Évaluation 4.6/5
Évaluation 4.6/5

Avis ENTR LAETITIA PISCINES CONSTRUCTIONS

6 abonnés
4.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ENTR LAETITIA PISCINES CONSTRUCTIONS ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-02-16

Nous avons fait installer notre piscine à Saint Seurin (33) par Laetitia piscine. Son gérant Monsieur DIEUDONNÉ a été très professionnel et notre écoute lors du devis, de la réalisation des travaux et le suivi SAV. Le personnel des bureaux est tout aussi à l'écoute et très arrangeant.
Nous recommandons à 100% cette entreprise.

car c'est vrai

France 29
Date de l'expérience: 2023-06-12

Le 12 livree.le 13.installee la 14 branchée.
Le 15......Plongez

greg
Date de l'expérience: 2019-03-04

Lætitia piscine est une entreprise sérieuse avec des produits de qualités. Si nous avons des questions particulières même bien âpres l'installation, il nous répond voir se déplace.
Les supports pour l'entretien et la mise en route sont très simples et explicites.
j'ai déjà conseillé cette entreprise et je continu a le faire.
Piscine installée en 2019.
merci pour votre professionnalisme.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-02

Professionalisme, compétence et réactivité de Monsieur Dieudoné et tout son personnel Je suis très satisfaite de ma piscine installée il y a deux ans.

@Laetitia Piscines
Date de l'expérience: 2021-02-02

Merci Madame de votre avis déposé, Monsieur Dieudonné et toute son équipe vous souhaitent une belle saison 2023. Bien aimablement,

Fab
Date de l'expérience: 2023-02-02

Très professionnel et toujours à l'écoute pour le bon fonctionnement de la piscine. Nous sommes très satisfait.

Laetitia Piscines
Date de l'expérience: 0023-02-02

Merci Fab de votre avis déposé, Monsieur Dieudonné et toute son équipe vous souhaitent une belle saison 2023. Bien aimablement,

Date de l'expérience: 2021-06-05

Professionalisme, compétence et réactivité. Très satisfaite de ma piscine installée il y a deux ans.

Laetitia Piscines
Date de l'expérience: 2021-02-03

Merci Nat de votre avis déposé, Monsieur Dieudonné et toute son équipe vous souhaitent une belle saison 2023. Bien aimablement,

Macombe
Date de l'expérience: 2023-01-29

Très satisfaite de notre piscine. Déjà deux ans...
Installation et sav au top.
Je recommande sans hésiter.

Date de l'expérience: 2021-04-17

Merci Madame Macombe de votre avis déposé, Monsieur Dieudonné et toute son équipe vous souhaitent une belle saison 2023. Bien aimablement,

Enquête

Le service offert par ENTR LAETITIA PISCINES CONSTRUCTIONS est Très bon.
Très bon, à recommander.

Très sérieux et professionnel, à recommander

Très sérieux et professionnel, à recommander

Bea
Date de l'expérience: 2022-06-01

Pte piscine vite installée et mise en eau.
M. Dieudonne est présent et toute son équipe est à l écoute. J ai plutôt apprécié le côté professionnel de la société.

Date de l'expérience: 2023-01-25

Merci de votre avis déposé, Monsieur Dieudonné et toute son équipe vous souhaitent une belle saison 2023. Bien aimablement,

LA LOZE
Date de l'expérience: 2023-01-23

Bonsoir

Nous avons fait poser notre piscine en 2017 et le suivi est excellent lorsque nous avons besoin de conseils !
Il est même arrivé à Mr Dieudonné de nous livrer du matériel le dimanche.
Si nous suivons les conseils de LAETITIA Piscine tout se passe bien. Aucun problème majeur en 5 ans et une solution trouvée et efficace lorsqu'il y a pu avoir un soucis a régler.

Nous recommandons largement cette société en aquitaine et même au delà.
BRAVO à vous !!

