un service achat, d’un service juridique, d’un service après vente… mais que nenni ! C’est (supprimé par l'administrateur) à chaque fois.
De très mauvaise foi, fuyez, ou dites adieu à votre argent.

LauraS

Bonjour, je voulais utiliser les services de cette entreprise. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose qu'une seule personne s'occupe de tout. Êtes-vous un employé ou un client ?

jp33aupak

D'accord avec vous concernant le manque de sérieux du service client, la mauvaise foi de cette personne au téléphone, mais comme j'ai été remboursé de ma commande et que ma première commande a été honorée , si vous êtes joueur, vous pouvez quand même tenter votre chance.

Sandy09

Il faut savoir parler au service clientèle. Ce sont aussi des personnes. Cdt

jp33aupak

Bonjour, à mon âge je sais faire la différence entre une personne compétente et celle qui n'y connais rien et qui s'amuse avec vous ! lisez donc mes premiers commentaires sur cette personne ! et a moins d'être un membre de sa famille je ne comprend pas trop votre commentaire. Cordialement JP33aupak

Cyrille

Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait avoir avec eux ? c'est vrai que tous les services sont gérés par une seule personne ?

Clara
Date de l'expérience: 2022-01-16

ATTENTION - (supprimé par l'administrateur)

Derrière ce site se cache un jeune étudiant entrepreneur qui s’appelle Arthur. Il n’a aucun salarié et il est seul. Il prétend disposer d’un service RH, d’un service après vente, d’un service achat… mais que nenni ! Il est tout seul, et de très mauvaise foi. Fuyez à toute vitesse

Clémence

Clara, peux-tu me dire, c'est un escroc ? Il faut signaler cette affaire à quelqu'un ? Merci de ton retour.

zaz
Date de l'expérience: 2022-01-07

top top

Jean-Yves

C'est un employeur au top ? Qu'est-ce que avez-vous à l'esprit?

sas
Date de l'expérience: 2022-01-07

super

Alexandre

Bonsoir, merci de me dire la vérité SVP, vous pensez vraiment que cette entreprise est super ? Merci d'avance

Lucie
Date de l'expérience: 2022-01-06

Produit de plomberie acheté par le biais de mano mano. Produit reçu non conforme. Lorsque je les contacte pour échanger la pièce non conforme, font semblant de ne pas comprendre . Disent que le produit envoyé est conforme et qu'il n'y a pas d'erreur. Or le produit reçu coûte 25 euros de moins que celui commandé . Site malhonnête avec service après vente incompétent et de très mauvaise foi. A éviter +++.

Jeanine

De l'escroquerie flagrante! c'est souillant quand même!
Pourquoi n'avez-vous pas demandé remboursement Madame?

jp33aupak

Bonjour, moi aussi j'ai eu droit à une erreur dans ma commande , cela peut arrivé ! j'ai donc renvoyé le colis et j'attends le remboursement de celui-ci , le plus grave pour cette société c'est d'avoir une ou plusieurs personnes au service clientèle qui sont soit incompétents soit très malhonnêtes !

Jeanine

Est-ce que finalement, vous avez reçu le remboursement finalement ? Merci infiniment.

Pas encore, j'attends !

Jeanine

Ils ont combien de temps pour effectuer le remboursement ?

jp33aupak

J'ai reçu mon remboursement de commande après 15 jours d'attente ce qui est à peu près raisonnable!

Jeanine

Oui je trouve aussi, certains attendent des mois durant, c'est raisonnable

je suis d'accord avec vous. J'ai commandé une pièce GEBERIT : Réf 241.858.00.1 - 44.53€ + port 6.99€ = 51.52 € - Il m'adresse un pièce GEBERIT : Réf 244.820.00.1 - 26€.00 LIVRAISON GRATUITE soit disant compatible- Il refuse de me rembourser le trop perçu de 25.52€. Lors de notre correspondance, je lui dis que je ne comprends pas, il me répond pourtant "JE PARLE FRANCAIS" . Je pense qu'il devrait changer de métier et surtout que MANOMANO devrait le rayer de ses correspondants. MALHONNETE ET GROSSIER

Arnaqué94
Date de l'expérience: 2022-01-10

Bonjour JP33AUPAK, je suis curieux de savoir si vous avez été remboursé après votre retour. A priori, j'ai un petit doute, mais vous pourriez vous confirmer

