RWT ENERGY

La Brède
Évaluation 2.6/5

Avis RWT ENERGY

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour RWT ENERGY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RWT ENERGY ?

Date de l'expérience: 2021-10-08

Question aux employés:
Les. Responsable pronet des choses qui le teinne pas les pronesse trop nul aucun respect c'est pour sa que tout les enploier reste pas nul

C entièrement faux

Gaelle

@ Anonyme, ah bon ? tu pourrais me dire pourquoi ? je pense que confonds de sociétés , est-ce que sans problèmes, je peux lui faire confiance, mais entre nous stp

Cédric
Date de l'expérience: 2023-11-28

Quelqu'un pourrait-il expliquer en détail les avantages offerts par RWT ENERGY aux électriciens photovoltaïques, tels que le véhicule de service, la mutuelle, les paniers repas, les grands déplacements et le téléphone ? En outre, quelle est la rémunération mensuelle minimale pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-20

Bien.

Date de l'expérience: 2021-10-19

Super

Angelina

Donnez plus des details , dans quel service exactelent il est super??

Date de l'expérience: 2021-08-09

Question aux employés:
Les tireur quand on les voit tirer la fibre a la main c un crevé bonhomme pas CE pas 13 mois les tireur pas paye assez. Cher au boulot qu' il font a des fois il ga

À votre avis, est -ce que RWT ENERGY peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 4600 €, comme le font des entreprises similaires?

Je suis intéressé par l'offre de RWT ENERGY. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de fonction comme chez ATHENA SURGELES?

Il y a une entreprise Angela Mortimer Group à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme RWT ENERGY?

RWT ENERGY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

virginie

Je recherche un emploi en tant que câbleuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

antonin

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

virginie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Vous recherchez une opportunité de développement? Postuler pour un poste piqueteur https://www.indeed.fr/company/RWT-ENERGY/jobs/Piqueteur-Fibre-Optique-9491b4363bc3cd8f?fccid=97336cafcbd05594&vjs=3 chez RWT ENERGY a Roullet-Saint-Estèphe

Sais-tu que CDI ou formation + CDD 6 mois, CDI est offert par RWT ENERGY a des travailleurs

J'occupe le poste de soudeur chez RWT ENERGY à Martillac. Je bénéficie de plusieurs avantages.

Notre entreprise - RWT ENERGY de Martillac - est à la recherche de nouvelles solutions. Nos monteurs sont incroyables.

Salut, RWT ENERGY recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise RWT ENERGY il y a peu d'opinions

Je vais postuler aujourd’hui chez RWT ENERGY pour le poste de technicien. D’après l’offre d’emploi que j’ai trouvé sur indeed ils cherchent des personnes sérieuses est ponctuelles.

RWT ENERGY recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN FIBRE OPTIQUE ITINERANT (H/F), MONTEUR CÂBLEUR COURANT FAIBLE (H/F), ELECTRICIEN BÂTIMENT (H/F)

RWT ENERGY recrute pour le poste de Offre N° 149FQTTCHARGE D'AFFAIRES COURANT FORT - COURANT FAIBLE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise RWT ENERGY recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

RWT ENERGY Questions fréquentes