JKR AUTO WINTERSTEIN

87 ROUTE DE SAINT PIERRE, 69780 TOUSSIEU
Économie municipale

Avis JKR AUTO WINTERSTEIN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JKR AUTO WINTERSTEIN ?

Que voulez-vous savoir sur JKR AUTO WINTERSTEIN ?

GEGE
Date de l'expérience: 2023-10-27

Mr Frédéric Winterstein est un malhonnête , il achète des véhicules pour l' export qu'il ne paie qu'a moitié.
ne pas faire confiance

Fanch
Date de l'expérience: 2003-02-04

Je vois que ce triste sire n 'a pas changé .Je fus escroqué par ce monsieur en 2003. Il m a vendu une auto pour 72000 km alors qu elle en avait 272000 comme me l a appris la police plus tard . 20 ans après il sévit encore si j en crois les commentaires , incroyable.

Alex
Date de l'expérience: 2023-10-30

Frédéric Winterstein = GROS (supprimé par l'administrateur)
Il paye un acompte par virement puis vient chercher la voiture, il la charge sur sa dépanneuse.
Ensuite il explique qu'il repasse le lendemain avec le reste de l'argent, en échange il laisse la carte grise et une photocopie de sa carte d'identité car c'est un professionnel blablabla ..
Puis ne revient jamais payer, de plus il ne s'y connait rien en mécanique, n'achetez surtout pas chez lui, il trafique les kilométrages.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 867 visiteurs uniques

CC
Date de l'expérience: 2023-09-01

Attention c'est personne malhonnête. Ne lui faite pas confiance.

JKR AUTO WINTERSTEIN, ou RDS VENISSIEUX offre-t-il une assurance collective?

Le processus de recrutement dans JKR AUTO WINTERSTEIN prend-il moins de temps que dans EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté JKR AUTO WINTERSTEIN?

JKR AUTO WINTERSTEIN a un meilleur système de travail que MONSIEUR ABRAHAM LEGRAIN?

Comment vous évaluez le travail chez JKR AUTO WINTERSTEIN? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

JKR AUTO WINTERSTEIN Questions fréquentes