Date de l'expérience: 2022-01-04

J'ai commandé sur manomano un thermostat Ariston de 45 cm pour mon cumulus. J'ai reçu 3 semaines après ma commande un thermostat via la société Besoin Habitat qui apparemment ne faisait pas 45 cm mais environ 27 cm de longueur ! Après avoir lu les CGV ou il est indiqué qu'il ne faut pas ouvrir le colis si on veut le renvoyer ! Sur les CGV il y a un n° de téléphone pour les contacter ce que j'ai fait pour savoir comment devait se passer le retour du colis. Je suis tombé sur un individus incompétent qui me prenait pour un C O N ! exemple je lui explique mon problème et il me répond qu'il suffit que j'achète un thermostat de 18 cm pour que cela fasse la bonne longueur !! je lui explique ce qu'est un thermostat pour un cumulus et la il me demande d'ouvrir le paquet pour que je mesure correctement la longueur ! je lui dis que si je l'ouvre je ne pourrais plus le renvoyer, il me répond de l'ouvrir pour vérifier et qu'il n'y aura pas de problème, sentant l'embrouille, je le dit que j'ai ouvert le colis, la il me répond que je ne peut plus le renvoyer car j'ai ouvert le colis !! j'ai perdu patience et j'ai raccroché ! pour ma première expérience avec cette société je dirait donc qu'ils sont incapable d'honorer une simple commande, ensuite qu'ils ont un service de contact clientèle avec au moins un incompétent à leur service ! donc très déçu et pour la note si il y avait un zéro, c'est la seule note que mérite cette société !

Joséphine

Bonsoir et merci pour votre opinion. Ils ne peuvent pas vous répondre votre colis, vous avez quand même un droit de rétractation, no ?

Aldo
Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonjour, bienvenu au club, pour ma part le colis a du être ouvert par le livreur pour s'assurer qu'il n'y avait pas de casse, le produit ne convenait pas et une fois renvoyé, Besoin d'habitat refuse le produit car le colis a été ouvert.
c'est une bande d'enfoiré et je reste genti

Joséphine

Bonsoir à vous, moi je pense que si vous êtes nombreux dans cette situation l'inspection du travail doit intervenir

Laquelle des entreprises à Croix recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Bonjour, j'ai commandé via Manomano un thermostat Ariston de 45 cm de longueur pour mon cumulus. J'ai reçu un thermostat de 27 cm . Après avoir lu les CGV, j'ai constaté :
1) qu'il ne faut pas ouvrir le paquet si on veut le renvoyer
2) que le retour est à la charge du client même si l'erreur vient de Besoin d'Habitat
Dans les CGV il y a un n° de téléphone (01 75 43 84 58), j'ai donc téléphoné à ce n° . J'ai eu un monsieur qui était complètement incompétent, avec la nette impression qu'il se moquait de moi ! exemple q: quand je lui ai expliqué mon problème, il m'a dit qu'il suffisait d'en acheter un autre de 18 cm pour arriver à ma dimension !!! ensuite, il me demande d'ouvrir le paquet pour mesurer exactement la longueur du thermostat, sachant qu'il ne fallait pas l'ouvrir si je voulais le renvoyer je lui dit que je ne veux pas, il me dit alors qu'il faut absolument le faire, donc je lui dit que c'est fait et que la dimension est bien de 27 cm, alors il me dit que je ne peux plus renvoyer le colis parce que je l'ai ouvert !!
C'est la première fois que j'ai affaire à cette société mais je suis certain que c'est la dernière fois ! incapable de respecter une simple commande et ensuite le contact avec un fou on eu raison de ma patience !

Johan

Bonjour, je suis en train de lire votre avis et je suis déçu, car je pensais que cette entreprise est solide. C'est inadmissible. Moi, je pense qu'il faut porter plainte, car on ne peut pas continuer comme ça ! Vous pouvez me dire combien vous avez perdu ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-08

Bonjour, pour le moment j'ai déjà perdu le coût du renvoi de mon colis, après pour le remboursement c'est en cours ! je veux bien accepter qu'il puisse y avoir une erreur lors du colisage , mais ce qui est inacceptable c'est la façon d'être traité par le service d'accueil !

Johan

Qu'allez vous faire actuellement ? Je pense qu'ils ne prennent pas très soins de leurs clients ? C'est inadmissible

Date de l'expérience: 2022-01-10

pour le moment j'attends, si rien ne change je vais certainement me tourner vers une société de défense du consommateur.

Johan

Vous pouvez faire une action groupé avec d'autres consommateurs ? Sinon il faut contacter UFC QUE CHOISIR ? Vous savez comment les contacter ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Merci pour le renseignement, mais comme j'ai été remboursé cela devient caduc pour moi. Par contre si mon témoignage peu être utile pour d'autres personnes , je le ferais sans problème .

Yvonne

alors vous avez réussi à contacter les personnes en question ? je crois que cela pourrait être utile, tenez-nous au courant, ok ?

MARCHIO PAUL
Date de l'expérience: 2022-05-12

réponse pour un colis mal emballé : " Cela n’impacte en rien la qualité du produit. C’est même fait exprès pour le conditionnements.
Restant à votre service" SUPER REPONSE.

Que voulez-vous savoir sur Besoin D'Habitat ?

Besoin D'Habitat Questions fréquentes