Sefair Energies

Évaluation 2.5/5

Avis Sefair Energies

2 abonnés
2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Sefair Energies ?

Que voulez-vous savoir sur Sefair Energies ?

bibiche
Date de l'expérience: 2024-04-04

j ai commander une pompe a chaleur en mai 2023 j ai du tres bon materiel mais pas de technicien former pour mettre se materiel en service donne des rdv ne respecte pas ou viennent en soirée et passe des heures voir 22h 23h ....dommage j ai bien eu les primes rien a dire mais le montage ou le réglage rien n ai résolu .........j ai parrainer ma voisine c était prévue une prime de 500eu sa date de novembre ont promet mais rien arrive je regrette mon achat

Guillaume

Malgré toute les difficultés que vous avez rencontré mais est-ce que l(installation a été effectuer?

alain B
Date de l'expérience: 2024-01-04

Bonjour , ma PAC n 'a pas été installée dans les normes , au départ .Je men suis rendu compte quand j'ai lu le guide d'installation fourni par le constructeur ( Atlantic ) et qu'il n'y aurait pas de garantie si c'était mal posé .En plus le bon de garantie n'a pas été rempli (a ma demande , on me répond que ça sert a rien ).J'ai demandé plusieurs fois pour venir rectifier l'installation qu'ils m'avaient branché au plus court , et que le constructeur demande que les liaisons frigorifiques soient de 5 Mètres minimum .Enfin un mois plus tard ,un ouvrier est venu le faire .Le gros problème c'est que je n'arrive pas a avoir la prime EDF de 5 000€ parce que la demande a été mal faite , qu'il manqué la note de dimensionnement que je n' ai pas pu présenter au contrôleur puisqu'elle ne m'a pas été fournie .Et maintenant ils me disent que je l'ai eu avec la facture .C'est une bande de (supprimé par l'administrateur) , je ne l'ai jamais eu , sinon je n'aurais pas fait plusieurs demandes ,et toujours sans réponse , téléphone , mails et a la lettre en recommandée dernièrement ..Je déconseille cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) et je ne comprends pas pourquoi ils me font ça , la prime c'est une aide de l'état pour moi . C'est vrai , ils ont été payé , après le client se débrouille .C'est une (supprimé par l'administrateur) ,il ne mérite pas le label QualiPAC , et je vais les contacter , pour expliquer ma situation , et qu'ils retirent ce label .Je vais porter plainte .

Date de l'expérience: 2023-12-20

Pompe à chaleur mal installée, bruyante et impossibilité de la programmer..2 mois d'attente sans intervention de la part du SAV...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-13

Le commercial très bien

Daniel
Date de l'expérience: 2023-05-11

Super équipe de techniciens

Date de l'expérience: 2023-05-10

La qualité du service

Est-ce que Sefair Energies offre une meilleure assurance pour les employés de YOEL FORMATION à proximité?

Autant que je sache, YOEL FORMATION et Sefair Energies sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Il y a une autre entreprise à proximité, YOEL FORMATION. Est-il plus facile de s'y rendre que de Sefair Energies?

Sefair Energies recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Pompier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Sefair Energies.

Sefair Energies Questions fréquentes