Mr et Mme LOZANO

JBL
Date de l'expérience: 2022-12-14

Installation et SAV impeccables. Merci

Sansan19
Date de l'expérience: 2021-07-10

Ravis de notre piscine ! Les conseil d entretien sont très clairs. Nous n avons jamais eu le moindre problème d eau qui vire au vert car nous les avons toujours scrupuleusement suivis. L équipe est très réactive, répond à toutes nos questions. Je recommande

Date de l'expérience: 2023-01-23

Joe
Date de l'expérience: 2023-01-21

J'ai fais poser une piscine par l'entreprise LAETITRIA PISCINES, tout s'est globalement bien passé malgré quelques petits soucis lors de la pose. Quoi qu'il en soit, je dois reconnaitre que tous les problèmes ont été résolus, et j'ai eu à appeler mr Dieudonné à 2 reprises et il s'est déplacé rapidement et a répondu à mes attentes. Je suis satisfait de cette entreprise, et je dois également souligner la gentillesse des secrétaires lors de nos échanges.

Cococharp
Date de l'expérience: 2022-03-10

Du professionnalisme, de la disponibilité et des fiches toutes prêtes pour l'entretien, super important quand on est novice !! Je recommande vivement c'est de la belle qualité

Daniel 17210
Date de l'expérience: 2018-06-18

J'ai fais construire ma piscine par la société LAETITIA PISCINES en 2018
Les délais on été respectés et le travail a été au top
De plus M. DIEUDONNE a un très bon relationnel avec ses clients ainsi que toute son équipe
J'ai fais appel a lui par la suite pour un petit problème , intervention rapide et efficace
Très bons conseil pour l'entretien de ma piscine (bien sur il faut en tenir compte et ne pas faire n'importe quoi)
Je recommande sans aucune hésitation la société LAETITIA PISCINES

Date de l'expérience: 2018-06-18

@daniel

Date de l'expérience: 2023-01-19

Entreprise très sérieuse, le responsable est une personne de confiance qui rencontre ses futurs clients en expliquant très clairement le déroulement des travaux et un devis est établi de façon très détaillé et précis.
Le service après vente est là pour vous aider et vous dépanner dans les meilleurs délais.
L'assistance téléphonique est très efficace et à l'écoute.
Je recommande sans hésitation.

Briolais
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de ENTR LAETITIA PISCINES CONSTRUCTIONS sont : qualité.
L'offre de service pour ENTR LAETITIA PISCINES CONSTRUCTIONS est : très bien.
Deuxième piscine avec cette entreprise une dans les landes de une en gironde tres satisfait.

rorogigi
Date de l'expérience: 2023-01-18

Cela fait plusieurs années que je fais appelle à LAETITIA PISCINE et il me donne entière satisfaction dans son travail très compétent et irréprochable ainsi que sur ses conseils d'entretiens du matériel et de l'eau

JP. Galassi
Date de l'expérience: 2023-01-18

Notre piscine a été posée en 2018 et nous en sommes extrêmement satisfaits. Professionnalisme et réactivité sont au rendez-vous. Je recommande cette entreprise

Date de l'expérience: 2018-07-16

Merci Monsieur et Madame Galassi de votre avis déposé, Monsieur Dieudonné et toute son équipe vous souhaitent une belle saison 2023. Bien aimablement,

dominese@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-18

En 2017 nous avons fait appel à l’entreprise LAËTITIA PISCINE pour l’installation de notre piscine.
A la fin des travaux le chantier était propre et l’installation correcte au cahier des charges.
Avec les fiches plastifié d’entretien de l’installation nous ne rencontrons pas de problème entretien ces fiches sont très bien faite.
L’entreprise LAËTITIA PISCINE à toujours répondu présente pour répondre à nos questions mêmes le dimanche.
En quelques mots toutes l’équipe est au TOP
JE RECOMMANDE
Dominique

Date de l'expérience: 2017-08-03

Merci Monsieur et Madame Crepeau de votre avis déposé, Monsieur Dieudonné et toute son équipe vous souhaitent une belle saison 2023. Bien aimablement,

JP Rodrigues
Date de l'expérience: 1017-01-17

Bonjour , les travaux effectués par LAETITIA PISCINES en 2017 nous ont donnés entières satisfaction, installation piscine plus pompe a chaleur et a ce jour je n'ais jamais eu a me plaindre de cette société qui est toujours disponible ..

