DIAZ PNEUS

Évaluation 3.3/5

Avis DIAZ PNEUS

2 abonnés
3.3

J'hésite à commencer à travailler pour DIAZ PNEUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIAZ PNEUS ?

Jeff
Date de l'expérience: 2024-02-22

Nickel excellent. Très souvent utilisé lorsque il était une petite entreprise vers l Escaillon plus de 30 ans

Gérard

Comment évalueriez-vous le professionnalisme et le suivi de cette entreprise ?
L'équipe est-elle caractérisée par une empathie positive et une collaboration comme valeur fondamentale ?

HJ5983
Date de l'expérience: 2024-02-22

Très bon accueil, rapidité d'intervention dans le cadre d'une réparation de crevaison

Merci

Peut-on acheter des pièces automoblies de sous-traitants moins connus en DIAZ PNEUS?

Topy
Date de l'expérience: 2024-02-01

Super équipe, une fuite a un pneu depuis plusieurs mois, et le super mécano a vue que les jantes avaient été repeintes et de la peinture avait coulé a l’intérieur de la jante provocant une mauvaise étanchéité, bravo , j’appelle ça être technicien..

Ingrid

Bonjour, c'est super génial; c'est la première fois que cette équipe intervient chez vous?
Merci d’avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 532 visiteurs uniques

Pit stop
Date de l'expérience: 2024-01-10

J'ai changé les 4 pneus sans rendez-vous en moins de 30 min 👍🏼👍🏼

Date de l'expérience: 2023-08-14

Bienveillance et qualité

Sandy

Est-ce qu'ils ont une bonne communication avec leur clientèle? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-16

Très satisfait, tarif vraiment intéressant pour vidange et changement des 3 filtres

Emilien

Pourriez vous me dire svp combien vous avez payé pour ce service ? Étiez vous a votre première experience chez eux ?

SYLRIC

175euros. Je fais souvent des réparations chez eux.

Emilien

Merci pour le retour. Est ce que les réparations sont toujours fait dans les délais et sont respectées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-08

Regarder avis plus bas sur les 4 bougies de préchauffage
Le gérant est une personne malhonnête
Le gérant est une personne

Kelly

Je ne comprends pas votre avis ? Vous parlez desquels bougies ? Merci de me dire la vérité, car vous n'avez pas d'argument pour l'instant. En attente de votre retour.

Dany10

Je ne vois pas vos opinions. pouvez-vous dire ce qui n'a pas fonctionné pendant le service de votre voiture ? cdt

Parce que c'est la vérité, j'ai vécu la même situation et le patron est un gros (supprimé par l'administrateur) très malhonnête.

Dany10

Bonjour vous aviez l'habitude d'aller dans ce garage pour vos réparations?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Regarder mon avis dans le message des 4 bougies de préchauffage plus bas

Raphaël

Bonjour,
Où se trouvent vos avis ? Merci de me dire si je peux leur faire confiance ?

jerome

Je ne vois pas non plus vos opinions ? Est-ce que cela vaut la peine de s'adresser à cette entreprise pour le remplacement de l'embrayage ? salutations

Date de l'expérience: 2022-01-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mohamed

Pourquoi vous n'êtes pas content ??? "Pas bien" Ce n'est pas un argument. Merci de me dire plus, car je voulais si je peux faire confiance à cette entreprise. Merci infiniment

Date de l'expérience: 2021-12-27

Le gérant vole les clients .fait semblant de réparer la panne
Let en danger les clients

Le gérant est un voleur
Il ne réparé pas la panne
Il met les clients en danger

Samy

Je pensais que ce garage est quand même professionnel, mais j'ai peur maintenant. Je voulais amener ma voiture chez lui après Nouvel An. Pourquoi vous dites que le gérant est un (supprimé par l'administrateur) ? Merci de me dire la vérité SVP. Je compte sur votre retour rapide. Merci infiniment.

Il a fait semblant de réparer mes 4 bougies de préchauffage
J avais un contrôle technique à faire du coup j' ai emmené ma voiture chez lui.
Ensuite je suis allée chez Renault pour contrôler la pollution et c est là que Renault m a dit que les 4 bougies n ont pas été changés. Je l ai appelé pour lui dire ce que Renault m a dit et j ai fait à nouveau la réparation. D ailleurs j ai laissé un message car il ne répondait pas et Renault a également confirmé sur le message laissé car j' ai expliqué la situation au garagiste de Renault

J ai emmené pour faire changer mes 4 bougies de préchauffage
Il n a pas réparé car le lendemain j ai emmené ma voiture chez Renault pour vérifier la pollution et c est là que Renault m a dit que les bougies n ont pas été changées.

Éric

C'est vraiment peu professionnel de leur part... Je suis désolé. Vous fréquentez ce garage depuis longtemps ?

Éric

Expliquez nous votre opinion comme dit l'adage il n'y a pas de fumée sans feu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-03

plus cher que les centres autos alors que vous debarquez a la cour des miracles,ambiance etrange entre insultes et moqueries,cadre sale,pneus partout,fuyez

margaux

Ces insultes et moqueries, ça se passe en présence du client ?

Cest quand meme pas mal pour un "diaz PNEU" d'avoir des pneus partout. Je ne pensais pas trouvé des croissants la bas

Gabriel

Quels sont les prix plus chers que les centres autos?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DIAZ PNEUS à proximité de INSTITUT JESSICA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir DIAZ PNEUS?

Mécanicienne Automobile est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIAZ PNEUS.

DIAZ PNEUS Questions fréquentes