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Lisez les 25 avis sur Sefair Energies des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Ils cherchent quel genre de profils en ce moment chez Sefair Energies ?
C'est la deuxième fois que je fais appel à SEFAIR ENERGIE, une première fois pour une installation d'une pompe à chaleur puis maintenant pour une isolation par l'extérieur totale. Résultat satisfaisant, techniquement l'isolation par l'extérieur fut un succès. L'avantage de cette technique réside dans le fait qu'elle comporte un ravalement complet du pavillon qui en avait grand besoin. Il est important de bien se faire expliquer comment les finitions sont réalisées, notamment l'entourage des fenêtres ainsi que la fixation des volets une fois le matériau d'isolation installé.
Le chantier a été terminé en temps et en heure.
Le jardin a été nettoyé de tous les gravats et déchets.
installé en novembre 2023, toujours pas touché les aides de l'etat, ils sont juste capable de dire qu'il faut être patient. or nous sommes en 2025 et bien sur toujours rien.ne vous attardez pas chez eux
Très déçue par cette entreprise qui devait s’occuper de notre prim’renov. Cela fait presqu’un an que le matériel est installé et toujours rien concernant cette prime. On se fout de nous car lorsqu’on appelle il manque toujours quelque chose. Il y a même des erreurs de leur part concernant les papiers. Or tout a été communiqué en temps et en heure et en plusieurs fois. On se fait presque traiter de menteur or nous avons toutes les preuves des documents communiqués à Sefair.
On envoie des mails sans réponse.
ON SE FOUT ROYALEMENT DE NOUS.
Entreprise à fuir aucun sérieux de leur part.
Avez-vous vérifié auprès de l'organisme qui verse la prime renov' s'ils ont bien reçu le dossier complet ?
J’ai signé un contrat avec Sefair qui doit s’occuper de ce type de dossier.
Sefair a été payé en partie pour ça.
Le hic c'est que quand j’appelle sefair pour savoir où en est mon dossier on m’apprend qu’il manque un document. Et jamais de réponse aux différents mails envoyés auparavant.
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Est-ce que le processus d'installation a été rapide ? Comment s'est passée la communication avec les équipes lors du suivi post-installation?
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Quelles types d'aides avez-vous bénéficié lors de ce processus?
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Existe-t-il une variété de services ou produits offerts par l'entreprise ou se spécialisent-ils dans un domaine précis?
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Sefair Energies. Est-ce la vérité ?
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C'est regrettable d'entendre cela. Avez-vous tenté de résoudre le problème en passant par les voies officielles de l'entreprise Sefair Energies, comme leur service à la clientèle ?
En fait, les paiements sont effectués via Cofidis ou y a-t-il d'autres options de paiement comme par exemple, la facture directe à Sefair Energies?
j ai commander une pompe a chaleur en mai 2023 j ai du tres bon materiel mais pas de technicien former pour mettre se materiel en service donne des rdv ne respecte pas ou viennent en soirée et passe des heures voir 22h 23h ....dommage j ai bien eu les primes rien a dire mais le montage ou le réglage rien n ai résolu .........j ai parrainer ma voisine c était prévue une prime de 500eu sa date de novembre ont promet mais rien arrive je regrette mon achat
Malgré toute les difficultés que vous avez rencontré mais est-ce que l(installation a été effectuer?
Bonjour, pouvez-vous préciser votre expérience avec Sefair Energies ? Il est difficile d'entendre votre point de vue sans plus de détails. Merci.
LES DIFFICULTEES sont effectuees car j ai pris une entreprise de chez moi en bretagne 1devis un charlatan 4800eu qui me demandait j ai demander un 2depanneur 160eu et sa fonctionne trés bien bon materiel mais mauvais poseur poser par sefair mai 2023 prime recue juillet 2023 9800eu parreinnage 500eu recue juillet 2024
Pompe à chaleur mal installée, bruyante et impossibilité de la programmer..2 mois d'attente sans intervention de la part du SAV...
Bonjour , ma PAC n 'a pas été installée dans les normes , au départ .Je men suis rendu compte quand j'ai lu le guide d'installation fourni par le constructeur ( Atlantic ) et qu'il n'y aurait pas de garantie si c'était mal posé .En plus le bon de garantie n'a pas été rempli (a ma demande , on me répond que ça sert a rien ).J'ai demandé plusieurs fois pour venir rectifier l'installation qu'ils m'avaient branché au plus court , et que le constructeur demande que les liaisons frigorifiques soient de 5 Mètres minimum .Enfin un mois plus tard ,un ouvrier est venu le faire .Le gros problème c'est que je n'arrive pas a avoir la prime EDF de 5 000€ parce que la demande a été mal faite , qu'il manqué la note de dimensionnement que je n' ai pas pu présenter au contrôleur puisqu'elle ne m'a pas été fournie .Et maintenant ils me disent que je l'ai eu avec la facture .C'est une bande de (supprimé par l'administrateur) , je ne l'ai jamais eu , sinon je n'aurais pas fait plusieurs demandes ,et toujours sans réponse , téléphone , mails et a la lettre en recommandée dernièrement ..Je déconseille cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) et je ne comprends pas pourquoi ils me font ça , la prime c'est une aide de l'état pour moi . C'est vrai , ils ont été payé , après le client se débrouille .C'est une (supprimé par l'administrateur) ,il ne mérite pas le label QualiPAC , et je vais les contacter , pour expliquer ma situation , et qu'ils retirent ce label .Je vais porter plainte .
Le commercial très bien
Avez-vous eu de mauvaises expériences avec Sefair Energies et quels problèmes spécifiques avez-vous rencontrés après avoir signé le contrat ?
Super équipe de techniciens
La qualité du service