GROUPE BABYLONE

Finance et assurances
Évaluation 3.6/5

Avis GROUPE BABYLONE

3.6

Comment GROUPE BABYLONE prend-elle en compte les préférences individuelles des employés en matière de travail des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BABYLONE ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il y a un sentiment mitigé à l'égard de GROUPE BABYLONE. Certains utilisateurs ont eu une expérience catastrophique avec l'entreprise, mentionnant une pression excessive sur les employés et des gérants absents. D'autres ont eu une expérience positive, mentionnant une équipe jeune, agréable et dynamique. Quelles sont les conditions de travail chez GROUPE BABYLONE ? Est-ce que la pression sur les employés est courante dans l'entreprise ?

Danmag
Date de l'expérience: 2022-03-11

4 ans que je suis en CDI
super équipe ! Super dynamique de groupe

Marthe

Bonjour, est ce qu'ils offrent une possibilité d'évolution ?

Mbenda
Date de l'expérience: 2022-07-15

Très bonne expérience. Équipe jeune, agréable et dynamique
Vrai esprit d équipe
Je recommande

Gisèle

Trop bien, j'ai vu leur photos sur internet. Est ce qu'ils recrutent actuellement ?

Hubert
Date de l'expérience: 2022-03-30

Excellentes experiences avec groupe babylone avec qui je travaille depuis de nombreuses années

blanchardhubert@gmx.fr

Négatif

Caroline
Date de l'expérience: 2021-01-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici 2-3 ans.
GROUPE BABYLONE devrait définitivement s'améliorer: Tout
GROUPE BABYLONE est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
A éviter

Morgan

Salut Caroline. Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant votre mécontentement ?

Jacques
Date de l'expérience: 2021-01-13

Société qui (supprimé par l'administrateur) ses collaborateurs, capable du pire comme du meilleur chez groupe babylone on vous pressurise comme des citrons et ensuite on vous jette comme une vieille chaussette. Expérience catastrophique.
Gérants aux abonnés absents et qui ne savent que relevés le négatifs au longueur de journée.

Theo

Bonjour tout le monde. Quelqu'un est capable de confirmer/corriger toutes ces informations ? Merci d'avance

blanchardhubert@gmx.fr

Bonjour, Groupe babylone n'a plus de siege social, il reçoit son courrier dans une boîte de domiciliation et so président Lior Thor n'est plus à l'adresse déclarée sur le K-Bis.
Le groupe babylone doit s'installer au 42 avenue de Villiers Paris.
Mais les travaux sont loin d'être terminé.

L’entreprise GROUPE BABYLONE embauche-t-elle beaucoup de personnel ?

Le travail est intéressant et je pense que vous pouvez apprendre quelque chose de nouveau dans ce département de Finance et assurances.

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, GROUPE BABYLONE ou IMAGERIE PARIS NORD?

Deux pas plus loin, il y a la société BIG FIVE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GROUPE BABYLONE?

Quelles holdings financières gérez-vous dans GROUPE BABYLONE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, GROUPE BABYLONE recherche des candidats? Puis-je envoyer mon CV? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Merci pour vos réponses

GROUPE BABYLONE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

GROUPE BABYLONE Questions fréquentes