PISTIL STUDIO

30 RUE DU CHATEAU D EAU, 69780 TOUSSIEU
Services de TI

Avis PISTIL STUDIO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PISTIL STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur PISTIL STUDIO ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PISTIL STUDIO ou WIS CONSULTING?

Est-il vrai que PISTIL STUDIO s'occupe de bases de données?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PISTIL STUDIO ou PRIORITY?

Est-ce quelqu'un des employés de PISTIL STUDIO est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

elsa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PISTIL STUDIO, en tant que développeur web, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

christopher

Chez PISTIL STUDIO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elsa

C'est dommage, je pensais que dans PISTIL STUDIO est différent.

L'entreprise PISTIL STUDIO paie plus d'argents pour des pécules de vacances que TRENTE DOUZE?

applications logicielles fait-elle partie de PISTIL STUDIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans l'entreprise PISTIL STUDIO, embauchez-vous des employés après avoir programmé des cours mais sans études majeures?

PISTIL STUDIO va bien? est-ce qu'elle recrute encore? Merci d'avance pour des infos.

PISTIL STUDIO recrute récemment pour des postes :

Développeur web (front et cms)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur PISTIL STUDIO.

PISTIL STUDIO Questions fréquentes