Date de l'expérience: 2017-02-02

Merci Monsieur Rodrigues de votre avis déposé, Monsieur Dieudonné et toute son équipe vous souhaitent une belle saison 2023. Bien aimablement,

jami76fr
Date de l'expérience: 2023-01-17

Très bien conseillé et pose de piscine parfait

dominese@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-17

Pour mon cas personnel je n’ai eu aucun problème avec l’entreprise LAËTITIA PISCINE.
Fiche explicative claire en plus plastifié
A chaque fois que nous avons téléphoné l’entreprise et sont dirigeants se sont déplacés ou fait déplacer une autre entreprise par exemple recherche de fuite.
En quelques mots c’est une entreprise sérieuse
Je recommande

Date de l'expérience: 2017-08-03

La LOZE

Bonsoir,

Mr Dieudonné vous savez, vous ne pourrez jamais satisfaire tout le monde! Il y aura toujours des insatisfaits qui n'ont rien d'autre à faire que dénigrer tout et n'importe quoi.
Vous êtes une entreprise très sérieuse. Vous êtes à l'écoute et de très bon conseil ! Il m'est arrivé d'avoir quelques petits soucis avec ma piscine mais vous avez toujours été disponible et de bon conseil pour résoudre mes problèmes avec même des livraisons des fois le dimanche !!!!!
Si nous suivons vos conseils effectivement tout se passe bien. Cinq ans que j'ai ma piscine et je n'ai jamais eu de problème majeur!!
Bravo à vous et toute vôtre équipe !
Je conseille chaleureusement vôtre société dans la région et même au delà !!

Cordialement,

Mr et Mme LOZANO Matthieu

alain 33160 st médard en jalle
Date de l'expérience: 2023-01-17

bientôt 2 ans que notre piscine est installée, accompagnée des notices d'utilisation pour une bonne eau de baignade. Lorsque nous avons eus des doutes pour le bon déroulement de l'ensemble entretien, un simple coup de tél au secrétariat ou à Mr Dieudonné et notre problème était règlé. Alors quoi demander de plus.......

Date de l'expérience: 2021-05-17

QUENTIN Chantal

j'ai fais construire ma piscine avec pompe a chaleur en 2017 en bord d'océan
les délais ont étés respectés, et le travail fait correctement
très bonnes explications pour la mise en route, surtout pour l'entretien
A partir du moment ou l'on fait bien ses analyses, et que l'on respecte les dosages, nettoyage skimmers, des filtres et autres c'est très facile
Depuis cinq ans aucun problème, l'eau n'a jamais tourné même chaude ou par orage
je suis très satisfaite des PISCINES LETICIA et si je devais en refaire une autre je repasserai par eux ou j'ai toute confiance

Date de l'expérience: 2017-06-23

Merci Madame Quentin de votre avis déposé, Monsieur Dieudonné et toute son équipe vous souhaitent une belle saison 2023. Bien aimablement

chaquentin33@hotmail.fr

piscine construite en 2017 en 3 jours, avec pompe a chaleur
délais respectés
beau travail, nettoyage chantier, très bonnes explications pour la mise en route et entretien
jamais un soucis, hivernage ou autre, a partir du moment que l'on fait bien les analyses que l'on nettoie skimmer les décolmatages et nettoyage des filtres, c'est super facile
si je devais en faire construire une autre, je reprendrais LETITIA PISCINE sans l'ombre d'un doute
Je recommande ce pisciniste

Date de l'expérience: 2017-06-23

PASCAL
Date de l'expérience: 2023-01-16

Nous avons fait installer notre piscine depuis juillet 2017 pas de problème Mr DIEUDONNE toujours à l'écoute.

Date de l'expérience: 2017-07-13

Merci Monsieur et Madame Pascal de votre avis déposé, Monsieur Dieudonné et toute son équipe vous souhaitent une belle saison 2023. Bien aimablement

Que voulez-vous savoir sur ENTR LAETITIA PISCINES CONSTRUCTIONS ?

ENTR LAETITIA PISCINES CONSTRUCTIONS Questions fréquentes