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Très déçue par cette entreprise qui devait s’occuper de notre prim’renov. Cela fait presqu’un an que le matériel est installé et toujours rien concernant cette prime. On se fout de nous car lorsqu’on appelle il manque toujours quelque chose. Il y a même des erreurs de leur part concernant les papiers. Or tout a été communiqué en temps et en heure et en plusieurs fois. On se fait presque traiter de menteur or nous avons toutes les preuves des documents communiqués à Sefair.
On envoie des mails sans réponse.
ON SE FOUT ROYALEMENT DE NOUS.
Entreprise à fuir aucun sérieux de leur part.
Avez-vous vérifié auprès de l'organisme qui verse la prime renov' s'ils ont bien reçu le dossier complet ?
J’ai signé un contrat avec Sefair qui doit s’occuper de ce type de dossier.
Sefair a été payé en partie pour ça.
Le hic c'est que quand j’appelle sefair pour savoir où en est mon dossier on m’apprend qu’il manque un document. Et jamais de réponse aux différents mails envoyés auparavant.
j ai commander une pompe a chaleur en mai 2023 j ai du tres bon materiel mais pas de technicien former pour mettre se materiel en service donne des rdv ne respecte pas ou viennent en soirée et passe des heures voir 22h 23h ....dommage j ai bien eu les primes rien a dire mais le montage ou le réglage rien n ai résolu .........j ai parrainer ma voisine c était prévue une prime de 500eu sa date de novembre ont promet mais rien arrive je regrette mon achat
Aucun rapport vs êtes pas professionnel
Bonjour, pouvez-vous préciser votre expérience avec Sefair Energies ? Il est difficile d'entendre votre point de vue sans plus de détails. Merci.
Tout s’est bien passé
Mes panneaux solaires produisent un peu + que ce qui m’avait été annoncé
Je suis satisfait de mon investissement et les equipes de sefair ont ete super sympa du debut a la fin !
Est-ce que le processus d'installation a été rapide ? Comment s'est passée la communication avec les équipes lors du suivi post-installation?
Très content du travail
tout le monde a été très pro
les aides reçues
rien à dire
Quelles types d'aides avez-vous bénéficié lors de ce processus?
Super entreprise
Ils ont réalisé mes travaux et ceux de ma familles
Tout fonctionne impeccable, le sav est toujours joignable. Rien a dire je recommande
Existe-t-il une variété de services ou produits offerts par l'entreprise ou se spécialisent-ils dans un domaine précis?
Arnaque ne respect pas leur engagements
Arnaques un point c'est tout.
Il vole les vieux gonfle les facture et ne paye pas les pareinage j'attends le mien depuis Janvier ils ne réponde plus sur tt Alexandre qui a littéralement disparu dans la nature
C'est regrettable d'entendre cela. Avez-vous tenté de résoudre le problème en passant par les voies officielles de l'entreprise Sefair Energies, comme leur service à la clientèle ?
Oui.
En revanche, ce que ce Monsieur ne précise pas, c’est qu’il ne paye pas ses mensualités d’installation, si bien que Cofidis envisage un fichage auprès de la banque de France.
Nous lui avons demandé à plusieurs reprises de régulariser mais apparement, la situation n’est toujours pas résolue.
Dommage…
En fait, les paiements sont effectués via Cofidis ou y a-t-il d'autres options de paiement comme par exemple, la facture directe à Sefair Energies?
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Sefair Energies ?
Pompe à chaleur mal installée, bruyante et impossibilité de la programmer..2 mois d'attente sans intervention de la part du SAV...
Bonjour , ma PAC n 'a pas été installée dans les normes , au départ .Je men suis rendu compte quand j'ai lu le guide d'installation fourni par le constructeur ( Atlantic ) et qu'il n'y aurait pas de garantie si c'était mal posé .En plus le bon de garantie n'a pas été rempli (a ma demande , on me répond que ça sert a rien ).J'ai demandé plusieurs fois pour venir rectifier l'installation qu'ils m'avaient branché au plus court , et que le constructeur demande que les liaisons frigorifiques soient de 5 Mètres minimum .Enfin un mois plus tard ,un ouvrier est venu le faire .Le gros problème c'est que je n'arrive pas a avoir la prime EDF de 5 000€ parce que la demande a été mal faite , qu'il manqué la note de dimensionnement que je n' ai pas pu présenter au contrôleur puisqu'elle ne m'a pas été fournie .Et maintenant ils me disent que je l'ai eu avec la facture .C'est une bande de (supprimé par l'administrateur) , je ne l'ai jamais eu , sinon je n'aurais pas fait plusieurs demandes ,et toujours sans réponse , téléphone , mails et a la lettre en recommandée dernièrement ..Je déconseille cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) et je ne comprends pas pourquoi ils me font ça , la prime c'est une aide de l'état pour moi . C'est vrai , ils ont été payé , après le client se débrouille .C'est une (supprimé par l'administrateur) ,il ne mérite pas le label QualiPAC , et je vais les contacter , pour expliquer ma situation , et qu'ils retirent ce label .Je vais porter plainte .
Le commercial très bien
Faux des beau parleur uniquement pour vs faire signe dès prêt puis on verra l'installation le SAV et le pareinage
Avez-vous eu de mauvaises expériences avec Sefair Energies et quels problèmes spécifiques avez-vous rencontrés après avoir signé le contrat ?
Super équipe de techniciens
La qualité du service